X-Men Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Inscripition ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibi
Invité
Anonymous



Inscripition ?  Empty
MessageSujet: Inscripition ?    Inscripition ?  Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:22

bonjour, bonsoir,
j'aime beaucoup les films xmen et l'ambiance qui y règne. bref, je voulais savoir avant de m'inscrire s'il y a encore de l'activité ici ?
bonne rpgiste, je ne suis pas contre les 20 lignes minimum Wink
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Inscripition ?  Left_bar_bleue5/7Inscripition ?  Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Inscripition ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscripition ?    Inscripition ?  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:09

    Bonsoir Bibi,

    En réalité le forum ouvre cette semaine Very Happy Donc c'est normal si tu ne vois encore aucune activité.

    En espérant te voir prochainement parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité
Anonymous



Inscripition ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscripition ?    Inscripition ?  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:17

cool dans ce cas, je me cherche un avatar et je peaufine ma fiche avant de venir vous voir ^_^
dernière petite requête, j'aimerai tester le pouvoir de "renaissance perpétuelle" j'ai vu qu'il n'était pas encore pris Smile est ce que je dois avoir un avatar d'ado ou d'un âge plus avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Inscripition ?  Left_bar_bleue5/7Inscripition ?  Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Inscripition ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscripition ?    Inscripition ?  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:22

    Génial encore un membre avant l'ouverture Inscripition ?  2776807616
    Pour le pouvoir, je laisserai notre vénéré fondateur confirmer mais je pense que si tu précises dans l'utilisation du pouvoir qu'il est devenu pleinement actif vers environ une vingtaine d'années ça te permet un plus grand choix d'avatar Wink Et ça s'explique plutôt bien avec l'augmentation de la maîtrise du pouvoir avec le temps (genre au départ ses cellules renaissaient mais pas assez rapidement pour stopper complètement sa croissance à un âge fixe).
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité
Anonymous



Inscripition ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscripition ?    Inscripition ?  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:36

oki Inscripition ?  3176931354 par contre ma fiche ne sera pas postée avant vendredi soir (bosse en semaine) ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Inscripition ?  Left_bar_bleue5/7Inscripition ?  Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Inscripition ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscripition ?    Inscripition ?  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:38

    Pas de soucis Wink
    Puisque tu comptes t'inscrire, on peut peut-être te réserver l'avatar de ton perso? Au cas où on aurait une vague d'inscriptions fulgurante Inscripition ?  3229147817 Si si on est très optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité
Anonymous



Inscripition ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscripition ?    Inscripition ?  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:47

oki dans ce cas je réserve l'actrice : jennifer love hewitt
et
le pouvoir : renaissance perpétuelle.

j'espère que d'ici là on ne m'aura pas prit d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Inscripition ?  Left_bar_bleue5/7Inscripition ?  Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Inscripition ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscripition ?    Inscripition ?  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:52

    Ça marche, je vais aller te réserver tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité
Anonymous



Inscripition ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscripition ?    Inscripition ?  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:55

merci et qui sait peut être aurai je le temps de faire ma fiche avant vendredi :oki:
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Admin Protecteur
Mister M


Bavardages : 64
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Inscripition ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscripition ?    Inscripition ?  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:09

*Arrive en quatrième vitesse*
J'suis un peu à l'ouest, moi, ces temps-ci... J'avais même pas vu ce topic... ^^"


Eh bien, ce pouvoir m'avait été inspiré par celui de l'Homme-Perpétuel, un perso des comics. Bon, c'est tout à fait la même chose, j'avoue, à ceci près que pour lui, ce n'était qu'à partir de l'âge adolescent qu'il recommençait à vieillir normalement.
Sur ce forum, eh bien, comme l'a si justement précisé notre admin griffue, il est fort probable qu'après quelques années, ton pouvoir te ramène à une vingtaine d'années, ou à plus.

En tout cas, je suis heureux de savoir que notre forum attire du monde avant même son ouverture ! Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowel
Invité
Anonymous



Inscripition ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscripition ?    Inscripition ?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:10

Bonjour/bonsoir,
Ça fait un bon moment que j'hésite à m'inscrire sur le forum (soit parce que j'hésite avec les pouvoirs, les avatars, les personnages) et je me suis décidé à commencer ma fiche.
Bon je blablate ... En fait, je sais que certains forums sont très stricts sur le nom de compte et veulent absolument que le prénom usuel soit inscrit en entier. J'aimerais savoir si c'est le cas ici ? J'aime faire dans l'original et le prénom entier se compose d'un prénom usuel + prénom composé + troisième prénom. Étant donné que que je ne peux pas mettre le second prénom en acronyme, ça donnerait donc "P. Second Prénom-Composé D. Nom". Est-ce possible ou dois-je vraiment raccourcir mon nom de compte à "Prénom Nom" ?

Merci d'avance de votre réponse et de l’intérêt que vous porterez à ce message. : D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper
Neutre de Classe 4
Jack Cooper


Bavardages : 233
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Profiler au Bureau 18
Niveau de maîtrise:
Inscripition ?  Left_bar_bleue5/7Inscripition ?  Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Inscripition ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscripition ?    Inscripition ?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:29

Wow ! Question inhabituelle ! ^^

Eh bien, pour faire simple, c'est principalement le nom principal qui doit être écrit. Du genre "prénom nom de famille".
Maintenant, si tu veux te faire un prénom, du genre, si j'ai bien compris ton idée "John Marc-Antoine Erik" avec "Smith" comme nom de famille, eh bien, sur ton pseudo, tu écrirais alors John M.-A. E. Smith.
Voilà ! J'espère que j'ai bien répondu à la question que tu te posais... Inscripition ?  1885677968
Maintenant, tu peux, à l'inverse, ne mettre que ton second prénom en écrit. Du genre : "J. Marc-Antoine E. Smith". Mais bon, là, ça ferait assez bizarre... Neutral Donc autant mettre directement ton deuxième prénom seulement avec ton nom de famille. Tu comprends ou je veux en venir ?

Ceci dit, si tu essaies de te faire une ribambelle de prénoms, essaies de garder ceux que tu écriras en entier aussi courts que possible, histoire que ça ne déforme pas la page du forum, quoi... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lowel
Invité
Anonymous



Inscripition ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscripition ?    Inscripition ?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:05

Merci, tu as bien répondu à ma question ^^

En fait, c'était justement sous la forme de "J. Marc-Antoine E. Smith" que je voulais écrire le nom. Je trouve que mettre en acronyme un prénom composé ça fait... Etrange. J'ai aussi pensé à directement mettre le second prénom mais on peut le confondre avec l'usuel.
Je voulais surtout savoir si c'était autorisé, histoire que je ne me mette pas à dos les admins dès mon inscription, quoi %D (pour ce qui est que ça fasse bizarre... Disons que ça peut dépendre du point de vue. Moi j'aime bien sous cette forme ! Naméo !)

A la rigueur, je peut toujours laisser le troisième prénom et ne l'inscrire que sur la fiche de présentation (et dans ces cas là, je lui en choisit d'autre... Après tout, il y a bien des personnes avec 11 prénoms) ^^ Ça fera toujours ça de prit.

Encore merci.

PS : Une dernière chose : Il serait possible de réserver Jude Law pour mon personnage, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper
Neutre de Classe 4
Jack Cooper


Bavardages : 233
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Profiler au Bureau 18
Niveau de maîtrise:
Inscripition ?  Left_bar_bleue5/7Inscripition ?  Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Inscripition ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscripition ?    Inscripition ?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:12

Bah, comme j'te l'ai dit, normalement, tant que ça ne déforme pas le cadre du forum, t'es parfaitement autorisé... Maintenant, chacun ses goûts... ^^

Et tout à fait, je te le réserve de suite... N'oublies pas de préciser que tu l'as réservé dans ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowel
Invité
Anonymous



Inscripition ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscripition ?    Inscripition ?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:18

Oki Doki !
J'y penserais 8D et encore merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscripition ?  Empty
MessageSujet: Re: Inscripition ?    Inscripition ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscripition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: Le Coin des Invités-
Sauter vers: