AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 X-Men tirés des comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: X-Men tirés des comics   Sam 16 Avr - 19:24




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Jonas Graymalkin

  • Âge : 17 ans en apparence, plus de 200 ans en réalité...

  • Nom de Code : Au choix.

  • Pouvoir Attendu : Les pouvoirs de Graymalkin se sont manifestés juste après qu’il eut été enterré vivant et, à cause du temps qu'il a passé sous terre ( et fort probablement, de son traumatisme), ses pouvoirs ne sont efficaces que dans la quasi-obscurité.
    Graymalkin dispose dans l'obscurité d'une force, et d'une agilité surhumaines. Mais il est également indestructible. Dans la lumière, en revanche, il perd très rapidement ces capacités, jusqu'à un niveau humain standard pour un adolescent.
    Cependant, il possède une résistance naturelle au froid qui semble permanente, qu'il soit ou non dans l'obscurité.

  • Personnalité : Jonas Graymalkin est né au XIXe siècle. Fils unique de Charles et Marcia Graymalkin, il s'est avéré avoir un lien de parenté avec le Professeur X. Son père l'ayant surpris dans la grange avec son petit ami, il l'enterra vivant, dégoûté à l'idée d'avoir pu engendrer un fils homosexuel, à l'endroit ou serait construit, des décennies plus tard, l'Institut Xavier. Ceci déclencha le potentiel mutant de Graymalkin de façon latente, lui permettant de survivre à cette épreuve.
    200 ans plus tard, l'arrivée de la mutante Earth permit de repérer et de déterrer le jeune garçon, alors en hibernation dans le noirceur du sol. Les deux mutants devinrent alors très amis. Il est aujourd'hui membre des élèves X-Men, mais souffre de stress post-traumatique.

  • Emploi : Simple étudiant à l'institut.

  • Préférence Sexuelle : Homosexuel. Ce qui lui a valu d'être enterré vivant pour deux cent ans...

  • Particularité Désirée : Graymalkin a passé deux cent ans sans vieillir. Cependant, on ignore si c'est parce qu'il est un Externel ou s'il a juste la capacité d'entrer en hibernation pour protéger son corps des affres du temps, mais cette dernière solution est la plus probable.

  • Avatar : William Moseley.

  • Relations : Très ami avec la mutante Earth.




Dernière édition par Apocalypse le Sam 28 Mai - 6:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-Men tirés des comics   Sam 16 Avr - 19:27




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Son vrai nom est "Kim Sang-Hoon", mais sur le territoire américain, elle se fait appeler "Tessa Niles".

  • Âge : 19 ans.

  • Nom de Code : Sage

  • Pouvoir Attendu : Le cerveau de Sage est en réalité un cerveau numérique, elle est dotée d’une mémoire photographique, elle peut y stocker une masse de données incroyable : en clair elle n’oublie jamais rien et tous les détails lui reviennent avec une parfaite clarté. Elle peut analyser toute ces données plus rapidement que n’importe quel ordinateur. Ce qui lui permet notamment de calculer des statistiques en quelques secondes, de calculer la probabilité des évènements ou d’anticiper les mouvements des autres, ce qui lui permet d’agir en conséquence avec une vitesse surprenante.
    Son cerveau numérique fait d’elle une cyberpathe, c’est à dire qu’elle peut se connecter sur n’importe quel ordinateur, faire sauter leur protection, interagir avec et télécharger leurs données dans sa mémoire. Elle peut envoyer des emails mentaux. De plus, comme les ordinateurs, elle est capable d’exécuter plusieurs tâches à la fois : comme par exemple visionner un film, disputer une partie d’échec sur l'internet, et mener un combat !

  • Personnalité : Sage est quelqu'un de particulièrement réservée. La plupart des gens ignorent s'il s'agit de timidité ou de misanthropie, mais le fait est que la plupart du temps, l'intelligence de Sage prend le pas sur ses émotions, ce qui la rend froide aux yeux des gens. Et s'il arrive qu'elle regrette sa solitude, la plupart du temps, elle préfère occuper son esprit à autre chose. Elle possède de très vastes connaissances dans de nombreux domaines, et peut résoudre des équations mathématiques extrêmement compliquées en quelques minutes, mais pour ce qui est des jeux, de l'amour et de l'amitié, elle a encore énormément à apprendre.

  • Emploi : Étudiante à l'institut.

  • Préférence Sexuelle : Inconnu pour le moment. Il lui faut avant tout se décider à avoir des amis et tomber amoureuse.

  • Particularité Désirée : Sage est une Nord-Coréenne, née d'un père coréen et d'une mère allemande, qui a quitté son pays de manière clandestine, afin de se rendre en Amérique.

  • Avatar : Kristin Kreuk

  • Relations : Sage a été très affectée par la mort de Charles Xavier, qui l'avait accueillie à bras ouverts, mais elle n'en a jamais rien montré. Cependant, elle garde une relation de proximité avec le mutant Blood, à mi-chemin entre l'amitié et la simple compagnie.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 13 Mai - 17:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-Men tirés des comics   Sam 16 Avr - 19:28




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Ororo Munroe

  • Âge : 34 ans

  • Nom de Code : Tornade

  • Pouvoir Attendu : Météokinésie. Tornade est une mutante qui possède la capacité de contrôler mentalement la météo. Elle peut déclencher la pluie, des vents d’intensité différente, augmenter ou abaisser le niveau d’humidité, de la température et même celui de la lumière. Elle peut créer des éclairs (et en balancer directement de ses mains vers ses ennemis) et d’autres phénomènes électriques, disperser des tempêtes. Ses pouvoirs peuvent se manifester sur de très grandes surfaces comme sur de toutes petites : par exemple elle peut faire apparaître un nuage autour d’une simple plante pour l’arroser.
    Tornade est limitée par la force de sa volonté et de son corps. Cela peut lui prendre des heures pour calmer des blizzards de très forte intensité et peut la laisser dans un état proche de la mort.
    Elle peut lever des vents capable de l’élever dans les airs, elle peut ainsi voler jusque 383 Km/h. Quand elle vole, elle peut emmener des passagers avec elle en générant des vents assez forts.
    Enfin, lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, ses yeux deviennent complètement blancs.

  • Personnalité : On pourrait considérer que la personnalité d'Ororo est en parfaite harmonie avec la nature. En temps normal, elle se montre douce et amicale avec tous, élevant rarement le ton, tout en pouvant néanmoins se montrer sévère envers certains fauteurs de troubles.
    A l'inverse, en pleine bataille, elle devient alors une formidable combattante, qui n'hésite alors pas à tuer ses adversaires si le besoin s'en fait sentir, même si cela est rare.
    Depuis la mort de Charles Xavier, la jeune femme a prit sa place à la tête de l'Institut, et fait de son mieux pour suivre son idéal. Elle demeure une femme forte et intelligente, en plus d'être un leader né.
    Des premiers élèves X-Men rassemblés par le professeur Xavier, elle est la dernière de l'équipe à être toujours vivante, avec le Fauve. De fait, elle en a gardé un sacré coup au moral, qui peut parfois l'amener à ressentir une profonde peine. Certains parlent de dépressions, mais jusqu'à présent, personne n'a pu l'affirmer avec certitude...
    A savoir, elle souffre de claustrophobie. Elle est terrorisée à l'idée d'être enfermée dans un espace trop confiné...

  • Emploi : Directrice de l'Institut Xavier et professeure d'histoire-géographie.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle.

  • Particularité Désirée : /

  • Avatar : Halle Berry. Attention, sur l'avatar, Halle Berry doit avoir les cheveux blancs (ou gris, comme dans le troisième film).

  • Relations : Tornade s'entend bien avec la majeure partie des X-Men. Ceci dit, elle demeure assez frileuse au niveau des relations que les Intouchables tentent de mettre en place avec eux. Quant à Magnéto, elle n'a qu'un désir, lui hurler dessus, pour ne pas être intervenu lorsque Jean Grey a provoqué la mort du professeur.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 13:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-Men tirés des comics   Sam 16 Avr - 19:30




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : James Howlett. Mais il ne se souvient pas de sa véritable identité, et a prit le nom de "Logan".

  • Âge : Difficile à déterminer, mais sachant qu'il est né au XIX ème siècle, on peut supposer qu'il doit avoir plus d'un siècle.

  • Nom de Code : Wolverine.

  • Pouvoir Attendu : Logan possède un facteur auto-guérisseur. Entendez par là qu'il possède un pouvoir de régénération cellulaire, extrêmement rapide, qui plus est, lui permettant de se remettre de blessures mortelles en quelques minutes seulement. Cela lui offre par ailleurs une résistance vraisemblablement illimitée aux poisons, aux venins, aux toxines, ainsi qu'aux drogues. Son extraordinaire capacité de guérison lui offre également une longévité accrue, ayant encore l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année, alors qu'il doit en avoir plus de cent.
    Il possède aussi une meilleure endurance qu'un humain normal, ainsi que des réflexes accrus, et des sens hyper développés.
    Le plus impressionnant de ses pouvoirs reste sans conteste ses griffes. Trois griffes rétractables sur chaque bras, qui jaillissent en déchirant la peau entre ses doigts à chaque fois.
    Depuis le Projet Arme X, Wolverine a vu son squelette entier recouvert d'adamantium, un métal indestructible, ce qui le rend plus résistant, mais également plus lourd et plus fort. Ceci dit, ses griffes ont également été recouvertes par le métal, ce qui les rend d'autant plus redoutables, puisqu'elles peuvent désormais trancher pratiquement n'importe quoi.

  • Personnalité : Logan est un guerrier féroce et sans pitié, qui fait tout ce qu'il peut pour garder le contrôle sur son côté animal. Il est brutal, mais pas dénué d'humour et de sarcasme, aussi bien avec ses amis qu'avec ses ennemis. Mais il se montre chevaleresque avec les femmes et paternaliste avec les jeunes.
    La première mort de Jean Grey avait bouleversé Wolverine, mais il était cependant parvenu à se remettre de ses émotions, à faire son deuil. Le fait de la perdre une seconde fois, en plus de perdre Xavier (son mentor) et Cyclope (son rival, mais aussi, si on y regarde de plus près, un ami), lui a vraiment porté un coup au moral. Ajoutez à ça que c'est lui-même qui a dû porter un coup fatal à celle qu'il aimait, et vous comprendrez qu'il a lui aussi eu une longue période de peine et de souffrance.
    Depuis ce jour, d'ailleurs, il a tendance à s'isoler des autres, même s'il a accepté le poste de professeur de sport que lui a confié Tornade, il a prit l'habitude de rester seul dans la cabane qu'il s'est construit à l'extérieur de l'Institut, même s'il semble s'être remis de toutes ces morts...

  • Emploi : Professeur de sport à l'Institut.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuel.

  • Particularité Désirée : ATTENTION : Il est INTERDIT de raconter l'histoire de Wolverine en vous inspirant de celle racontée par le film "X-Men Origins". Inspirez-vous de l'histoire des comics, mais pas de ce "film"...

  • Avatar : Hugh Jackman, bien entendu.

  • Relations : Il fait montre d'une grande complicité avec Malicia, et s'entend très bien avec Bobby, Colossus et Kitty Pride, et il entretient des relations amicales avec le Fauve et Tornade. Mais pour le reste des élèves, il reste d'humeur assez neutre.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 21:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-Men tirés des comics   Sam 16 Avr - 19:30




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Anna-Marie Raven

  • Âge : 23-24 ans.

  • Nom de Code : Malicia

  • Pouvoir Attendu : Malicia absorbe l'énergie vitale, les caractéristiques physiques et les pouvoirs des autres simplement par simple contact de peau à peau. Depuis que ses pouvoirs sont revenus, elle est également capable d'absorber les souvenirs, la personnalité et le savoir faire de ses victimes...
    Généralement ces transferts sont provisoires (et durent rarement plus de quelques heures), mais si elle venait à absorber la totalité de l'énergie vitale de sa victime (la tuant du même coup), il est fort probable qu'elle conserve alors les pouvoirs de celle-ci de manière définitive.
    Cela n'a peut-être rien à voir, mais depuis que la jeune fille a testé l'antidote, et que ses pouvoirs sont revenus (à son grand désarroi, au passage), elle semble avoir développé une capacité à le maîtriser un peu, lui permettant de toucher occasionnellement d'autres personnes sans risquer de les tuer, mais pour l'instant, cette maîtrise de son pouvoir est encore très incertaine. Cependant, Malicia est déterminée à l'améliorer.
    Par ailleurs, Malicia ne contrôle pas forcément les pouvoirs qu'elle absorbe.

  • Personnalité : La personnalité de Malicia est assez difficile à décrire, notamment parce qu'elle ne parle que peu d'elle-même. Néanmoins, lorsqu'elle se trouve en présence de ses amis, elle fait preuve d'un enthousiasme et d'une douceur démesurés. A l'inverse, lorsqu'elle se retrouve en pleine bataille, elle peut se montrer froide et violente.
    Néanmoins, en période de calme, si elle n'est pas en présence de ses amis, elle se montre alors extrêmement timide, mais peut finir par riposter, au moins verbalement, si on essaie de lui chercher des noises...

  • Emploi : Serveuse.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle.

  • Particularité Désirée : Depuis sa rupture avec Bobby, Malicia s'est mis en tête de combler le côté peu offensif de son pouvoir en pratiquant les arts martiaux. Pour le moment, elle suit des cours de kick-boxing et de judo et se révèle très prometteuse. Elle a également commencé à travailler la gymnastique, et là aussi, se montre très talentueuse.

  • Avatar : Anna Paquin. Attention, sur son avatar, elle doit avoir une mèche blanche.

  • Relations : Malicia était en couple avec Bobby (Iceberg), à l'origine. Mais le retour de ses pouvoirs l'a conduit à mettre fin à leur relation tant qu'elle ne maîtriserait pas totalement ses pouvoirs. Elle s'entend très bien avec la majeure partie des X-Men, et notamment Wolverine, avec qui elle partage une grande complicité...


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 13:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-Men tirés des comics   Sam 16 Avr - 19:33




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Robert "Bobby" Drake

  • Âge : 24-25 ans.

  • Nom de Code : Iceberg

  • Pouvoir Attendu : Bobby est capable de créer et de contrôler le froid. Comprenez par là qu'il lui suffit de toucher de l'eau pour qu'elle gèle aussitôt. Il peut abaisser la température de quelqu'un ou quelque chose par simple contact, mais aussi en propulsant du froid directement depuis son corps. Il peut d'ailleurs créer de la glace sous n'importe quelle forme, faire apparaître un sabre de glace pour attaquer, ou au contraire, recouvrir son corps d'une pellicule de glace à la fois souple, épaisse et solide, agissant comme une armure le protégeant des coups.
    Il a par ailleurs récemment appris à forger des "ponts" de glace, sur lesquels il se laisse glisser, ce qui lui permet alors de se déplacer à une vitesse impressionnante d'un bout à l'autre de la ville. Bien entendu, il est totalement insensible au froid.

  • Personnalité : A l'origine immature, sa relation avec Malicia l'a fait mûrir très rapidement, en raison du fait, notamment, d'être amoureux d'une fille qu'il ne pouvait toucher sans mourir.
    Bobby est quelqu'un de très amical, même s'il lui arrive de se méfier un peu des nouveaux venus (jalousie ?). Mais lorsque les gens ont obtenu sa confiance, alors il se montre aussi chaleureux que l'on peut être.
    La fin de sa relation avec Malicia, qui tient à mieux maîtriser ses pouvoirs avant de continuer toute relation amoureuse, l'a légèrement endurci, mais il reste néanmoins toujours amoureux de la jeune fille, et prêt à tout pour elle.

  • Emploi : Indéterminé.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuel

  • Particularité Désirée : /

  • Avatar : Shawn Ashmore

  • Relations : Toujours amoureux de Malicia, malgré leur rupture, il est très ami avec Piotr (Colossus) et Kitty (Shadowcat). Il s'entend par ailleurs très bien avec la majeure partie des élèves de l'institut. par ailleurs, il était également ami avec le mutant Jack Cooper (Blood), avant que celui-ci ne quitte l'Institut pour ses études.
    Autrefois meilleur ami de Pyro, le départ de celui-ci pour la Confrérie l'a profondément affecté, et même s'il ne déteste pas le jeune homme, il n'éprouve plus de compassion pour lui.


Dernière édition par Apocalypse le Mar 7 Juin - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-Men tirés des comics   Sam 16 Avr - 19:33




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Jubilation Lee

  • Âge : 17 ans

  • Nom de Code : Jubilee

  • Pouvoir Attendu : Jubilee peut générer de petites bulles de plasma colorées qu’elle appelle "feux d’artifices". Ces bulles peuvent être de taille et d’intensité différentes. Elles peuvent, en explosant, simplement éblouir les gens ou causer des dégâts beaucoup plus importants. Cependant, elle est incapable de créer des "feux d'artifices" trop puissants, sans quoi elle risquerait de ne pouvoir s'éloigner à temps du lieu de l'explosion...
    Elle possède le pouvoir de choisir à quel moment faire exploser ses bulles, certes, mais celui-ci demeure limité, car plus un des "feux d'artifices" étant puissant, plus il est difficile pour Jubilee de l'empêcher d'exploser...
    Mis à part ça, elle peut faire ce qu'elle veut de ses bulles : Les faire léviter, les contrôler mentalement, etc... La seule chose est que pour en augmenter la puissance, elle doit obligatoirement les avoir en contact avec sa peau...

  • Personnalité : Véritable tête-brulée, fan d'action et pas de réflexion, Jubilé se distingue par son enthousiasme et son instinct au combat, priant pour que ses coups tombent justes plutôt qu'en essayant de les calculer.

  • Emploi : Étudiante à l'Institut.

  • Préférence Sexuelle : Bisexuelle.

  • Particularité Désirée : Jubilé est une gymnaste de talent. C’est aussi une bonne voleuse et une formidable combattante au corps à corps.

  • Avatar : Au choix. Gardez juste en tête que Jubilee est asiatique.

  • Relations : Jubilee est du genre expansive. Elle a énormément de gens avec lesquels elle s'entend bien, avec lesquels elle passe du temps, couche, ou s'amuse. Bref, les trois quarts de l'institut sont ses amis.
    Elle respecte fortement les idéaux de Xavier, mais ne désespère pas de pouvoir bien s'entendre avec des Confréristes ou des Intouchables...


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-Men tirés des comics   Sam 16 Avr - 19:34




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS



  • Nom et Prénom : Katherine "Kitty" Pryde

  • Âge :19-20 ans

  • Nom de Code : Shadowcat

  • Pouvoir Attendu : Pouvoir de Phase.
    En gros, Kitty peut devenir intangible. Immatériel, si vous préférez, ce qui lui permet de traverser la matière, les murs, les balles, les lames, sans rien sentir. De fait, lorsque son pouvoir est activé, elle devient alors invulnérable à toute sorte d'attaque physique. En revanche, elle demeure aussi sensible que n'importe qui aux attaques télépathiques.
    Quand Kitty phase à travers un système électrique, le processus interrompt le voyage des impulsions électriques. Cela inclut celles du cerveau humain. De fait, si Kitty phase à travers la tête d'un autre être vivant, cette personne restera inconsciente un moment.
    Par ailleurs, elle peut voyager très vite lorsqu'elle se trouve dans la matière. Par exemple, si elle devient intangible et entre dans le sol, elle peut parcourir la distance d'un terrain de football en moins d'une seconde !
    Son pouvoir peut se révéler mortel : Si jamais elle redevient tangible alors qu'elle traverse un être vivant, ses molécules primeront sur celles de sa victime, ce qui pourra alors tuer celle-ci, tandis que Kitty demeurera intacte.De la même manière, elle peut redevenir tangible alors qu'elle traverse un objet inanimé, ce qui se fera au détriment de celui-ci. Cependant, il est fortement déconseillé de le faire alors qu'elle se trouve au milieu d'un mur...

  • Personnalité : Kitty Pryde est une jeune fille surdouée, qui possède d'impressionnantes capacités dans le domaine de l'informatique et de l'électronique. Kitty est une jeune femme enthousiaste qui, malgré les tragédies qu’elle a vécu avec les X-Men (les morts de Xavier, Cyclope et Jean), a gardé un moral d'acier. C’est le type de fille qui en dépit d’une peur très élevée est capable d’aller dans la tanière du lion.
    Autre chose à savoir : C'est une TRÈS mauvaise cuisinière... N'avalez rien de ce qu'elle préparera, ou vous risquez d'avoir des nausées...

  • Emploi : Étudiante à l'Institut.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle

  • Particularité Désirée : Gardez en tête que Kitty Pryde est d'origine juive. Il n'est pas précisé si elle est croyante ou non, mais c'est à savoir.

  • Avatar : Ellen Page

  • Relations : Kitty s'entend bien avec la majeure partie des élèves et des professeurs de l'Institut.
    Par ailleurs, elle partage une grande amitié avec Malicia, Bobby, Diablo. Elle apprécie également avec Wolverine, qui a prit l'habitude de la surnommer "mi-portion". Elle s'entend également très bien avec le mutant Blood, avec qui elle partage une véritable passion des énigmes.


Dernière édition par Apocalypse le Mar 7 Juin - 13:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-Men tirés des comics   Sam 16 Avr - 19:37




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Piotr Nikolaievitch Raspoutine

  • Âge : 25-26 ans

  • Nom de Code : Colossus

  • Pouvoir Attendu : Avant tout, le jeune russe est extrêmement fort, environ trois fois plus qu'un humain normal.
    Colossus peut changer sa peau en acier organique. Il ne peut pas transformer juste une partie de son corps en acier. C’est soit tout son corps (même ses yeux), soit rien du tout. Il est alors doté d’une résistance surhumaine aux dégâts physiques (même les griffes de Wolverine ne peuvent l'entamer), et aux températures extrêmes: de – 234°C à + de 4580°C. Sa force est décuplée et sa vitesse est aussi développée.

  • Personnalité : C’est un homme bon, un peu naïf, voire même très sensible, qui peut entrer dans une folie furieuse si quelqu’un s’en prend à ses proches. Il a vécu de terribles épreuves mais a finalement réussi à retrouver sa bonté naturelle. Il est très fier de son héritage russe et se sent parfois un peu honteux d’avoir abandonné son pays.

  • Emploi : Au choix.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuel

  • Particularité Désirée : Colossus n'est pas une brute épaisse. C'est même tout le contraire. Il est d'ailleurs un dessinateur et un peintre de talent...

  • Avatar : Daniel Cudmore

  • Relations : Bonne entente avec la plupart des élèves et des professeurs de l'Institut.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-Men tirés des comics   Sam 16 Avr - 19:38




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Kurt Wagner

  • Âge : 30-31 ans

  • Nom de Code : Diablo

  • Pouvoir Attendu : La mutation de Diablo a modifié son apparence de façon drastique, lui conférant une apparence de démon, avec deux doigts et un pouce opposable sur chaque main, deux orteils très longs à chaque pieds, une queue préhensile d'environ un mètre, une fourrure bleue, des oreilles pointues, des yeux jaunes, ainsi que des canines longues et pointues.
    Diablo est un mutant qui peut se téléporter en ouvrant un portail dans une autre dimension, voyageant à travers via un sens directionnel inconscient et retournant ensuite dans sa propre dimension. Quand il se téléporte, Diablo laisse derrière lui une petite portion de l'atmosphère de la dimension dans laquelle il s'échappe avec un bruit étouffé ressemblant à « Bamf » et sentant le souffre. Par ailleurs, son pouvoir déplace automatiquement tout les liquides et gaz en contact avec son corps.
    Cependant, Diablo ne peut se téléporter que dans des endroits qu'il voit ou qu'il à déjà vu dans le passé, sinon il risque de se blesser ou de mourir en se matérialisant partiellement ou entièrement dans un objet solide. Il peut également téléporter des objets ou des personnes avec lui, mais se téléporter avec Diablo provoque souvent une légère faiblesse et des nausées momentanées.
    Diablo est un acrobate de niveau Olympique, ce qui est du à une épine dorsale flexible qui lui permet d'exécuter des positions très compliquées. La queue de Diablo peut d'ailleurs supporter son corps entier, et sa fourrure est suffisamment sombre pour le rendre quasiment invisible dans l'obscurité.

  • Personnalité : Diablo est un homme bon et généreux, qui autrefois, était très catholique, et éprouvait une foi démesurée, sans être fanatique pour autant, considérant que chacun a le droit d'assumer ses choix. Mais les évènements qui ont suivi la période du deuxième film l'ont amené à réfléchir. Il est toujours très croyant, mais il a apprit à davantage s'amuser en étant à l'écoute des autres, être à la fois amical et joyeux, sans jamais oublier de savoir être sérieux et à l'écoute, et à moins s'en remettre aux prières.
    Il est par ailleurs du genre à ne pas aimer la violence, mais il peut néanmoins en venir aux mains (ou dans son cas, aux pattes), et à se battre comme un lion lorsqu'il s'agit de défendre les innocents, qu'ils soient mutants ou non. Cependant, il répugne fortement à tuer, et considère le meurtre comme la chose la plus abominable qui puisse exister.
    Néanmoins, il est possible que certaines rencontres, notamment avec le pasteur Matt Crowe, puissent affecter ses convictions religieuses de façon irréversible.

  • Emploi : Aucun pour l'instant.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuel (Il peut tomber amoureux, mais pas entretenir plusieurs relations).

  • Particularité Désirée : Kurt Wagner est à l'origine allemand. C'est le fils biologique de Mystique, et sa mutation est de naissance. S'il n'est pas apparu dans le troisième film, c'est parce qu'il profitait de la relative paix entre humains et mutants (et la nomination du Fauve au poste de Ministre) afin de suivre des séminaires, dans le but de devenir prêtre. Il y a cependant renoncé, plusieurs évènements, tels que la mort de Xavier, la création de l'Inquisition et les évènements d'Alcatraz, l'ont amené à se poser de sérieuses questions sur sa religion.
    Il est revenu à L'Institut afin de soutenir ses amis en période de crise, et rendre un dernier hommage à Xavier, Cyclope et Jean.

  • Avatar : Alan Cumming. Cependant, n'utilisez que des images tirées du deuxième film, ou il a son apparence de démon.

  • Relations : Diablo s'entend avec la majeure partie des personnes présentes à l'Institut, mais également avec la plupart des Intouchables et des humains, qui même s'ils ne partagent pas forcément son avis sur les relations humains-mutants, l'apprécient néanmoins pour sa bonté sincère et son refus d'arrières-pensées.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 14:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-Men tirés des comics   Sam 16 Avr - 19:39




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Warren Worthington, troisième du nom.

  • Âge : 25-26 ans.

  • Nom de Code : Angel

  • Pouvoir Attendu : Warren Worthington possède des ailes couvertes de plumes qui ont une envergure de 5 mètres et possèdent une structure squelettique très flexible, ce qui lui permet de cacher ses ailes sous ses vêtements en les attachant à son dos et ses jambes. Il peut voler en battant des ailes et peut alors atteindre des vitesses de 240 kilomètres par heure. Même s’il vole en général sous les nuages (soit 1900 mètres), il peut atteindre l’altitude de 3000 mètres avec peu d’efforts. Son corps lui permet de supporter le froid de ces hauteurs, une faculté qui lui permet de supporter également les températures arctiques. En poussant ses capacités au maximum, il peut atteindre l’altitude du Mont Everest (plus de 8000 mètres) mais ne peut y rester que quelques minutes. Ses ailes sont suffisamment fortes pour porter au moins 90 kg supplémentaires en plus de son propre poids. L’anatomie entière de Warren est adaptée au vol, à la manière des oiseaux : Il possède des os creux, un corps virtuellement dépourvu de graisse, ce qui lui donne une force musculaire proportionnellement supérieure à celle des autres humains. Ses yeux peuvent supporter les vents les plus puissants, et lui offrent une vision améliorée qui lui permet de voir sur des distances bien supérieures à celle d’un humain standard. Il possède également une membrane respiratoire spéciale qui lui permet d’extraire l’oxygène de l’air même à des altitudes et des vélocités extrêmes. Angel est capable de voler sans se reposer pendant environ 6 heures, avant de se fatiguer et de devoir se reposer.
    Par ailleurs, Warren a récemment appris qu'il pouvait soigner les blessures mortelles et la plupart des maladies à une vitesse accélérée en mélangeant son propre sang avec celui de ses victimes, du moment qu’elles possèdent un rhésus compatible. Ce pouvoir lui permet de récupérer rapidement de blessures sérieuses, puisque son sang coule en permanence dans ses veines.

  • Personnalité : Il fut un temps ou Warren était un jeune play-boy milliardaire insouciant et indépendant, mais l'épisode de l'antidote, dont il faillit être le tout premier cobaye, ainsi que les évènements qui s'ensuivirent, le convainquirent d'adopter une attitude plus mature.
    A la mort de Xavier, il fut le premier des nouveaux élèves à intégrer l'équipe des X-Men confirmés.

  • Emploi : PDG de Worthington Industries.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuel.

  • Particularité Désirée : A savoir : Depuis la mort de son père, quelques années après l'épisode d'Alcatraz, Warren a prit la tête de Worthington Industries, et la dirige de main de maître. Il s'est révélé être un excellent homme d’affaires, dont la richesse le place dans les rangs du classement des 500 individus les plus riches du monde.

  • Avatar : Ben Foster. Attention, utilisez principalement des images tirées du troisième film d'X-Men. Ou alors, arrangez-vous pour que son dos ne soit pas visible...

  • Relations : Angel a de bonne relations avec la majeure partie des X-Men, même si certains sont assez jaloux de son immense fortune...


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-Men tirés des comics   Lun 9 Mai - 19:16




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Molly Hayes

  • Âge : 16 ans.

  • Nom de Code : Bruiser

  • Pouvoir Attendu : Force surhumaine.
    Bruiser est une jeune fille simple. Qui ne possède qu'un seul et unique pouvoir. Une force réellement colossale, qui selon certains, pourraient même déclasser la classe 100 (soulever et presser cent tonnes). Il paraîtrait même qu'elle serait plus forte que le Fléau.
    Cependant, elle ne dispose pas d'une énergie infinie, comme ce dernier. De fait, lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, elle consomme vite ses réserves d’énergie et se fatigue. Elle peut soulever d'énormes poids durant quelques heures, mais au-delà de ce délai, il lui faut lâcher ce qu'elle tient, ou elle finira par le laisser tomber. Elle dort généralement plusieurs heures après avoir soulevé de gros poids.
    Plus le poids qu'elle soulèvera sera important, plus elle se fatiguera vite et devra se reposer longtemps pour reposer. On sait que la plus importante durée de repos récupérateur a été de deux jours, mais cela peut durer plus longtemps.
    Occasionnellement ses yeux brillent quand elle se sert de ses pouvoirs.

  • Personnalité : Bruiser incarne la joie de vivre, la gentillesse et l'amitié personnifiée. Enthousiaste, optimiste quoi qu'il arrive, elle adore s'amuser et rire avec les autres, même si certains peuvent y déceler une certaine naïveté. Apprendre qu'elle devenait une mutant ne lui a pas particulièrement effrayée, et elle n'a jamais considéré le racisme humains/mutants que comme une idiotie.
    Néanmoins, elle n'est pas idiote. Elle peut vite comprendre qu'il y a des moments ou il ne faut pas rire, et ou l'action est nécessaire si l'on veut protéger des gens.

  • Emploi : Élève à l'Institut.

  • Groupe : X-Men

  • Préférence Sexuelle : Au choix.

  • Particularité Désirée : /

  • Avatar : Saoirse Ronan

  • Relations : Au choix.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-Men tirés des comics   Lun 9 Mai - 19:59





LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS



  • Nom et Prénom : Sooraya Qadir

  • Âge : 25 ans

  • Nom de Code : Dust

  • Pouvoir Attendu : Dust est capable de se changer en poussière organique. Elle peut alors former un nuage de sable se déplaçant à grande vitesse et pouvant aveugler, repousser ou blesser ses ennemis. Elle est très dangereuse sous cette forme, elle peut lacérer ses ennemis et ainsi détacher la chair de leurs os.
    Cependant, seul son corps se change en poussière, ce qui fait que lorsqu'elle se transforme, elle perd ses vêtements. Si elle veut se retrouver habillée en reprenant forme humaine, elle doit se reformer en dessous.
    La signature psychique de Sooraya est presque indétectable quand elle se transforme, mais elle n'échappe pas à un scan télépathique d'un télépathe de haut niveau.

  • Personnalité : Sooraya est une jeune femme très pudique, qui respecte la religion musulmane, sans pour autant porter la burqa en permanence. Elle considère que chaque personne doit avoir sa chance, qu'il soit bon ou mauvais, mais peut néanmoins se montrer extrêmement redoutable si jamais on lui cherche des noises.
    Néanmoins, elle est loin d'être une religieuse coincée, puisqu'elle accepte d'avoir des débats sur la religion, d'avoir des discussions parfois un peu "osées" avec ses amis, mais elle ne sera pas pour autant du genre à se déshabiller devant une caméra. Ni même devant qui que ce soit, en fait.

  • Emploi : Aucun. Elle loge cependant à l'institut et suit des études par correspondance.

  • Groupe : X-Men

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle

  • Particularité Désirée : Attention, Dust suit la religion musulmane, mais contrairement au comics, elle la suit sans fanatisme (elle ne porte pas de burqa), mais elle la suit néanmoins. Par conséquent, ayez de bonnes connaissances en la matière si vous souhaitez la jouer ! ^^

  • Avatar : Morjana Alaoui

  • Relations : Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: X-Men tirés des comics   Lun 9 Mai - 20:02




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Jimmy (diminutif de James, certainement). Son nom de famille est inconnu.

  • Âge : 16 ans

  • Nom de Code : La Sangsue, ou "Leech".

  • Pouvoir Attendu : La Sangsue annule automatiquement les pouvoirs des mutants se trouvant à côté de lui, dans un rayon d'environ un mètre. Cependant, il lui est déjà arrivé de pouvoir annuler les pouvoirs de mutants bien plus éloignés, mais cela nécessite une plus grande concentration de la part du jeune garçon.
    Par ailleurs, il peut désactiver son pouvoir d'annulation automatique, mais doit pour cela se concentrer, mais cela ne durera que rarement plus d'une heure.
    Enfin, Sangsue est également capable de stopper toute émanation d'énergie (électrique, ou autre) en se focalisant dessus, mais il ne peut le faire que quelques minutes tout au plus...

  • Personnalité : Sa personnalité n'est pas très développée dans le film, mais on sait qu'il est doux et gentil, et qu'il est d'un naturel optimiste... Le reste est au choix.

  • Emploi : Étudiant à l'Institut.

  • Groupe : X-Men

  • Préférence Sexuelle : Au choix.

  • Particularité Désirée : Durant plusieurs années, le jeune garçon avait été surveillé de façon très attentive par l'Institut Xavier, qui craignait soit que le gouvernement ne vienne à l'enlever afin de pouvoir à nouveau concevoir l'Antidote, soit que d'autres mutants ne tentent de le tuer, afin d'empêcher le sérum "anti-mutants" de revenir. Comprenez par là qu'il s'est senti très étouffé durant toutes ces années. Mais lorsque l'effet temporaire du vaccin fut connu, et que Forge mit en place sa Cage, le jeune garçon ne fut plus la cible de nombreuses intentions malveillantes, et put enfin vivre comme il l'entendait.
    On ignore s'il a encore une famille, ou s'il a été adopté par l'Institut. Ce choix est laissé au joueur.

  • Avatar : Cameron Bright

  • Relations : Il a énormément d'affection pour Tornade, qu'il considère comme sa propre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: X-Men tirés des comics   

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men tirés des comics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: Personnages prédéfinis :: Personnages Vacants :: X-Men-
Sauter vers: