AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 X-Men inventés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: X-Men inventés   Jeu 14 Avr - 12:48




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS



  • Nom et Prénom : Saya Satô

  • Âge : 18 ans

  • Nom de Code : Earth

  • Pouvoir Attendu : Géokynésie. Le pouvoir de Saya s'est déclenché alors qu'elle n'avait que dix ans. Aveugle de naissance, de constitution très fragile, la petite fille avait toujours dû vivre dans la protection de ses parents et de ses amis.
    Mais un jour, alors qu'elle avait perdu ses proches de contact, elle avait erré un long moment, avant de déboucher dans une ruelle mal famée, ou des voyous tentèrent de l'agresser.
    Pour faire simple, la jeune fille contrôle la terre et la roche. Avec sa seule volonté, elle peut former un solide mur émergeant du sol pour la protéger, ou bien soulever par la pensée des dizaines de morceaux de roche pour les projeter sur ses ennemis, sculpter des lames de terre jaillissant sous les pieds de ses adversaires, provoquer de gigantesques séismes, etc...
    Elle peut non seulement la modeler, mais également la rendre aussi dure que de l'acier.
    D'autre part, elle a développé un sens du toucher extrêmement développé, mais uniquement en relation avec la terre. En d'autres termes, lorsqu'elle touche le sol, elle peut ressentir toutes les vibrations de celui-ci, et ainsi, d'une certaine manière, "voir" son entourage. Une vision radar, en quelque sorte. De fait, elle marche presque toujours pieds nus, afin de pouvoir percevoir l'environnement qui l'entoure. Sauf qu'elle le perçoit comme avec un champ de "vision" à 360°, sur une distance d'environ deux cent mètres. Sur ce coin, rien ne lui échappe, pas même la marche d'une colonie de fourmis, et se déplacer dans le noir ne lui causerait alors aucun souci.
    En revanche, si elle venait à marcher dans du sable (qu'elle ne contrôle pas), ou dans de l'eau, sa vision en serait alors brouillée, voire complètement éteinte, la laissant aussi désorientée que si elle perdait la vue une seconde fois.

  • Personnalité : Earth est une jeune fille très timide, qui a souvent vécu sous la protection des autres. De fait, malgré le fait qu'elle soit très intelligente, elle ne prend que très peu la parole lorsqu'elle est au sein d'un groupe, même si celui-ci n'est rempli que d'amis. La voir hausser le ton alors qu'elle est entourée de gens est possible, mais extrêmement rare, et n'aura pas lieu sans raison.
    Elle est par ailleurs assez sensible, et prend très mal les attaques sur sa cécité ou sur sa constitution faible. Ceci dit, elle n'est plus la petite fille fragile qui craignait de faire un pas sans ses parents. Désormais, elle a gagné en assurance, grâce à son pouvoir, qui lui permettait de se repérer et de se défendre, et peut entrer dans de violentes colères si jamais on venait à lui chercher des noises.
    Mais la plupart du temps, elle préfère ne pas se faire remarquer, faire profil bas. En fait, il n'y a que lorsqu'elle est seule avec une autre personne qu'elle accepte de parler franchement.
    C'est par ailleurs grâce à elle que Jonas Graymalkin a pu être déterré du sous-sol de l'institut, l'ayant repéré grâce à son pouvoir de "sens radar"...

  • Emploi : Simple étudiante.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle.

  • Particularité Désirée : A savoir : Earth est aveugle de naissance, et de constitution fragile. Elle possède une assez grande collection d'allergies de toutes sortes, et se blesse très facilement.
    A l'origine, elle vivait au Japon, jusqu'à ce qu'elle soit invitée, il y a quelques années, à venir à l'Institut par le professeur Xavier lui-même, qui l'avait repérée à l'aide de Cérébro, mais elle n'a accepté que quelques mois plus tard.
    Elle parle couramment le japonais (sa langue maternelle) et l'américain (apprit sur place, même si elle fait encore quelques fautes de temps à autre).

  • Avatar : Erika Toda

  • Relations : De par son caractère assez timide, Earth compte assez peu d'amis parmi ses proches, mais elle s'entend particulièrement bien avec Kitty Pryde, qui l'a aidé à apprendre la langue, et Jack Cooper (Blood), avec qui elle s'est liée d'amitié, bien qu'ils ne soient restés que peu de temps ensembles. Pour les professeurs, elle montre le plus grand respect qui soit à Tornade, et se révèle très timide face à Wolverine.
    Enfin, elle partage une solide amitié avec Jonas Graymalkin, qu'elle a permit de sortir du cercueil dans lequel il avait été enterré vivant depuis près de deux cent ans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
 
X-Men inventés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: Personnages prédéfinis :: Personnages Vacants :: X-Men-
Sauter vers: