AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Fléau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Le Fléau   Jeu 28 Avr - 12:43

  • Nom et Prénom : Caïn Marko

  • Âge : Dans les 40 ans.

  • Nom de Code : Le Fléau

  • Pouvoir : Le Fléau possède une force de Classe 100, lui permettant de soulever 100 tonnes voire plus (ou d’exercer une pression équivalente), ce qui fait de lui le plus fort des mutants existants au monde. Il est également virtuellement impossible de l’arrêter ou de le stopper. Une fois qu’il a prit son élan dans une direction, peu d'obstacles peuvent l’empêcher d’atteindre son but. Par exemple des tonnes de roches ou des murs blindés, peuvent le ralentir mais en aucun cas lui interdire de poursuivre son chemin. Cependant, le Fléau reste très vulnérable à la télépathie et aux attaques mentales.
    En plus de posséder une force physique surhumaine, Caïn dispose également une extraordinaire résistance à toute forme de blessures, mais il n'est pas invincible pour autant. S'il peut survivre sans une égratignure à une explosion d'un camion rempli de bidons d'essences, il se révèle assez sensible aux lames en adamantium, mais il guérit néanmoins très vite, même s'il ne régénère pas. Il lui faut environ trois fois moins de temps qu'un humain pour cicatriser.
    Par ailleurs, son corps ne produit pas d'acide lactique, ce qui le rend pratiquement inépuisable. Il peut courir au maximum de sa vitesse pendant de longues heures avant de devoir renouveler son énergie.

  • Personnalité : Il est illettré et s’exprime assez simplement mais peut aussi se montrer rusé, ce qui est rare, car il préfère foncer dans le tas sans jamais réfléchir. Il adore utiliser ses pouvoirs et sentir que rien ne peut lui résister.

  • Groupe : Confrérie des Mauvais Mutants

  • État : ACTIF

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuel

  • Remarque : Dans les comics et les dessins animés, Caïn Marko est le demi-frère de Xavier. Mais dans les films et sur ce forum, ce détail est oublié : Le Fléau n'a donc aucun lien de parenté avec Xavier.
    Il suit Magnéto quasi aveuglément, mais possède assez peu d'amis dans la Confrérie.

  • Avatar : Vinnie Jones
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
 
Le Fléau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: Personnages prédéfinis :: PNJ-
Sauter vers: