AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intouchables Inventés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Intouchables Inventés   Sam 16 Avr - 19:44




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Au choix.

  • Âge : Entre 16 et 20 ans. Au choix.

  • Nom de Code : Parasite.

  • Pouvoir Attendu : Parasite a vu son don apparaître un jour ou elle faillit mourir, à la suite d'une mauvaise chute. Sa nuque se brisa, mettant un terme à son existence, mais son esprit demeura.
    En réalité, son pouvoir consiste à quitter son corps afin d'en posséder un autre. Une fois possédé, le nouveau corps se remodèle automatiquement selon le physique d'origine de la jeune femme, même s'il s'agissait à l'origine d'un homme. A l'inverse, lorsqu'elle quitte un corps et que celui-ci est encore vivant, il reprend son apparence et sa conscience d'origine, sans se souvenir de cette période de "changement". Cependant, cela ne fonctionne qu'avec les humains, Parasite ne pouvant occuper les corps des mutants, pour une obscure raison...
    Sous sa forme astrale, la jeune fille dispose de facultés mentales démesurées, une puissante télépathie lui permettant ainsi de se diriger, puisqu'elle ne possède alors sous cette forme plus aucun de ses sens physiques. Cela lui offre la capacité de repérer les corps des humains qu'elle peut posséder, si possible dans un lieu tranquille, la modification du corps prenant plusieurs minutes, et étant très douloureuse pour Parasite.
    De même, elle peut, sous son apparence spectrale, se déplacer à la vitesse de la pensée, se retrouvant aussitôt à l'endroit ou elle souhaite se rendre.
    En revanche, lorsqu'elle possède un corps, elle ne possède plus aucune capacité particulière la différenciant d'un être humain normal... Cependant, elle a alors accès à la mémoire de son hôte. S'il s'agit d'un militaire adepte du corps-à-corps, Parasite se verra alors capable des mêmes prouesses physiques. S'il s'agissait d'un savant, elle saura résoudre des équations extrêmement complexes. Mais dès qu'elle quittera son nouveau corps, elle perdra toutes les connaissances et capacités dont elle disposait.
    Enfin, elle ne vieillit plus. Lorsqu'elle possède un corps, celui-ci ne subit plus les affres du temps, jusqu'à ce qu'elle décide de le quitter. Mais elle ne possède aucune capacité de guérison particulière...
    Dernière chose à savoir : Elle ne peut demeurer indéfiniment sous sa forme astrale. En effet, si elle venait à conserver cet aspect durant plus de trente-sept minutes, elle commencerait par s'affaiblir, avant de disparaître définitivement...
    Par ailleurs, si elle venait à mourir alors qu'elle possède un hôte, elle survivrait, mais en serait immédiatement éjectée, et serait alors condamnée à rechercher une nouvelle proie.

  • Personnalité : Au choix.

  • Emploi : Étudiante.

  • Préférence Sexuelle : Au choix.

  • Particularité Désirée : /

  • Avatar : Hayden Panettiere

  • Relations : Au choix.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Intouchables Inventés   Lun 9 Mai - 18:56




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Héléna "Lena" De La Croix

  • Âge : 18 ans.

  • Nom de Code : Hive

  • Pouvoir Attendu : Le pouvoir de Lena est assez particulier.
    En effet, son corps tout entier s'est adapté pour devenir une... Ruche vivante.
    Pour faire simple, son organisme créé des abeilles, des guêpes et des frelons à l'intérieur même de son corps. Oh, elles n'y restent pas sans rien faire, non. Le corps de Lena sécrète également une étrange enzyme qui remplace son sang. La composition de celle-ci n'est pas connue, mais les insectes qui peuple le corps de Hive s'en abreuvent, et en échange, travaillent ardemment à l'entretien du corps. De fait, elles confèrent à Lena un système immunitaire incroyablement performant (sans être parfait pour autant), et une guérison accélérée.
    D'autre part, la mutation de Lena lui permet de contrôler mentalement ses abeilles. Elle peut les faire sortir de n'importe quelle partie de son corps (soit par sa bouche, soit en leur ordonnant de faire une ouverture par sa peau pour sortir par là, ce qui est cependant douloureux), et leur donner des ordres lorsqu'elles sont à l'extérieur. Essentiellement pour attaquer ou défendre d'autres personnes, même s'il lui arrive d'envoyer quelques unes de ses abeilles butiner les fleurs, afin d'en ramener la récolte dans son corps, qui contribue également à sa santé. A l'inverse, sans ses abeilles, Héléna dépérirait en quelques heures.
    De la même manière, les abeilles peuvent rentrer à nouveau dans le corps d'Héléna.
    Cependant, le nombre d'abeilles, de guêpes et de frelons que le corps peut créer demeure limité, car au bout d'un certain nombre, le corps finirait par être saturé, les insectes n'ayant plus de place pour agir, et provoquerait la mort de la jeune fille. Pour l'instant, il semblerait tout de même que Hive soit habitée par plusieurs milliers d'individus.
    Cependant, l'organisme est instinctivement lié à l'existence des abeilles. Si toutes quittent le corps, il ne se passera rien. En revanche, si un certain nombre meurt à l'extérieur, le corps de Lena commencera automatique à en créer un même nombre d'abeilles, pour les remplacer. De la même manière, Lena peut sentir leur présence en permanence, qu'ils soient dans son corps ou à l'extérieur, tant qu'il ne dépasse pas un périmètre de dix kilomètres.
    Petite remarque : Les abeilles, guêpes et frelons du corps de Lena sont légèrement plus gros, et rapides que des leurs congénères normaux. Néanmoins, ils ont tendance à ne jamais piquer ou butiner tant que Hive ne leur en a pas donné l'ordre.
    Enfin, Hive possède un contrôle total sur ses insectes organiques, mais à l'inverse, elle ne peut contrôler les abeilles, frelons et guêpes normaux. Ceci dit, ceux-ci "sentent" qu'elle est une ruche, et de fait, ne lui font jamais de mal.

  • Personnalité : Autrefois, Lena était extrêmement soumise et timide. Mais le déclenchement de sa mutation l'a poussée à se libérer du joug de ceux qui comptaient contrôler sa vie, d'une quelconque manière que ce soit. Elle ne souhaite plus qu'une chose, aujourd'hui : Profiter de tout ce qu'on lui interdisait autre fois. Et tous ceux qui tentent de lui imposer des règles sont des ennemis à ses yeux.
    Elle n'est cependant pas dénuée d'intelligence, ni d'une certaine sagesse, et peut accepter que les gens viennent lui donner des conseils. Mais elle a horreur qu'on lui donne des ordres, qu'on la sermonne. Et pire encore, si c'est un humain qui prononce ces sermons, elle ripostera très vite.
    Vous l'aurez compris : Depuis que Lena a développé ses pouvoirs, elle en a développé une haine viscérale pour l'espèce humaine.

  • Emploi : Aucun.

  • Groupe : Intouchables

  • Préférence Sexuelle : Bisexuelle

  • Particularité Désirée : Fille d'aristocrates français fortunés, Héléna De La Croix n'a jamais connu la faim, la misère. Mais l'amour non plus. Ses parents avaient tendance à ne voir en elle qu'une version miniature d'eux-même, la poussant à faire des études afin de reprendre le flambeau de leur nom porteur de tant d'honneur, négligeant sa passion innée pour les abeilles et leurs ruches.
    Elle fut inscrite dans une école privée, ou son caractère soumis et renfermé en fit la proie de ses camarades de classe, qui la persécutaient sans remord. Et n'étant qu'une élève médiocre, peu de ses professeurs prenait la peine de la défendre. Et lorsqu'elle parlait de ses brimades à ses parents, ceux-ci l'ignoraient, considérant uniquement ses notes trop souvent inférieures à la moyenne.
    Au fil des années, Héléna se laissa couler dans une profonde dépression, jusqu'à son seizième anniversaire, ou, alors que plusieurs garçons s'étaient réunis dans le but de s'amuser avec elle, elle fut prise de violentes douleurs, à tel point qu'elle en tomba à terre et ne put que se tordre de souffrance. D'abord amusés, ses tortionnaires se moquèrent d'elle, jusqu'à ce qu'un flot d'abeilles, de guêpes et de frelons, se mette à sortir par nuées de la bouche de la jeune fille, avant de se précipiter sur eux.
    D'abord terrorisée, Héléna s'enfuit, et après de longues heures de marche, parvint à rejoindre le domaine de ses parents.
    Ceux-ci, d'abord choqués par le retour de leur fille censée être en cours, furent horrifiés d'apprendre que celle-ci était une mutante, et lui tournèrent le dos.
    La jeune fille, écœurée, les tua de son pouvoir, avant de s'enfuir. Pendant plusieurs mois, elle changea d'identité, devenant "Lena" pour les autres, ne sortant sa carte d'identité, ainsi que de la fortune que ses parents lui avaient malgré tout légué, qu'en cas d'urgence. De nombreux rapports de police faisaient état de la présence de cette jeune fille dans des rave-party, des coins à dealers, bref... Tous les endroits non fréquentables.
    Ce ne fut que lorsqu'elle atteignit sa majorité qu'elle décida d'émigrer vers les États-Unis. Là ou, disait-on, les mutants étaient mieux perçus qu'ailleurs.
    Une fois de plus, le rêve américain était trompeur.
    Mais la jeune fille rencontra bientôt Mystique, qui la convainquit de rejoindre ses rangs, lui promettant ainsi de tout faire pour que les mutants dominent les humains. Séduite par ses promesses, la jeune fille accepta, versant même une importante partie de sa fortune aux Intouchables, leur permettant ainsi d'acquérir l'hôtel Saint-Régis.
    A savoir : Lena possède légalement plusieurs domaines viticoles, lui assurant de confortables revenus.

  • Avatar : Hanna Beth

  • Relations : Elle s'entend très bien avec Mystique, et déteste tous les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
 
Intouchables Inventés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: Personnages prédéfinis :: Personnages Vacants :: Intouchables-
Sauter vers: