AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Confréristes tirés des comics

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Confréristes tirés des comics   Dim 17 Avr - 15:38




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Pietro Maximoff

  • Âge : 16 ans

  • Nom de Code : Vif-Argent

  • Pouvoir Attendu : Vif Argent est un mutant qui possède la capacité de penser et de se déplacer à très grande vitesse. Son corps est d'ailleurs parfaitement adapté pour résister aux rigueurs des vitesses extrêmes. Ainsi, ses systèmes cardio-vasculaire et respiratoire sont nettement plus efficaces que ceux d'un être humain normal. Après un effort, Vif Argent ne produit pas d'acide lactique, sorte de poison musculaire, qui force le corps à se reposer. Ses articulations sont également plus puissantes que celles d'un être humain normal. Ses tendons ont ainsi la résistance de véritables ressorts en acier. Ses os contiennent des composants inconnus, nettement plus efficaces que calcium, pour résister aux chocs dynamiques engendrés par ses pieds touchant le sol à cadence rapide. Vif Argent possède un temps de réaction cinq fois plus rapide qu'un normal humain, ce qui correspond à la vitesse d'analyse de cerveau. Pietro possède également un système lacrymal très efficace qui empêche la dégradation oculaire lorsqu'il se déplace à grande vitesse.
    Vif Argent a été chronométré à près de 900 km/h, ce qui fait de lui l'être terrestre le plus rapide du monde. Il possède des réserves d'énergie suffisantes pour maintenir cette vitesse pendant environ quatre heures, après quoi il devra réduire sa vitesse, ou renouveler ses réserves d'énergie.
    Grâce à sa vitesse, Vif Argent est capable d'accomplir des actes incroyables. Ainsi, il peut arrêter une flèche en pleine course ou esquiver les balles d'une arme à feu. De même, en prenant un élan suffisant, il peut parcourir environ 900 mètres à la verticale avant de ressentir les effets de la gravité. Dans le même ordre d'idée, un élan suffisant lui permettra de parcourir environ 1 km au fil de l'eau avant de commencer à s'y enfoncer.

  • Personnalité : Son pouvoir le rend très irritable et impatient, et il veut toujours être en avance sur tout le monde, et c'est une particularité dont il se vante souvent, se moquant de la "lenteur" de ses adversaires. Mais c'est également un caractériel, le genre de type qui s'énerve très vite pour pas grand chose.
    Rencontrer son grand-père, Magnéto, l'a totalement subjugué, et il souhaite désormais tout faire pour appuyer sa cause. Mais en même temps, il souffre atrocement d'avoir dû se séparer de sa sœur jumelle Wanda, qui a souhaité suivre une autre voie que la sienne.
    Tout comme sa jumelle, il n'a pas connu ses parents direct (le fils ou la fille de Magnéto, et l'autre géniteur), et ils ont été confiés dans un foyer pour orphelins, confiés de famille d'accueil en famille d'accueil, avant de décider de se débrouiller seuls.

  • Emploi : Aucun.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuel.

  • Particularité Désirée : Selon les comics, Wanda et Pietro Maximoff sont les enfants de Magnéto, mais vu qu'ils n'apparaissent à aucun moment dans les films, et que Magnéto accuse bien les 70-80 ans, faire intervenir ces personnages les aurait rendu bien trop vieux pour qu'on ait jamais entendu parler d'eux. Ils ont donc été rajeunis, et Erik Lensherr est devenu leur grand-père.

  • Avatar : Tom Felton (Si possible, avec les cheveux très blonds)

  • Relations : Pietro entretient toujours une correspondance avec sa sœur jumelle Wanda, mais ne l'a pas vu depuis plusieurs mois. A l'inverse, il est très proche de la majeure partie des Confréristes, à l'exception de certains, qui le considèrent comme prétentieux et arriviste.


Dernière édition par Apocalypse le Mer 4 Mai - 18:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Confréristes tirés des comics   Dim 17 Avr - 15:39




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS



  • Nom et Prénom : Erik Lehnscherr

  • Âge : Environ 75 ans.

  • Nom de Code : Magnéto

  • Pouvoir Attendu : Magnéto possède le pouvoir de contrôler tous les aspects du magnétisme. Il peut modeler et manipuler les champs magnétiques qui existent naturellement ou artificiellement. Il n'est cependant pas clairement établi s'il doit drainer ces forces magnétiques hors de lui-même – et, dans ce cas, sur quelles distances maximales il peut agir – ou s'il peut lui-même engendrer des forces magnétiques à partir de son propre corps. De même, la nature exacte du pouvoir de Magnéto, psionique ou physiologique, n'est pas clairement établie. Les pouvoirs de Magnéto, sur un plan purement pratiques, sont sans limites. De plus, il peut employer ses pouvoirs magnétiques de plus d'une façon à la fois. Ses pouvoirs lui permettent de lever, déplacer et remodeler les objets (d’un poids pouvant dépasser le millier de tonnes) grâce aux forces magnétiques, de manipuler le fer présent dans le sang des individus pour créer des anévrismes au cerveau ou simplement un évanouissement, contrôler les particules ferreuses en suspension dans l’atmosphère, altérer le champ magnétique terrestre pour lui permettre de léviter, ériger des champs de force électromagnétiques quasiment impénétrables, assembler une machine complexe en quelques minutes avec ses pouvoirs et d’autres effets encore. Ses pouvoirs sont tels que Magnéto serait capable de les utiliser pour extraire tout l’adamantium greffé sur le squelette de Wolverine en le manipulant à niveau moléculaire. Avec un tel pouvoir à sa disposition, il a déjà réussi à arrêter des armées entières.
    En se concentrant, Magnéto peut percevoir le monde qui l’entoure uniquement sous l’aspect d’un enchevêtrement d’énergies magnétiques et électriques. Il est aussi capable de percevoir les auras magnétiques naturelles des êtres vivants.
    La capacité de Magnéto de manipuler ses pouvoirs surhumains de façon efficace est extrêmement dépendante de sa condition physique. Lorsqu'il est gravement blessé, ou très affaibli, son corps est incapable de supporter la tension induite par la manipulation des vastes quantités d'énergie magnétique.

  • Personnalité : Il est l'antithèse de feu le professeur Xavier. Victime des nazis alors qu'il était jeune, il a vu toute sa famille disparaître, mais de victime, il est lui-même devenu bourreau, et poursuit sans relâche son objectif : la survie des mutants, mais par la méthode la plus violente qui soit. Il reste persuadé que les mutants ne seront libres que s'ils réduisent l'humanité en esclavage.
    Cependant, contrairement aux comics, Magnéto possède une véritable personnalité de joueur d'échecs, n'hésitant pas à sacrifier certains mutants dans le but d'atteindre son objectif. Par exemple, dans le premier film, il est prêt à sacrifier Malicia pour utiliser son impressionnante machine.
    La mort de Charles Xavier l'a profondément affecté. Mais il considère, une fois de plus, les humains comme directement responsables de sa mort (si les humains n'existaient pas, Xavier n'auraient jamais voulu les protéger, et de fait, n'aurait jamais été tué par Phœnix. CQFD...), et a donc reprit ses activité terroristes de plus belle.  
    C'est également un grand manipulateur. Lorsque le pouvoir d'un mutant l'intéresse particulièrement, il n'hésite pas à le flatter ou à lui expliquer sa manière de voir les choses afin de le convaincre de se ranger à ses côtés. Ceci dit, il ne force jamais physiquement (en prenant des familles en otage, par exemple), mais rien ne vous promet qu'il ne vous tuera pas si vous vous mettez sur son chemin...

  • Emploi : Aucun.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuel

  • Particularité Désirée : Magnéto est un mutant extrêmement puissant, capable de prouesses hallucinantes. Aussi, si vous souhaitez le jouer, soyez assez aimables, et usez de ses capacités avec parcimonie.
    De plus, le casque de Magnéto est conçu pour bloquer toute intrusion télépathique ou toute forme d'attaque psionique. Tant qu'il le porte, il est donc insensible à la télépathie, à la domination mentale, aux illusions, etc... Le QG des Confréristes est d'ailleurs bâti sur le même modèle que son casque, ce qui empêche Cérébro de les repérer.

  • Avatar : Ian McKellen.

  • Relations : Les relations qu'il entretient avec les Intouchables et les X-Men sont extrêmement tendues, voire hostiles. En revanche, la majeure partie des Confréristes l'admirent, et il s'entend très bien avec des mutants neutres.


Dernière édition par Apocalypse le Sam 28 Mai - 6:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Confréristes tirés des comics   Dim 17 Avr - 15:39




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : St. John Allerdyce

  • Âge : 24-25 ans

  • Nom de Code : Pyro

  • Pouvoir Attendu : Pyrokynésie. John est capable de contrôler les flammes par la pensée, mais il est incapable d'en créer. Pyro est invulnérable à n'importe quel feu qu'il a placé sous son contrôle mental et il a la capacité psionique d'en contrôler son intensité, sa direction et sa forme, selon ses inspirations. Il peut modeler le feu, mais ses créatures de flammes n'ont aucune intelligence, aucune vie. Les créations de Pyro ont une consistance, elles pourraient saisir et porter un objet solide. Le degré de la concentration de Pyro nécessaire pour manipuler une flamme est directement proportionnel à la taille de ses créations.
    Pyro peut être nui par n'importe quel feu qu'il ne contrôle pas mentalement. Pyro doit être capable de voir une flamme pour en prendre le contrôle; en termes pratiques la flamme doit être dans un rayon de 100 mètres de lui. N'importe laquelle des créations ardentes de Pyro retournera immédiatement à la flamme ordinaire s'il en détourne son attention.

  • Personnalité : Pyro est quelqu'un de particulièrement instable, qui a tendance à avoir recours à la violence afin de résoudre ses problèmes. A l'origine, il faisait partie des élèves de l'Institut Xavier, mais, séduit par les promesses de Magnéto, a préféré rejoindre les rangs de la Confrérie.
    Il ne semble par ailleurs n'avoir aucune forme de compassion pour qui que ce soit. Il n'hésite pas à affirmer qu'il aurait même été prêt à tuer Xavier lui-même, s'il l'avait fallu, ce que Magnéto réprouve.

  • Emploi : Aucun.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuel

  • Particularité Désirée : Afin de pouvoir créer des flammes à volonté, Pyro possède des mécanismes accrochés à ses poignets, qui lui permettent de créer des flammes d'un simple mouvement, lui permettant d'user ses pouvoirs avec moins de contraintes que son briquet d'autrefois...

  • Avatar : Aaron Stanford. Si possible, prenez-le avec les cheveux teints en blond, mais ce n'est pas obligatoire...

  • Relations : Il s'entendait autrefois très bien avec Malicia et Iceberg, mais n'éprouve plus aujourd'hui pour eux que du mépris. A l'inverse, il considère la majeure partie des confréristes comme des alliés et des camarades plus fiables et efficaces que les X-Men, qu'il considère trop lâches et faibles...


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Confréristes tirés des comics   Dim 17 Avr - 15:40




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Victor Creed

  • Âge : Il est difficile de déterminer son âge précis, puisque c'est en 1957 que le facteur auto-guérisseur de Wolverine a été dupliqué sur lui avec succès. Il est donc plus jeune que Logan, mais il est difficile de définir de combien exactement.

  • Nom de Code : Dent-De-Sabre

  • Pouvoir Attendu : Dents-de-Sabre est un mutant qui possède plusieurs pouvoirs qui améliorent sa physiologie et ses capacités physiques. Sa principale faculté est un rythme de guérison accéléré qui lui permit de voir son existence prolongée par rapport aux humains. Mais ce ne fut qu'en 1957 que lui fut implanté le facteur auto-guérisseur de Wolverine, bien plus efficace, lui permettant depuis de régénérer des zones de son corps, des membres ou des organes abîmés ou détruits, bien au-delà des capacités d’un humain standard. Il peut ainsi régénérer un œil arraché ou de larges portions de sa chair. Ce "facteur guérisseur" le rend également virtuellement immunisé aux poisons, à la plupart des drogues, des toxines et des maladies. Il réduit aussi les toxines biologiques naturellement produites par la fatigue physique, ce qui lui permet de bénéficier d’une extraordinaire endurance physique. Il peut ainsi effectuer des efforts pendant plusieurs jours avant de ressentir les effets de la fatigue. La qualité de ce facteur guérisseur lui permet aussi de bénéficier d’un vieillissement extrêmement ralenti par rapport à avant : ainsi, l’âge exact de Dents-de-Sabre est inconnu et ne peut être déterminé à partir de son apparence, puisqu’il possède celle d’un homme dans sa première jeunesse depuis plusieurs dizaines d’années. Dents-de-Sabre possède aussi des sens surhumains, comparables à ceux que possèdent certains animaux. Il est capable de voir les objets avec une plus grande précision et sur des distances plus importantes qu’un humain ordinaire. Sa vue est si performante qu’il peut voir avec le même degré de clarté dans des ténèbres presque absolues, exactement comme un chat. Son ouïe est accrue dans les mêmes proportions, lui permettant d’entendre des sons que les autres humains sont incapables de percevoir : il peut ainsi entendre un très faible souffle de respiration, à l’intérieur d’une caverne large de plusieurs centaines de mètres. Son odorat lui permet de traquer ses proies uniquement en suivant leurs odeurs. Il est capable de pister de telles victimes avec un impressionnant degré de réussite, même si l’odeur a commencé à disparaître à cause d’autres facteurs comme les conditions climatiques si celle-ci a moins de 8 heures. Son sens du goût est aussi extrêmement développé, lui permettant de différencier une saveur au milieu d’un mélange de plusieurs milliers d’autres produits.
    Le reste de ses capacités physiques sont aussi supérieurs à la moyenne : il possède une force surhumaine (contrairement à Wolverine). Son agilité et ses réflexes sont aussi supérieurs à ceux d’un humain ordinaire.
    Son apparence physique rappelle également un animal sauvage, avec de longues canines, bien plus tranchantes que celles d’un humain normal, et des griffes qui ornent ses doigts et ses orteils au lieu d’ongles. A l’état naturel, ses griffes et dents sont capables de déchirer des matériaux organiques naturels, comme la chair ou les os.

  • Personnalité : C'est le psychopathe type : il est exactement la face inversée de Wolverine, cessant de lutter contre sa bestialité, il s'y livre avec outrance, et laisse derrière lui carnages et meurtres. C'est un mutant très dangereux, ennemi intime de Wolverine, envers qui finalement il se sent inférieur car Logan a su maîtriser ses instincts, et cette haine s'étend à tous ses amis X-Men.
    On pourrait se demander si la chute du haut de la Statue de la Liberté a causé sa mort, ce qui pourrait justifier son absence des deux films qui ont suivi, mais il n'en est rien, son facteur auto-guérisseur l'ayant sauvé, non sans lui causer de sacrées souffrances au passage, ceci dit...
    Néanmoins, à la suite de cet évènement, Magnéto fut capturé et enfermé dans une prison de plastique, Le Crapaud fut retrouvé mort, et Mystique était portée disparue. Rien ne le poussait à agiter le drapeau de la Confrérie s'il en était le seul membre, et il disparut rapidement, son instinct de prédateur le poussant à traquer Wolverine. Mais il perdit sa trace aux alentours d'Alkali Lake, et fouilla une grande partie du Canada, sans succès.
    Durant ce temps, l'épisode du deuxième Cérébro s'était achevé, et l'antidote faisait désormais parler de lui. Peu désireux de se voir priver de ses pouvoirs, Victor dut mettre son instinct de chasseur en veilleuse, et se faire aussi discret que possible. Il avait entendu parler de l'évasion de Magnéto, mais hésitait à le rejoindre.
    Ce ne fut que lorsque ce dernier, ayant retrouvé ses pouvoirs, reprit directement contact avec lui, lui expliquant que l'antidote n'était plus une menace, et que les X-Men étaient au plus mal, que Dent-de-Sabre consentit à retourner dans les rangs de la Confrérie, libérant sa bête intérieure plus que jamais.

  • Emploi : Aucun.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuel, pour ce qu'on en sait.

  • Particularité Désirée : ATTENTION : Dent-De-Sabre, n'est PAS le frère de Wolverine ! Leur relation et l'histoire racontée par le film "X-Men Origins : Wolverine" ne doit SURTOUT PAS vous servir d'appui pour votre histoire...

  • Avatar : Liev Schreiber (de X-Men Origins) ou Tyler Mane (X-Men 1)
    A vous de choisir, même si l'apparence la plus bestiale l'emportera... ^^

  • Relations : Il a rejoint la Confrérie dans le but de suivre l'idéal de Magnéto, et par désir de s'opposer à Wolverine (et de tuer autant d'humains que possible). Il déteste Wolverine, même si on ignore si c'est par jalousie ou tout simplement parce qu'il n'a jamais pu le sentir, et par extension, tous ceux qui s'allient à lui.
    Cependant, même s'il se trouve au sein d'un groupe, il demeure relativement solitaire.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Confréristes tirés des comics   Dim 17 Avr - 15:42




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : James "Jamie" Madrox

  • Âge : 28-29 ans

  • Nom de Code : L'Homme-Multiple, ou Multiple-Man, au choix.

  • Pouvoir Attendu : Jamie Madrox est capable de se dédoubler. Sa démultiplication est provoquée par les chocs, n’importe quel choc physique.
    Il peut réabsorber ses doubles. Ses doubles, bougent, ressentent et pensent indépendamment les uns des autres. Lorsque Jamie réabsorbe un de ses doubles, il gagne les connaissances acquises par celui-ci, mais il ressent aussi les douleurs et les peines qu’ils ont subit. Il est relié par un lien télépathique et empathique avec ses doubles ce qui fait que si l’un d’eux meurt ou souffre d’une douleur extrême, il le ressent aussi.
    Il semble posséder une certaine capacité à contrôler ses doubles par la pensée, mais cette faculté n'est pas absolue, voire même assez limitée.

  • Personnalité : Jamie est d'un naturel plutôt joyeux. Il aime attirer l'attention car il a peur de se sentir seul. Il ne se voit pas comme un super-héros et ses ambitions sont limitées. Mais il peut aussi traverser des phases de profonde dépression où il veut rester "seul".
    Il lui est arrivé, à plusieurs reprises, d'user de ses pouvoirs à des fins criminelles, en cambriolant des banques, par exemple, mais n'a jamais fait volontairement de mal aux gens.
    Il a rejoint la Confrérie par gratitude envers Magnéto pour l'avoir libéré, mais ne lui voue pas une admiration sans borne. Il est même possible qu'il finisse par quitter la Confrérie...

  • Emploi : Aucun.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuel.

  • Particularité Désirée : Madrox est loin d'être un tueur sadique et sans pitié. Il ne suit Magnéto que parce que celui-ci l'a empêché d'être emprisonné et "antidoté", et lui a rendu sa liberté, mais il n'est pas non plus du genre à considérer les humains comme des êtres à exterminer. Il est donc fort probable qu'il quitte la Confrérie pour rejoindre un autre groupe.

  • Avatar : Eric Dane

  • Relations : Au choix.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Confréristes tirés des comics   Dim 17 Avr - 15:42




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Calvin Rankin

  • Âge : Entre 16 et 30 ans. Au choix.

  • Nom de Code : Mimic

  • Pouvoir Attendu : Mimic peut altérer sa structure génétique afin de dupliquer les talents ou les pouvoirs surhumains de toute personne qui se trouve en sa présence, conservant ses facultés aussi longtemps qu’il reste à une certaine distance de ces personnes. En de rares occasions, il peut même adopter la forme des personnes dont il imite les capacités.
    Cependant, si contrairement à Malicia, Mimic n'absorbe ni l'énergie vitale, ni les souvenirs, et ne peut conserver les pouvoirs de manière permanente, il sait d'instinct manipuler les pouvoirs qu'il copie, de manière optimale.
    Par exemple, s'il venait à se trouver en présence de Malicia, il absorberait son pouvoir, mais saurait, lui, toucher les gens sans absorber leur énergie vitale. De la même manière, il pouvait copier le pouvoir de Cyclope sans avoir à se cacher en permanence derrière des lunettes en quartz-rubis, pouvant stopper les rayons d'énergie par sa seule volonté...
    En revanche, plusieurs pouvoirs copiés verraient leur efficacité diminuée. Par exemple, encerclé par plusieurs mutants, il se révèlerait d'une puissance monstrueuse, mais à ce moment-là, sa capacité à les maîtriser deviendrait alors très aléatoire.
    Par ailleurs, lorsqu'aucun mutant n'est présent aux alentours, il ne dispose d'absolument aucun pouvoir.

  • Personnalité : Mimic n'est ni gentil, ni méchant. A dire vrai, il a plutôt tendance à s'adapter aux circonstances. En l'occurrence, il a choisi de suivre Magnéto, car craignant que l'antidote ne soit utilisé de force sur la totalité des mutants.
    Par ailleurs, il éprouve une certaine méfiance à l'égard de la "Cage" créée par Forge, mais il ne considère pas pour autant les humains comme une menace à éliminer à tout prix...

  • Emploi : Aucun.

  • Préférence Sexuelle : Bisexuel.

  • Particularité Désirée : /

  • Avatar : Au choix.

  • Relations : Au choix.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confréristes tirés des comics   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confréristes tirés des comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: Personnages prédéfinis :: Personnages Vacants :: Confréristes-
Sauter vers: