X-Men Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hassan El Ahlam
Neutre de Classe 2
Hassan El Ahlam


Bavardages : 18
Jour de mon arrivée : 25/07/2011
Âge réel : 42

Carte d'identité
Job/Emploi: Archéologue
Niveau de maîtrise:
Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Left_bar_bleue6/7Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Empty_bar_bleue  (6/7)
Agenda des Relations:

Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Empty
MessageSujet: Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps..   Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:04

Du fait que mes parents m'ai traîner de force en vacances , me voila en train de vous écrire depuis un hôtel ou la connexion est de 1€/minutes . Je rentre d'ici 3 jours.
Jack,Kelly,je tacherais de continuer nos RP sur du papier,puis je retranscrirais sa sur ordi.
A bientôt tout le monde !


Dernière édition par Hassan El Ahlam le Ven 9 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Left_bar_bleue5/7Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps..   Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:52

    Outch c'est cher payé Suspect

    Bon courage à toi et au plaisir de te retrouver dans 3 jours alors! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hassan El Ahlam
Neutre de Classe 2
Hassan El Ahlam


Bavardages : 18
Jour de mon arrivée : 25/07/2011
Âge réel : 42

Carte d'identité
Job/Emploi: Archéologue
Niveau de maîtrise:
Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Left_bar_bleue6/7Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Empty_bar_bleue  (6/7)
Agenda des Relations:

Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps..   Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:35

Ah les cours, que du bonheurs ! . Donc, je met a jour mon topic d'absence pour informer tout les mutants que Chronos est... temporairement indisponible,jusqu'à que les profs se calme,que je ressorte de ma glandouille vacancière.
Sur ce, ciao les ptits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Left_bar_bleue5/7Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps..   Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:00

    Ça marche Hassan, merci d'avoir prévenu et bon courage pour cette rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps..   Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chronokinesiste de retour dans très peu de temps..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du momificateur... Prochainement dans vos musées ! [PV Hassan El Ahlam]
» Vivre dans le monde des X-Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: A propos de vous... :: Vos Absences-
Sauter vers: