X-Men Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Topics de Jack Cooper

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hassan El Ahlam
Neutre de Classe 2
Hassan El Ahlam


Bavardages : 18
Jour de mon arrivée : 25/07/2011
Âge réel : 42

Carte d'identité
Job/Emploi: Archéologue
Niveau de maîtrise:
Topics de Jack Cooper - Page 2 Left_bar_bleue6/7Topics de Jack Cooper - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Agenda des Relations:

Topics de Jack Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics de Jack Cooper   Topics de Jack Cooper - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:01

Je dois t'avouer que les deux idées me plaise . En fait,tout dépend de si on souhaite instaurer une futur amitié entre les 2 hommes. Si c'est le cas,j'opte pour la deuxième option
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper
Neutre de Classe 4
Jack Cooper


Bavardages : 233
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Profiler au Bureau 18
Niveau de maîtrise:
Topics de Jack Cooper - Page 2 Left_bar_bleue5/7Topics de Jack Cooper - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Topics de Jack Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics de Jack Cooper   Topics de Jack Cooper - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:07

Jack est plutôt du genre à l'ouvrir sans arrêt, à dire tout ce qu'il pense. Et étant donné qu'il n'aime pas les religions, tu peux être certain qu'il va souvent attaquer Hassan sur ce point, sans pour autant être raciste. Par exemple, s'il voit Hassan au commissariat, c'est le genre à être capable de dire :"Vous venez pour quoi ? Vous avez l'intention de faire sauter le commissariat, et vous voulez tenter de nous convertir avant que tout saute ?"

C'est pas un gars méchant, ni raciste, mais s'il pense à un truc, que ce soit sympa ou pas, il le dira. Mais si ton perso a le courage d'aller un peu plus loin, il découvrira que Jack est quelqu'un de sacrément sympa, en fin de compte. Il a juste du mal à la fermer... Topics de Jack Cooper - Page 2 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Hassan El Ahlam
Neutre de Classe 2
Hassan El Ahlam


Bavardages : 18
Jour de mon arrivée : 25/07/2011
Âge réel : 42

Carte d'identité
Job/Emploi: Archéologue
Niveau de maîtrise:
Topics de Jack Cooper - Page 2 Left_bar_bleue6/7Topics de Jack Cooper - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Agenda des Relations:

Topics de Jack Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics de Jack Cooper   Topics de Jack Cooper - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:24

Décidément,ton personnage me plait.
C'est sans le moindre problème qu'Hassan pourra sympathiser avec Jack :
Étant sociable et ayant conscience qu'avoir des contact dans chaque domaine est utile,il appréciera sans problème tisser des lien avec le taquin que tu est ,voir même rire de tes blagues vis a vis de sa religion. Non,il n'est pas du genre a réagir de façon agressive,mais plutôt avec indulgence.
De plus, le fait d'être franc est un point commun a nos 2 personnages.
De sa récente arrivée a NY , le fait de refuser des relations amicale n'est pas un luxe qu'Hassan peut s'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper
Neutre de Classe 4
Jack Cooper


Bavardages : 233
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Profiler au Bureau 18
Niveau de maîtrise:
Topics de Jack Cooper - Page 2 Left_bar_bleue5/7Topics de Jack Cooper - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Topics de Jack Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics de Jack Cooper   Topics de Jack Cooper - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:13

Yeah ! ^^

Normalement, j'ai une réponse à faire à Laura, et après, je me met à la tienne... Bon, j'ai un peu de boulot, en ce moment, mais normalement, demain, je devrais être libre pour commencer notre topic... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hassan El Ahlam
Neutre de Classe 2
Hassan El Ahlam


Bavardages : 18
Jour de mon arrivée : 25/07/2011
Âge réel : 42

Carte d'identité
Job/Emploi: Archéologue
Niveau de maîtrise:
Topics de Jack Cooper - Page 2 Left_bar_bleue6/7Topics de Jack Cooper - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)
Agenda des Relations:

Topics de Jack Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics de Jack Cooper   Topics de Jack Cooper - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:16

Genial ! Boss bien et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topics de Jack Cooper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics de Jack Cooper   Topics de Jack Cooper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics de Jack Cooper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topics d'une sirène... [OPEN]
» Topics de Kelly McGrath
» Topics de Magnéto
» Listing des topics
» Topics d'X-23 ● This is road to destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: A propos de vous... :: Topics-
Sauter vers: