X-Men Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topics d'X-23 ● This is road to destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Topics d'X-23 ● This is road to destruction Left_bar_bleue5/7Topics d'X-23 ● This is road to destruction Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Topics d'X-23 ● This is road to destruction Empty
MessageSujet: Topics d'X-23 ● This is road to destruction   Topics d'X-23 ● This is road to destruction Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:06

X-23 ; Laura Kinney ; Statut Rp ON


Topics d'X-23 ● This is road to destruction K12k
“ Beauty or Beast? „





Dernière édition par Laura Kinney le Sam 3 Sep - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
X-Woman de Classe 2
Kitty Pryde


Bavardages : 36
Jour de mon arrivée : 07/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse / Etudiante en informatique / Stagiaire chez SI
Niveau de maîtrise:
Topics d'X-23 ● This is road to destruction Left_bar_bleue4/7Topics d'X-23 ● This is road to destruction Empty_bar_bleue  (4/7)
Agenda des Relations:

Topics d'X-23 ● This is road to destruction Empty
MessageSujet: Re: Topics d'X-23 ● This is road to destruction   Topics d'X-23 ● This is road to destruction Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:13

Tu as une idée de la façon dont tu aimerais que se rencontrent les deux miss ? Sinon je chercherais un début de scenario amusant où on pourra les confronter. Topics d'X-23 ● This is road to destruction 2566163132
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Topics d'X-23 ● This is road to destruction Left_bar_bleue5/7Topics d'X-23 ● This is road to destruction Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Topics d'X-23 ● This is road to destruction Empty
MessageSujet: Re: Topics d'X-23 ● This is road to destruction   Topics d'X-23 ● This is road to destruction Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:20

    Je vais réfléchir à ça aujourd'hui Topics d'X-23 ● This is road to destruction 1456624009 X-23 vient de débarquer en ville et même si Jack va essayer de lui apprendre les rudiments de la vie en société ... m'est avis qu'elle va quand même faire quelques conneries au départ Topics d'X-23 ● This is road to destruction 3229147817 On pourrait partir d'un truc comme ça, du genre X-23 fout la méga merde quelque part dans NY et Kitty qui passait par là se dit qu'il faudrait sortir cette mutante de là, elle les fait passer à travers un mur ou quelque chose dans le genre, X-23 fait un bond de 4m xD mais poussée par sa curiosité naturelle elle décide de pas se barrer tout de suite et de dire... c'est quoi déjà le mot quand quelqu'un fait chose pour vous? scratch Je crois que Jack a dit que c'était ... mer...de? MERCI ! Topics d'X-23 ● This is road to destruction 1235261736

    Si la base te plaît, je fouille un peu l'idée pour la rendre complète et tu peux bien sûr rajouter des idées là-dessus si t'en as qui te viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
X-Woman de Classe 2
Kitty Pryde


Bavardages : 36
Jour de mon arrivée : 07/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse / Etudiante en informatique / Stagiaire chez SI
Niveau de maîtrise:
Topics d'X-23 ● This is road to destruction Left_bar_bleue4/7Topics d'X-23 ● This is road to destruction Empty_bar_bleue  (4/7)
Agenda des Relations:

Topics d'X-23 ● This is road to destruction Empty
MessageSujet: Re: Topics d'X-23 ● This is road to destruction   Topics d'X-23 ● This is road to destruction Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:32

J'adore cette idée. XD J'ai rien de plus à ajouter. J'imagine bien Kitty douter des personnes à sauver en se demandant si c'est réellement Laura qui est en danger... scratch En tout cas, ça correspond bien à mon perso, de foutre son grain de sel même si on lui a rien demander. ça lui permettra de te mettre sur la piste de Wolverine si elle te voit utiliser tes pouvoirs, après les cartes seront entre tes griffes pour lui soutirer de plus amples informations. Topics d'X-23 ● This is road to destruction 1456624009
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Topics d'X-23 ● This is road to destruction Left_bar_bleue5/7Topics d'X-23 ● This is road to destruction Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Topics d'X-23 ● This is road to destruction Empty
MessageSujet: Re: Topics d'X-23 ● This is road to destruction   Topics d'X-23 ● This is road to destruction Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:35

    Par-fait Topics d'X-23 ● This is road to destruction 1456624009
    On fait comme ça alors! Ce soir je vais certainement m'occuper de la réponse pour Jack et si j'ai le courage et qu'il est pas trop tard je commencerai le premier post de notre topic Smile Au pire, je fais ça demain dans l'après-midi (le vendredi je suis jamais là) Wink

    Rah ça va être bieeen Topics d'X-23 ● This is road to destruction 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
X-Woman de Classe 2
Kitty Pryde


Bavardages : 36
Jour de mon arrivée : 07/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse / Etudiante en informatique / Stagiaire chez SI
Niveau de maîtrise:
Topics d'X-23 ● This is road to destruction Left_bar_bleue4/7Topics d'X-23 ● This is road to destruction Empty_bar_bleue  (4/7)
Agenda des Relations:

Topics d'X-23 ● This is road to destruction Empty
MessageSujet: Re: Topics d'X-23 ● This is road to destruction   Topics d'X-23 ● This is road to destruction Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:39

Génial, J'ai hâte d'y être ! ça risque d'être drôle avec la furie que t'as pour perso ! ^^'
Et prend ton temps, ça ne me dérange pas, surtout que je ne serai pas là ce w-e ! En tout cas, je me ferai un plaisir de lire et répondre en rentrant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topics d'X-23 ● This is road to destruction Empty
MessageSujet: Re: Topics d'X-23 ● This is road to destruction   Topics d'X-23 ● This is road to destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics d'X-23 ● This is road to destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Magnéto
» Listing des topics
» Topics de Kelly McGrath
» Topics de Jack Cooper
» Topics d'une sirène... [OPEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: A propos de vous... :: Topics-
Sauter vers: