AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 X-23 ; Stranger in a Strange Land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
avatar

Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 25
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
5/7  (5/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: X-23 ; Stranger in a Strange Land   Lun 30 Mai - 9:08

    Identité


    • Nom de famille : Kinney

    • Prénom(s) : Laura

    • Âge et date de naissance : Née le 6 Janvier 1977, elle en paraît 20 mais elle a en réalité 35 ans.

    • Nationalité : Américaine

    • Situation familiale : Déclarée orpheline, elle n’a aucune idée de l’identité de ses parents. La seule chose dont elle se souvienne c’est qu’elle soit liée à un certain Wolverine…

    • Statut : Elle vient d’arriver en ville, elle est à la rue pour le moment.

    • Études ou Emploi : Elle ne comprend pas le principe.

    • Parcours Scolaire : Elle a toujours vécu dans la base d’Alkali Lake en tant que mutant intégrant le programme Arme X.

    • Diplômes : Tueuse professionnelle, ça compte?

    • Groupe : Mutant neutre (susceptible d’évoluer dans le Rp)

    • Permis de Conduire : Elle n’en a pas l’utilité.

    • Véhicule : Il est préférable d’éviter de mettre un volant entre les mains de X-23…

    • Religion : Agnostique





    Recensement Mutant


    • Nom de code : X-23

    • Personnage inventé ou issu des comics ? : Issu des comics

    • Pouvoir (3 au maximum) : A l'image du mutant Wolverine, X-23 possède des griffes qui lui sortent d'entre les phalanges lorsqu'elle plie les doigts. Cependant, contrairement à son 'géniteur', elle n'a que deux griffes à chaque main et possède un ergot sur chaque pied, ce qui facilite entre autre l'escalade de bâtiments ou de montagnes. Son squelette a lui aussi été plongée dans de l'adamantium, le rendant aussi indestructible que celui de Wolverine. Étant le clone de ce dernier, elle possède les mêmes instincts bestiaux, les mêmes sens aiguisés et la même endurance. Le fait qu'elle soit une femme n'y change rien les misogynes Razz En outre, son entraînement militaire et sa participation au projet Arme X ont développé chez elle une faculté de destruction lorsqu'elle sent, voit ou entend une des cibles désignées par les fondateurs du Projet. Ses yeux deviennent alors écarlates et il est presque impossible de l'arrêter, à moins bien sûr d'être capable de lui résister et donc par exemple d'être doté de la même force...

    • Statut : Inconnue du grand public pour le moment.

    • Capacité Particulière : Elle a participé au projet Arme X. C’est un clone de Wolverine.

    • Niveaux de Maîtrise : Les pouvoirs de X-23 ne requièrent pas véritablement de maîtrise étant donné qu'ils ne créent rien, ne font appel à rien d'autre que ses propres muscles. Il est donc difficile d'évaluer un niveau de maîtrise chez cette mutante. Cependant, surentraînée à utiliser ses capacités, X-23 a acquiert une certaine facilité à sortir ses griffes (au point qu'elle les sort presque à n'importe quelle occasion ...) mais aussi à exploiter au mieux son potentiel. Il lui est donc possible grâce à ses griffes et ergots de grimper un peu partout, elle est à même de courir sur une longue distance, son facteur de guérison quant à lui est soumis au temps (plus les années passent et plus vite elle guérit). Le reste relève de ses séances de combat à Alkali Lake et d'expérience sur le terrain. Tout ceci la place à un niveau de maîtrise d'environ 5, tendant vers 6.





    Côté Cœur


    • Comportement Amoureux : Elle a passé la moitié de sa vie à participer à des entraînements militaires et l’autre moitié enfermée dans un caisson… Elle a donc un peu de mal à retenir ses pulsions lorsque la personne en face lui plaît Very Happy Messieurs, je ne vous dirai qu'une chose : attention ça griffe !

    • Préférences Sexuelles : Hétérosexuelle

    • Habitudes Amoureuses : Vous ne voulez pas non plus savoir toutes les positions qu’elle est capable de prendre par hasard ? (je te reconnais bien là Balthy, 'spèce de pervers xD)





    Casier Judiciaire


    • Délits Commis : Meurtres ciblés

    • Habitude des Prisons : Aucune

    • Intérêt de la police à votre égard : Depuis son arrivée en ville, elle n’a cessé de se faire remarquer par de petits délits. La police n’a jamais réussi à l’attraper mais ça ne saurait tarder si personne ne la prend en charge et lui apprend le quotidien d’un mutant à New York.





    Dossier Psychologique


    • Description Psychologique : Quelle philosophie de la vie peut-on attendre d'une machine à tuer? Aucune? Eh bien concernant X-23 vous n'êtes pas très éloigné de la vérité. En effet, ayant grandi dans un camp militaire, entraînée à tuer dès son plus jeune âge, X-23 n'a jamais eu l'occasion d'être confrontée au quotidien d'un mutant à NY. On lui a aussi appris à perdre tout contrôle de soi dans certains cas particuliers ; cependant cette rage qui envahit régulièrement son esprit, bouscule aussi sa personnalité et fait d'elle une jeune femme franche, très directe (parfois trop), qui n'a pas l'habitude se poser de questions avant d'agir. L'animal qui veille en elle la rend allergique à toute sorte d'autorité et ce sentiment s'est exacerbé depuis sa libération du caisson qui la retenait. Il ne serait cependant pas surprenant que quelqu'un ait l'autorité nécessaire pour la canaliser et ce en la personne de son 'géniteur', Wolverine. Elle ne l'a jamais rencontré mais depuis qu'elle a appris qu'elle était son clone ou quelque chose s'en approchant, elle le recherche.
      Dépourvue de manières, d'habitudes, de politesse, X-23 peut rapidement passer pour une mal-apprise aux yeux de la société et la jeune femme est bien en mal pour leur expliquer ce qu'il se passe réellement car tout d'abord : elle ne comprend rien du monde qui l'entoure et ensuite, elle a tendance à garder farouchement secrète son enfance (si on peut appeler ça comme ça) à Alkali Lake. Elle a cependant une capacité de survie qui la pousse à observer, à imiter le monde pour s'en sortir. Il n'est toutefois pas rare que ses instincts plus proches de l'animal que de l'Homme reprennent le dessus ... Contrairement à ce qu'on pourrait imaginer d'une personne qui n'a jamais vécu à l'extérieur d'une base militaire, X-23 sait lire, écrire et a même le privilège de manipuler plusieurs langues étrangères avec autant de facilité que sa langue maternelle. Parlant d'origines, elle n'éprouve aucun sentiment d'amour envers Sarah Kinney qui fut sa mère porteuse, la jeune femme la voit comme simple vecteur à sa naissance. Etant donné qu'elle n'a jamais connu Wolverine, on ignore quelle pourra être sa réaction face à cette rencontre. Autrement, lorsqu'elle n'est pas prise de ces accès de rage incontrôlée qui la pousse à tuer tout ce qui se trouve sur son passage, X-23 est une femme pleine d'humour, vivante et naturelle. Charmeuse, elle adore la compagnie des hommes (en même temps elle a grandi parmi des gros bras Laughing) et ne perd jamais une occasion de les faire tourner en bourrique. Sûre d'elle et de ses capacités, X-23 n'a pas peur de grand chose et ne doute presque jamais de la conduite à tenir, du moins lorsqu'il s'agit d'un combat... Oui socialement parlant, X-23 a encore des efforts à faire comme ne pas sortir ses griffes immédiatement pour tuer l'objet de son courroux

    • Phobie(s) : On attend sûrement de X-23 qu’elle regrette amèrement les trop nombreux crimes dont elle est responsable cependant l’absence pure et simple de morale chez la jeune femme l’empêche de culpabiliser. Elle ne trouve pas que ça soit banal mais on lui a demandé de le faire. Alors elle l’a fait.

    • Style de Musique : X-23 affectionne beaucoup de styles de musique, n'ayant jamais eu l'occasion d'en écouter lorsqu'elle était à Alkali Lake. On la retrouve souvent près des chanteurs des rues, hochant la tête au rythme d'une guitare ou d'un accordéon.

    • Style de Livres : De même que pour la musique, elle lit de tout et chaque fois que cela lui est possible. On note tout de même une préférence pour les mangas.

    • Style de Films : X-23 n'a jamais eu l'occasion d'entrer dans un cinéma ou de regarder la télé. Si si c'est possible je vous assure !

    • Nourriture Favorite : C'est une fan de cuisine-qui-arrache. Elle adore tout ce qui est piquant (au cas où vous n'auriez pas saisi).

    • Manies/Tocs : N'ayant aucune connaissance des habitudes du monde extérieur, X-23 ignore qu'il ne fait pas bon d'être un mutant parmi les Humains. Elle sort donc ses griffes à tout bout de champ, grimpe partout comme un chat et elle n'a rien perdu de ses réflexes au camp d'entraînement. Elle bondit donc sur tout ce qui la surprend et a la fâcheuse manie de vouloir mettre en pièces quiconque tente de s'approcher trop près sans prévenir. Elle préfère avoir la personne dans son champ de vision plutôt que de ne pas la voir. Elle a pris beaucoup des tics de mouvements chez les félins, dû à sa moitié bestiale.




    Description Physique

    • Morphologie : X-23 est naturellement une jolie femme, mais ne vous avisez jamais de le lui dire vous risqueriez de vous retrouver la gorge tranchée... Grande et mince, X-23 n'a rien à envier aux mannequins. Elle n'a pas un pet de graisse et entretient une musculature fine mais solide. A tout instant, elle doit pouvoir compter sur ses capacités physiques pour la sortir de là. Mais je sens que ce sont les banalités qui vous intéressent alors restons-y : X-23 a les yeux et les cheveux très bruns, si bruns qu'ils en paraissent parfois noirs selon la luminosité. Sa peau est claire et parsemée de cicatrices. Un visage plus ovale que rond où s'attarde un regard pénétrant, une bouche de temps en temps fendue d'un sourire ironique, de mains fines mais aussi dangereuses que le reste de son corps. C'est de là que sortent ses griffes en adamantium. Niveau vestimentaire, la jeune femme expérimente pour le moment le classique jean-t'shirt car elle n'a rien d'autre à se mettre sur le dos. Elle apprécie cependant ces femmes très élégantes, très féminines qu'elle croise parfois dans les rues chics de New-York. Vous en voulez un peu plus? Elle ne porte jamais de bijoux, ne supporte pas les cols roulés et vous ne la verrez sans doute jamais en robe.

    • Aptitudes Spéciales : X-23 maîtrise parfaitement le corps-à-corps, vivement aidée par ses griffes en adamantium. Elle connaît aussi quelques techniques d'art martial mais cela relève plus d'un concentré de plusieurs arts que d'un enseignement bien ciblé. Elle connaît le maniement des armes à feu, de la plupart des armes blanches. Elle se débrouille en garde rapprochée mais ne reste pas en reste lorsqu'il s'agit d'opérer à distance. Les créateurs de X-23 ont indéniablement fait du boulot d'exception ; c'est une machine à tuer.

    • Signes Particuliers : On s'attendrait à ce que sa capacité de guérison spontanée lui évite toute balafre, toute trace de blessure et pourtant ce sont bien les stigmates de combats acharnés que l'on retrouve sur ses omoplates, son ventre, l'intérieur de sa cuisse gauche et sous ses longs cheveux auburn dans sa nuque. Pas de piercings, pas de tatouages, elle porte en revanche la même chaîne que Wolverine sur laquelle est inscrite son matricule ; petit souvenir d'Alkali Lake.

    • Dossier Médical : Son facteur d'auto-guérison lui évite toute virée à l'hôpital. Cool non? Ça réduit pas le trou de la Sécu mais ça évite de l'agrandir !

    • Équipement : Son corps est sa seule arme (et c'est déjà pas mal!).





    Biographie


    S’adapter ou mourir.
    Du sang-froid, même endormie.

      Combien de fois lui avait-on répété ces quelques mots ? Une bonne centaine de fois par jour durant son enfance. Etait-ce ce petit groupe de mots qui faisaient d’X-23 la machine à tuer qu’elle était aujourd’hui ? Il y avait sans doute un peu de ça. Sans doute, l’absence de douceur malgré les efforts de sa mère, le rythme militaire, la population exclusivement masculine et l’animal contenu en elle y contribuaient aussi.
      Conçue génétiquement par le docteur Sarah Kinney, qui utilisa l’ADN d’un mutant nommé Wolverine, X-23 reçut dès son plus jeune âge un entraînement forcené dans le simple but de développer ses capacités animales pour ensuite en faire une tueuse. Le but de la manœuvre n’a jamais été caché à la fillette qui du haut de ses dix ans répétait à tue-tête qu’elle devait tuer tel Mutant ou tel Homo Sapiens. Elle n’avait pas été créée pour poser des questions et elle se révélait une arme très docile. Très tôt, les hommes dirigeant la base d’Alkali Lake lui désignèrent une centaine de cibles que la mutante dut mémoriser de nom, de visage, d’odeur. Ils provoquèrent ensuite des crises chez elle, la poussant à perdre entièrement le contrôle d’elle-même et à tuer tout ce qui pourrait se présenter sur son passage. Venaient ensuite des parcours du combattant la mettant dans toutes les situations possibles et imaginables, des séances de combat au corps à corps, différents arts martiaux ainsi que l’apprentissage dans l’utilisation de toutes les armes qu’elle était susceptible de rencontrer et d’utiliser. Parallèlement, la jeune fille reçut un enseignement dans plusieurs matières comme les mathématiques, la géographie, l’histoire, l’anglais, le français, le japonais. Personne ne songea à lui apprendre les futilités de la vie, à quoi cela pourrait-il bien lui servir étant donné que son temps était partagé entre ses séances d’entraînement, ses missions à l’extérieur, ses cours et le reste passé dans un caisson de sommeil la maintenant en ‘veille’. A cette époque, la jeune femme ne s’en portait pas plus mal, elle ignorait le monde à l’extérieur et le monde à l’extérieur l’ignorait. Indifférence mutuelle, cela lui convenait tout à fait.

      Vers l’âge de 18 ans, son corps ayant fini de grandir, on décida de lui faire subir le même sort que son ‘géniteur’ à savoir : plonger son squelette dans l’adamantium afin de le rendre indestructible. Tout comme Wolverine, ses griffes furent extraites de ses phalanges et plongées elle-aussi dans le métal en fusion puis réintroduites dans le corps de la mutante. Durant toute l’opération, aucune anesthésie ne lui fut administrée, encore une fois dans le but de lui faire atteindre des paroxysmes de fureur tels qu’elle n’en avait jamais connu. Parallèlement, des chercheurs développèrent un produit déclencheur de fureur. Après de nombreux essais, ils parvinrent à obtenir une forme liquide qu’il suffisait de verser sur la cible que l’on voulait éliminer. Les effluves n’avaient qu’à effleurer l’odorat d’X-23 pour déclencher une nouvelle crise de rage. C’est ainsi qu’accidentellement, Sarah Kinney fut la cible de sa propre fille après qu’un des dirigeants de la base ayant pour seul mobile la vengeance d’un égo bafoué en renversa quelques gouttes sur sa blouse. X-23 tua sa créatrice et par-là même tout le travail d’humanisation que Sarah avait entrepris sur elle afin de la rendre moins bestiale et plus… humaine ? Nul ne s’inquiéta de la réaction d’X-23 à propos de son matricide car elle fut envoyée pour une nouvelle mission. Lorsque l’hélico la ramena, elle retrouva le caisson de sommeil qui la maintenait en sécurité de tout et principalement d’elle-même. Quelques mois s’écoulèrent avant que les X-men ne débarquent soudain sur la base souterraine et n’y mettent une pagaille monstre. Alors endormie, X-23 ne prit pas part au combat qui opposa ces mutants aux soldats d’Alkali Lake cependant la mutante se remémore parfois ce jour moins semblable aux autres où elle sentit un semblant de famille passer dans son esprit. Ce jour-là la jeune femme perçut Wolverine pour la première fois, sans vraiment comprendre qui il était, où il se trouvait dans la base ni ce qu’il représentait pour elle.
      Rapidement, l’eau du barrage envahit la base et inonda les locaux. Protégée par son caisson, X-23 échappa à la noyade. Elle resta néanmoins ‘prisonnière’ de son caisson durant une longue période, du à la puissance phénoménale de la batterie incorporée au cas où une panne de secteur surviendrait sur la base.

      En hibernation pendant 4 ans sous l’eau, bien à l’abri, X-23 se rappelle très bien le moment où l’air a commencé à ne plus se filtrer et l’oxygène à manquer. La panique passée, ses formidables capacités prirent le dessus pour la sortir de cette prison dorée qui l’aurait l’asphyxier. Lorsqu’elle se retrouva à l’air libre, la mutante était désorientée, nue et pour le moins surprise de se retrouver les pieds dans l’eau plutôt que sur la terre ferme de la base. Décrétant que les réponses viendraient après, X-23 nagea jusqu’à la rive la plus proche et partit en quête d’une route, d’un chemin, quelque chose qui pourrait l’amener à croiser des êtres vivants à qui elle pourrait prendre des vêtements. Non pas que l’idée de se balader en tenue d’Eve la dérange aujourd’hui mais bon *out*
      Quelques heures à marcher le long d’une route dénuée de passage l’amenèrent malgré tout près d’un modeste campement d’hommes ivres comme des trous qui palabrèrent sur une femme nue aux longs cheveux noirs. Sans vergogne, elle détroussa le plus maigre de tous et enfila ses vêtements. L’homme eut à peine le temps de protester qu’X-23 s’était déjà évanouie dans la nature. Suivant la piste d’une route, la jeune femme courut une bonne partie de la journée. Seule sa détermination la poussait à avancer et à laisser derrière elle tout ce qu’elle avait toujours connu. Elle se savait libre à présent et si ce sentiment avait tendance à l’intimider par instants, il ne l’empêchait pas d’avancer. Les évènements s’étaient bousculés depuis la mort de Sarah, sa… mère, mais X-23 se rappelait clairement deux choses. Deux noms qu’elle avait encore du mal à relier à elle.

    Laura, trouve Wolverine.



    Hors-Jeu


    • Célébrité sur l'avatar : Taylor Warren
    • Est-ce un Poste Vacant ? : oui Monsieur !
    • Code du Règlement : OK pour Mister M.
    • Votre Âge : 19 ans
    • Votre Présence : It’s depend, en général 8 ou 9/10
    • Comment avez-vous connu le forum ? : Par son sérénissime fondateur ! 8)



Dernière édition par Laura Kinney le Mer 8 Juin - 13:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-23 ; Stranger in a Strange Land   Lun 30 Mai - 9:52

Youpiyop ! Un premier membre ! ^^

Alors, oui, ta fiche n'est pas terminée, mais bon, je viens quand même faire mon boulot.
Première chose : Il manque les parties "Religion" et "équipement". Mais en même temps, je les ai rajoutés après que tu ais commencé ta fiche, donc, c'est de ma faute, pas la tienne... ^^

Sinon, je ne sais pas pour toi, mais la morphologie ne fait pas douze lignes. Rallonge-la un peu, et ce sera ok ! ^^

Mis à part ça, tout est parfait !


Sinon, pour ta biographie, c'est peut-être rien, mais bon, ça pourra t'aider quand même : X-23 a eu ses griffes extraites de son corps, recouvertes d'adamantium, puis replacées dans ses bras alors qu'elle avait douze ans. Le tout sans anesthésie (puisqu'elle y est insensible... ). Le reste de son squelette n'a suivi le même chemin que lorsqu'elle a atteint la vingtaine d'années...
Voilà, tu avais peut-être déjà l'intention de le dire, mais bon, je préférai juste rajouter des précisions. A moins que tu ne souhaites vraiment faire des changements... Wink

Mis à part ça, plus qu'à terminer ta biographie, et je te valide dans la seconde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
avatar

Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 25
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
5/7  (5/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-23 ; Stranger in a Strange Land   Lun 30 Mai - 9:55

    Bien patron
    Donc à faire : rajouter Religion, rajouter Equipements, rallonger Morpho et bien sûr finir le reste xD

    Bon sinon elle te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-23 ; Stranger in a Strange Land   Lun 30 Mai - 9:57

J'adore...
Surtout le fait qu'elle puisse se jeter sur le premier mec qui l'intéresse, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
avatar

Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 25
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
5/7  (5/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-23 ; Stranger in a Strange Land   Lun 30 Mai - 9:59

    Je sais pas non plus...

    Ah si !

    ...

    T'ES UN PERVERS

_________________

« Will you see the Beauty or the Beast? »
Spoiler:
 


Voter pour le forum vous rapporte des points de mutation, n'hésitez plus ! C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-23 ; Stranger in a Strange Land   Lun 30 Mai - 10:46

Moi ? Naaaaaaan...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
avatar

Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 25
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
5/7  (5/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-23 ; Stranger in a Strange Land   Lun 30 Mai - 10:47

    Je savais qu'il servirait ce smiley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
avatar

Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 25
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
5/7  (5/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-23 ; Stranger in a Strange Land   Mar 7 Juin - 17:20

    On applaudit la médiocrité de cette fiche et surtout le fait qu'elle soit finiiiiiiiiiiiie Jackie je te laisse vérifier que tout est ok au niveau de l'histoire mais vu ce qu'on avait dit, ça devrait être bon Smile

_________________

« Will you see the Beauty or the Beast? »
Spoiler:
 


Voter pour le forum vous rapporte des points de mutation, n'hésitez plus ! C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister M
Admin Protecteur
avatar

Bavardages : 64
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

MessageSujet: Re: X-23 ; Stranger in a Strange Land   Mar 7 Juin - 19:13

Bon, tu as oublié de préciser que les griffes de X-23 ont été recouvertes d'adamantium alors qu'elle n'avait que douze ans, et que le squelette a suivi plus tard, mais bon, je sais que tu préfères le rp aux fiches...

Autre petite chose : Certes, le fait de ne pas l'anesthésier a été un bon moyen de tester ses résistances face à la douleur, mais bon, c'était aussi principalement parce qu'aucun anesthésiant ne fonctionnait sur elle... ^^

Mis à part ça, c'est ok ! Tu es validée en tant que Mutante Neutre de Classe 2 et de Niveau 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
avatar

Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 25
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
5/7  (5/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-23 ; Stranger in a Strange Land   Mar 7 Juin - 19:57

    Jt'ai dit les fiches c'est ma bête noire Je vais prendre en compte ce que tu m'as dit pour les Rps histoire de pas changer toute son histoire.

    Merci pour la validation, j'suis parée pour te foutre la misère ça y est

_________________

« Will you see the Beauty or the Beast? »
Spoiler:
 


Voter pour le forum vous rapporte des points de mutation, n'hésitez plus ! C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: X-23 ; Stranger in a Strange Land   

Revenir en haut Aller en bas
 
X-23 ; Stranger in a Strange Land
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: Registre des Mutants :: Bienvenue en Enfer !-
Sauter vers: