X-Men Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande pour une future inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie
Invité
Anonymous



Demande pour une future inscription Empty
MessageSujet: Demande pour une future inscription   Demande pour une future inscription Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:43

Bonjour à vous. Je m'appelle Annie et je voulais avant tout vous dire que j'adore votre forum. J'adore la saga X-men.
Je voulais quelques renseignements, enfin plutôt confirmation car je ne veux pas m'inscrire pour rien, non plus Very Happy

1: Je sais qu'il y a beaucoup de PV libres, mais je suis une fan de Kristen Stewart et je voudrais vous demander si je peux l'inventer? Elle porterait le nom de Kristen O'Connor ou Cooper (même si je sais qu'il en a déjà un), son nom de code serait Eagle. Est-ce tout cela serait possible?

2: Si le 1 est accepté, si Kristen pourra contrôler l'Aérokinésie. Ou si elle pourrait contrôler d'autres pouvoirs en rapport avec l'air.

3: Pour son camp, bah j'évite car Kristen sera sur du côté du bien. Elle sera contrôlée son pouvoir. Elle aimait pas trop les humains, en particulier les militaires qui auraient tués sa mère car ils seraient pour Kristen. J'aimerais qu'elle fasse partir des X-mens mais comme c'est un personnage inventé. Est ce que vous l'accepterez?

4: Si le 4 est acceptée, si elle peut avoir un lien avec Tornade?


Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée, à bientôt et bonne continuation
Bisous Annie Demande pour une future inscription 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Demande pour une future inscription Left_bar_bleue5/7Demande pour une future inscription Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Demande pour une future inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une future inscription   Demande pour une future inscription Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:38

    Bonjour Annie Smile

    Je vais tâcher de répondre à toutes tes questions et si jamais il manque un truc ou une précision, Jack/Apocalypse/MisterMalabar passera derrière moi Wink

    1. Tu peux tout à fait inventer ton personnage, les PVs sont là pour respecter l'univers mais il existe bien d'autres mutants qui n'apparaissent pas forcément dans les comics.

    2. Possible aussi mais attention à bien détailler ce qu'il lui est possible de réaliser (c'est à ça que sert la partie 'Niveaux de maîtrise' dans la fiche de présentation')

    3. Oulah euh.. j'ai saisi le sens général de ta phrase mais fais attention à la formulation et à l'orthographe de tes phrases à l'avenir Wink Ton personnage peut faire partie des X-mens, il te suffit de l'intégrer dans son histoire et d'expliquer depuis combien de temps elle est là, comment a-t-elle vécu la mort de Charles Xavier par exemple.. etc. Il faut que tu l'inscrives dans la chronologie des évènements qui se sont passés à l'Institut Smile

    4. Tu peux, il suffira juste d'indiquer en quoi consiste ce lien et si le personnage n'est pas pris d'ici ta validation, nous l'ajouterons (Jackounet tu me corrigera si je me plante) aux liens déjà existants de Tornade dans les PVs.

    Voili voilou !
    Bonne journée à toi et j'espère avoir répondu au mieux à tes question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Invité
Anonymous



Demande pour une future inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une future inscription   Demande pour une future inscription Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:08

1: merci de me permettre de prendre Kristen Demande pour une future inscription 3176931354

2: merci aussi. Bah Kristen sera parfaitement contrôler son élément. Mais ses émotions peuvent parfois prendre le pas sur sa maitrise.

3: Désolée pour la faute immense. Je fais attention d'habitude. Mais voilà ce qui arrive quand on écrit tard le soir. Elle ferra partie des X-Men depuis peu. En fait, c'est Tornade qui l'aurait pris sous son aile.

4: Merci encore une fois. Je pense que ça pourrait être un lien "paternel". Kristen considère Tornade comme son mère adoptive et vice versa. C'est Tornade qui l'aurait sauvée des griffes des militaires, la deuxième fois. Mais je détaillerais plus dans ma fiche.

Merci pour ton renseignement. Demande pour une future inscription 2176505670
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour une future inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande pour une future inscription   Demande pour une future inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour une future inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de signature
» Demande particulière [IMPORTANT : A lire avant de faire votre fiche]
» Une ChatBox pour les X-men ?
» Pour changer de niveau...
» Pour changer de groupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: Le Coin des Invités-
Sauter vers: