X-Men Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le chat n'est pas là.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitty Pryde
X-Woman de Classe 2
Kitty Pryde


Bavardages : 36
Jour de mon arrivée : 07/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse / Etudiante en informatique / Stagiaire chez SI
Niveau de maîtrise:
Quand le chat n'est pas là. Left_bar_bleue4/7Quand le chat n'est pas là. Empty_bar_bleue  (4/7)
Agenda des Relations:

Quand le chat n'est pas là. Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là.   Quand le chat n'est pas là. Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:57

Je vous préviens avant d'oublier que ce week-end c'est Bitch Beach Party, donc je serai absente à partir de vendredi jusqu'à dimanche/lundi, histoire de me remettre de tout ça. Je pourrais éventuellement faire des petits passages pour flooder, puisque connaissant ceux qui m'accompagnent, ils n'oublieront pas les ordis portables. ^^' Par contre, je serai incapable de faire la moindre réponse. Quand le chat n'est pas là. 3229147817
Puis je serai à nouveau absente pendant une semaine, du 17 au 25/26 juin, pour cause de voyage en Grèce !! alien Sans connexion cette fois, enfin disons que j'espère être occupée à autre chose... Quand le chat n'est pas là. 1885677968
Vous me manquez déjà. Quand le chat n'est pas là. 239769179 Faîtes pas trop de bêtises sans moi et j'espère qu'à mon retour, y'aura plein de nouveaux membres à terroriser câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper
Neutre de Classe 4
Jack Cooper


Bavardages : 233
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Profiler au Bureau 18
Niveau de maîtrise:
Quand le chat n'est pas là. Left_bar_bleue5/7Quand le chat n'est pas là. Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Quand le chat n'est pas là. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.   Quand le chat n'est pas là. Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:08

Notre membre n°1 qui nous quitte déjà... Tu vas nous manquer, p'tit chaton... Quand le chat n'est pas là. 1138025927
Amuses-toi bien quand même, et rapporte-nous plein de photos ! Quand le chat n'est pas là. 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
X-Woman de Classe 2
Kitty Pryde


Bavardages : 36
Jour de mon arrivée : 07/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse / Etudiante en informatique / Stagiaire chez SI
Niveau de maîtrise:
Quand le chat n'est pas là. Left_bar_bleue4/7Quand le chat n'est pas là. Empty_bar_bleue  (4/7)
Agenda des Relations:

Quand le chat n'est pas là. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.   Quand le chat n'est pas là. Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:20

C'est uniquement pour créer le manque. Quand le chat n'est pas là. 351549032 Histoire d'avoir encore le droit à un super accueil à mon retour ! ^^
Et j'ai tout prévu pour la Grèce !! Par contre le w-e, je laisse ça à la photographe officielle de l'équipe. Si elles n'ont pas le droit à la censure, je montrerai l'étendue des dégâts. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Quand le chat n'est pas là. Left_bar_bleue5/7Quand le chat n'est pas là. Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Quand le chat n'est pas là. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.   Quand le chat n'est pas là. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:46

    Ouwi plein de photos Quand le chat n'est pas là. 3369185366
    Éclate toi bien en tout cas et on espère que quand tu rentreras t'auras pleiiiiin de nouveaux à saluer Quand le chat n'est pas là. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
X-Woman de Classe 2
Kitty Pryde


Bavardages : 36
Jour de mon arrivée : 07/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse / Etudiante en informatique / Stagiaire chez SI
Niveau de maîtrise:
Quand le chat n'est pas là. Left_bar_bleue4/7Quand le chat n'est pas là. Empty_bar_bleue  (4/7)
Agenda des Relations:

Quand le chat n'est pas là. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.   Quand le chat n'est pas là. Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:33

Bonsoir !!

Petit message pour vous prévenir que je suis rentrée de vacances et que celles-ci se sont très bien passées. Le temps de m'en remettre, puisqu'elles n'étaient pas de tout repos et je me remets au rp ( je vous ferai profiter des photos dès que j'y mettrai de l'ordre... Plus de 500 clichés, je suis devenue une folle de la gâchette XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper
Neutre de Classe 4
Jack Cooper


Bavardages : 233
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Profiler au Bureau 18
Niveau de maîtrise:
Quand le chat n'est pas là. Left_bar_bleue5/7Quand le chat n'est pas là. Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Quand le chat n'est pas là. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.   Quand le chat n'est pas là. Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:49

KITTY !!!! Quand le chat n'est pas là. 2179972093
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Quand le chat n'est pas là. Left_bar_bleue5/7Quand le chat n'est pas là. Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Quand le chat n'est pas là. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.   Quand le chat n'est pas là. Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:39

    Bon retour parmi nous Kitty-chou Quand le chat n'est pas là. 108504882 J'ai bien hâte de voir tes photos, rien que celle dans le flood donne envie de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
X-Woman de Classe 2
Kitty Pryde


Bavardages : 36
Jour de mon arrivée : 07/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse / Etudiante en informatique / Stagiaire chez SI
Niveau de maîtrise:
Quand le chat n'est pas là. Left_bar_bleue4/7Quand le chat n'est pas là. Empty_bar_bleue  (4/7)
Agenda des Relations:

Quand le chat n'est pas là. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.   Quand le chat n'est pas là. Icon_minitimeLun 4 Juil - 5:47

Pour ça, il me faudrait un ordi qui fonctionne. Mais j'ai plus de sous à cause des vacances. Quand le chat n'est pas là. 1138025927
Tout ça pour m'excuser de l'absence de cette semaine, causée en partie par la chaleur des derniers temps qui, en plus de certains vieux déshydratés a aussi eu la peau de mon pc... RIP. D'une autre par une virée à Eindhoven... Quand le chat n'est pas là. 1885677968
Ce week-end, il se pourrait que j'aille en République Tchèque. Ce n'est pas encore gagné... Dans tous les cas, je serai absente. Je tente de me mettre à jour avant ça et j'éviterai de déserter. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper
Neutre de Classe 4
Jack Cooper


Bavardages : 233
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Profiler au Bureau 18
Niveau de maîtrise:
Quand le chat n'est pas là. Left_bar_bleue5/7Quand le chat n'est pas là. Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Quand le chat n'est pas là. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.   Quand le chat n'est pas là. Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:31

*saute sur Kitty et lui fait plein de câlins*
Ca me rassure de te revoir, en tout cas... Quand le chat n'est pas là. 108504882
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
X-Woman de Classe 2
Kitty Pryde


Bavardages : 36
Jour de mon arrivée : 07/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse / Etudiante en informatique / Stagiaire chez SI
Niveau de maîtrise:
Quand le chat n'est pas là. Left_bar_bleue4/7Quand le chat n'est pas là. Empty_bar_bleue  (4/7)
Agenda des Relations:

Quand le chat n'est pas là. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.   Quand le chat n'est pas là. Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:05

*Devient intangible, regarde Coop' se vautrer et lui ébouriffe les cheveux*
Don't worry ! S'il me fallait quitter le forum pour une quelconque raison, je ne partirais pas sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper
Neutre de Classe 4
Jack Cooper


Bavardages : 233
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Profiler au Bureau 18
Niveau de maîtrise:
Quand le chat n'est pas là. Left_bar_bleue5/7Quand le chat n'est pas là. Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Quand le chat n'est pas là. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.   Quand le chat n'est pas là. Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:06

Ça me rassure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chat n'est pas là. Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là.   Quand le chat n'est pas là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chat n'est pas là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bon chat, bon rat |PV Kitty|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: A propos de vous... :: Vos Absences-
Sauter vers: