X-Men Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au fil de la route

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au fil de la route Empty
MessageSujet: Au fil de la route   Au fil de la route Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:36

Poste réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil de la route Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la route   Au fil de la route Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:36

posté réservé, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Au fil de la route Left_bar_bleue5/7Au fil de la route Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Au fil de la route Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la route   Au fil de la route Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:06

    Intéressée par un topic avec X-23? Au fil de la route 1885677968 Promis, elle le découpera pas en rondelles pour le manger en apéro avec Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil de la route Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la route   Au fil de la route Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:14

Pourquoi pas? Une idée de base à proposer, parce qu'avec le passé de ton personnage, j'ai du mal à imaginer la "rencontre au hasard" surtout avec "mon mien", de perso >.>

^^ Impatience de RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Au fil de la route Left_bar_bleue5/7Au fil de la route Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Au fil de la route Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la route   Au fil de la route Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:28

    Je vais réfléchir mais sinon sur le coup, j'avais l'idée soit qu'elle l'aborde dans un bar (oui elle est pas du genre timide, est-ce que je vais le déranger xD) soit qu'il tente de la voler et se retrouve soudain avec des griffes sous le nez Au fil de la route 3229147817 Ou encore : ils sont engagés malgré dans une bagarre contre je sais pas encore qui (mutants ou humains... si t'as une préférence...).

    Voilà, j'ai pas de trame particulière parce que je ne connais pas bien Gambit et j'ai justement envie de voir comment il est (et de Rp avec toi accessoirement Au fil de la route 3229147817 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil de la route Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la route   Au fil de la route Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:27

Alors, pour le situation de "vol", je vais devoir décliner. Depuis qu'il est chez les Intouchables, Gambit a dû renoncer à ses combines de petit voleur de bas étage parce que 1. il n'a pas le temps 2. il n'a pas le droit de risquer d'attirer l'attention sur le groupe mené par Mystique.
Cette dernière l'a surveillé/le surveille comme le lait sur le feu et si Remy fait quelque chose de trop "gros", elle n'est pas contente. Or, une Mystique pas contente, tu conviendras que ce n'est pas super-cool. Donc Gambit tente, je dis bien, tente, de réfréner ses ardeurs de filou.

Après, si tu veux l'aborder dans un bar, pourquoi pas? Sinon, on peut imaginer des tas de situations marrantes, genre tous les deux bloqués dans une rame de metro en panne, ou l'un des deux qui tombe sur l'autre alors qu'il/elle s'entraîne? A la piscine? En train de faire les soldes? Sur une course de moto illégale?

Voilà, voilà, plein de petites idées toutes bêtes... A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Au fil de la route Left_bar_bleue5/7Au fil de la route Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Au fil de la route Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la route   Au fil de la route Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:56

    J'AIME ... J'aime la rame de métro en panne ! Au fil de la route 1327172612
    Parce que les autres situations sont très peu probables pour le moment avec Laura, trop.. trop elle pour aller faire les soldes par exemple xD Et s'entraîner, elle va déjà être en train de le faire avec Magneto donc pour varier, je préfère le métro.

    Ça te va aussi? Au fil de la route 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil de la route Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la route   Au fil de la route Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:45

ça roule, ma poule!

* Claque de torchon sur le popotin de Miss 23 et s'en va en sifflotant essuyer les verres. *

Par contre, puis-je te demander de lancer le sujet, car je maîtrise très mal ton personnage et le forum X-men et aussi parce que je suis charette en ce moment. ça va se calmer en fin de semaine, mais je vais RP de façon irrégulière (genre un RP tous les 2-3 jours et peut-être qu'à un moment, ça sera tous les jours)...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Au fil de la route Left_bar_bleue5/7Au fil de la route Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Au fil de la route Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la route   Au fil de la route Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:49

    D'où tu m'appelles ma poule? Au fil de la route 3063606395

    Tu peux me demander mais ... je suis dans le même cas que toi xD J'ai 4 topics qui attendent ma réponse sur un autre forum et je pense pas réussir à tout faire en une journée. Ça m'embête absolument pas de commencer le sujet mais reste à savoir si ça t'embête de devoir attendre sans doute la fin de la semaine? sauf si X-23 me lance un soudain élan d'inspiration pour ton Remy, c'est déjà arrivé et dans ce cas je prime sur le topic qui m'inspire le plus, sinon je fais chronologiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au fil de la route Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la route   Au fil de la route Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:10

Pas de pb, prends ton temps. La qualité sur la quantité!

A pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Au fil de la route Left_bar_bleue5/7Au fil de la route Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Au fil de la route Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la route   Au fil de la route Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:46

    Normalement, je dis bien normalement ! J'écris notre topic demain Au fil de la route 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Au fil de la route Left_bar_bleue5/7Au fil de la route Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Au fil de la route Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la route   Au fil de la route Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fil de la route Empty
MessageSujet: Re: Au fil de la route   Au fil de la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La griffue taille la route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: A propos de vous... :: Topics-
Sauter vers: