AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Membres du gouvernement tirés des comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Membres du gouvernement tirés des comics   Lun 18 Avr - 14:02




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Henry "Hank" McCoy

  • Âge : 51 ans

  • Nom de Code : Le Fauve

  • Pouvoir Attendu : Le Fauve possède une force surhumaine, une agilité, des réflexes, une endurance, une rapidité et une dextérité bien supérieurs à la moyenne humaine, et ceci malgré son apparence actuelle. Le Fauve possède l’agilité d’un grand singe et les capacités acrobatiques d’un acrobate de cirque accompli. Sa physiologie est assez résistante pour lui permette de survivre à une chute du troisième étage en retombant sur ses pieds, sans souffrir de la moindre blessure ou fracture, tandis que sa fourrure le protège très efficacement du froid.
    De plus, sa dextérité manuelle et pédestre est telle qu’il peut accomplir plusieurs tâches comme écrire avec ses deux mains à la fois ou nouer une corde avec ses orteils.
    Enfin, le Fauve possède des sens supérieurs à ceux des humains (dont une vision nocturne similaire à celle des félins), ainsi qu’un rythme de guérison supérieur à la moyenne, lui permettant de soigner les blessures mineures et récupérer rapidement de toute maladie tel qu’un rhume. Ses griffes des mains et des pieds sont également aussi tranchantes que des lames de rasoir.

  • Personnalité : Pendant une grande partie de son existence, le docteur McCoy détestait sa mutation (de naissance), qui en plus de lui conférer des facultés physiques hors-normes, lui avait fourni des mains et des pieds énormes. Grand scientifique, il tenta à de nombreuses reprises des expériences génétiques afin de créer un antidote à sa mutation, désirant plus que tout devenir normal. Mais ses expériences échouèrent les unes après les autres, ne faisant qu'accélérer sa mutation ou lieu de la faire régresser. De fait, il récupéra au terme de ses échecs une épaisse fourrure bleue.
    Même s'il a aujourd'hui totalement accepté sa mutation, il redoute toujours les réactions des autres. En effet, derrière son apparence bestiale, le docteur McCoy est quelqu'un d'extrêmement sensible, qui se cache derrière un humour omniprésent. Mais pour lui, la seule chose qu'il apprécie réellement est son intellect. Son cerveau surdéveloppé est pour lui la seule et unique chose qui lui rappelle qu'il est encore un être humain, et non un animal.
    Tout comme Tornade, le Fauve a été profondément affecté par la mort de Xavier, et la période ou il s'est retiré du gouvernement correspond à la période ou il est entré dans une profonde dépression. L'annonce de l'arrivée de Forge au milieu d'un débat, ainsi que les créations, par la suite, du Bureau 18 et de l'unité "Code : Bleu" l'a aidé à se remettre, car il voyait ici les vœux de Xavier se réaliser. Il a depuis récupéré son poste d'ambassadeur des Nations Unies, grâce à l'influence de Forge, et a reprit un travail d'arrache-pied afin de créer une paix durable entre humains et mutants.
    Il reste cependant très amical avec la majeure partie des gens qu'il rencontre, et se révèle un négociateur hors-pair.

  • Emploi : Ambassadeur des Nations Unies.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuel.

  • Particularité Désirée : McCoy est ce qu'on pourrait appeler un véritable génie. Il est considéré comme l’un des experts mondiaux sur les mutations et l’évolution biologique de l’être humain. Il possède des connaissances étendues dans les domaines de la génétique, de la biochimie ainsi que d’autres domaines scientifiques. Il possède aussi une culture générale particulièrement étendue, en littérature, histoire, philosophie et les arts. Il est aussi un pianiste accompli. C'est également un homme politique averti, comprenant parfaitement les enjeux de tel ou tel évènement pour les humains ou les mutants, et désireux de créer un monde dépourvu de tout racisme.

  • Avatar : Kelsey Grammer. Attention, n'employez que des images de lui issues du troisième film, ou il apparaît sous une forme bestiale...

  • Relations : Il s'entend bien avec la majeure partie des X-Men et mutants neutres, et certains des Intouchables trouvent même grâce à ses yeux en raison de leur modération, comparé aux confréristes. En revanche, il voue une haine farouche à l'intention de Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
 
Membres du gouvernement tirés des comics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: Personnages prédéfinis :: Personnages Vacants :: Gouvernement-
Sauter vers: