X-Men Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Relation de Magnéto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Relation de Magnéto Empty
MessageSujet: Relation de Magnéto   Relation de Magnéto Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:15

ERIK LEHNSHERR
Relation de Magnéto 1278121348Relation de Magnéto 1278121389Relation de Magnéto 1278121416


Connaissance
Ceux qui m'apportent quelques choses

.



    Relation de Magnéto 5125455


    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here




Amis
Peu de personne ont cette chance

.

    Relation de Magnéto 5125455


    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here





Amour
Mon cœur est de glace

.

    Relation de Magnéto 5125455


    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here




Protégés
Vous êtes intouchables

.

    Relation de Magnéto 5125455


    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here





Mes frères d'armes
Sans vous je ne suis pas grand chose

.

    Relation de Magnéto 5125455


    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here





Famille
Dans nos veines coule le même sang

.

    Relation de Magnéto 5125455


    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here





Ennemis
Écartez vous de mon chemin

.

    Relation de Magnéto 5125455


    here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here here

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relation de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Relation de Magnéto   Relation de Magnéto Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:15

+1
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
X-Woman de Classe 2
Kitty Pryde


Bavardages : 36
Jour de mon arrivée : 07/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse / Etudiante en informatique / Stagiaire chez SI
Niveau de maîtrise:
Relation de Magnéto Left_bar_bleue4/7Relation de Magnéto Empty_bar_bleue  (4/7)
Agenda des Relations:

Relation de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Relation de Magnéto   Relation de Magnéto Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:14

Moi, moi, moi !! Relation de Magnéto 1327172612
Emma Frost ayant depuis longtemps pris sa retraite - Quelle bonne idée n'est-ce pas, tu ne penses pas qu'il est temps de l'imiter ? X) - la bataille pour le recrutement de Kitty s'est donc jouée entre la confrérie et les X-Men. Ce qui fait qu'elle ne porte pas tes protégés dans son coeur et encore moins le mutant qui en est à la tête. Les coups d'éclats de la confrérie ne l'ayant que confortée dans ses opinions. De son point de vue, si le diable existe, il se dessinerait certainement sous tes traits. De ton côté, il pourrait y avoir une attraction pour Shadowcat qui dépasse l'intérêt pour ses capacités. D'origines allemandes et juives, elle pourrait déjà s'attirer ta sympathie ? Son grand-père pourrait même avoir été un ami d'enfance d'Erik, raflé et déporté en même temps que lui ? Celui-ci ayant également survécu au camp de concentration, il aurait même pu aider Magnéto à s'installer aux États-Unis ?
Pour les services rendus, tu voudrais maintenant remettre sa petite-fille sur la bonne voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relation de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Relation de Magnéto   Relation de Magnéto Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:00

Alors je suis d'accord avec le fait qu'il ait pu rencontrer ton grand père dans le camps où il était et qu'ils se soient entraidés. Cela voudrait dire qu'il veut protéger Kitty par reconnaissance de dette. Je pense que Kitty ne le sait pas et que Erik va essayer de lui dire. Car maintenant que Charles n'est plus la il n'a plus du tout confiance en les X-men.
Par contre le fait que Kitty déteste Erik risque de compromettre le premier lien. Je m'explique si elle reste sur ses positions et qu'elle le déteste toujours autant après leur conversation Magnéto risque de s'arrêter la. par contre si elle semble surprise et qu'elle voit en Magnéto quelque chose de positif (ça c'est à toi de voir c'est ton perso) qui puisse faire durer le lien.
Enfin c'est mon avis dis-moi ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
X-Woman de Classe 2
Kitty Pryde


Bavardages : 36
Jour de mon arrivée : 07/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse / Etudiante en informatique / Stagiaire chez SI
Niveau de maîtrise:
Relation de Magnéto Left_bar_bleue4/7Relation de Magnéto Empty_bar_bleue  (4/7)
Agenda des Relations:

Relation de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Relation de Magnéto   Relation de Magnéto Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:33

Contente que l'idée te plaise et que ça puisse concorder. Surtout que si tu lui révèles, ça va forcément attiser sa curiosité et qu'elle va te questionner jusqu'à ce qu'elle sache tout des souvenirs que tu gardes de son grand-père. Une fois sa méfiance légèrement étouffée, bien entendu. Par contre, même si l'idée d'un lien plus élaboré me tente, je doute que Kitty revoit ses positions avec un simple discours. L'utilisation de son amie Malicia à de mauvaises fins puis de Jean, la mort de Charles qu'elle t'impute, les événements d'Alcatraz etc... Font pencher la balance du mauvais côté. Vu le vide sidéral de sa vie sentimentale, je te dirai bien d'user de tes charmes mais même si elle a tendance à préférer les hommes mûrs, je ne crois pas que Magnéto ait une chance de la séduire... Reste les actes. Il faudrait les mettre dans une situation qui puisse lui faire entrevoir les bons côtés de Magnéto... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Relation de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Relation de Magnéto   Relation de Magnéto Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:22

Oui je ne dis pas que Magnéto pourrait faire passer Kitty de son côté je pense que ce n'est pas imaginable même si Erik essayera quand même. Mais au fil du temps il pourrait avoir une relation moins tendu, Kitty haïrait peut être un peu moins Magnéto. Après c'est à développer en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation de Magnéto Empty
MessageSujet: Re: Relation de Magnéto   Relation de Magnéto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation de Magnéto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Magnéto
» Les mecs tous les mêmes ? [Pv Magneto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: A propos de vous... :: Liens-
Sauter vers: