AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liste des Inquisiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Liste des Inquisiteurs   Mer 13 Avr - 8:49




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Matt Crowe

  • Âge : 35 ans

  • Nom de Code : Au choix.

  • Pouvoir Attendu : Le pasteur Matt Crowe dispose d'un pouvoir particulier : Il peut absorber l'énergie vitale d'une personne (humain ou mutant, bien que sur un mutant, l'absorption soit plus lente), jusqu'à provoquer sa mort, par simple contact physique. Cette absorption ne lui offre aucun des pouvoirs des mutants, ni même les souvenirs de ses victimes, non. En revanche, il peut conserver cette énergie dans son corps afin d'améliorer ses capacité physiques, telles que sa force et sa vitesse. Mais atteindre des capacités physiques du niveau de celles de Dent-de-Sabre ou du Fauve lui demanderait l'énergie complète de plusieurs dizaines de personnes.
    Mais la plupart du temps, il offre cette énergie à ses "paroissiens". En utilisant son don de cette manière, il peut guérir, en quelques secondes à peine, des blessures mortelles, régénérer des membres ou des organes perdus, guérir les maladies, qu'elles soient physiques ou mentales, mais il peut aussi ramener à la vie une personne morte depuis moins d'une heure.

  • Personnalité : Le pasteur Crowe a toujours été un fervent pratiquant de la foi chrétienne. Il s'est toujours montré bon et charitable envers les autres, à condition qu'ils partagent sa religion, mais refusait de considérer les mutants comme de véritables "enfants de Dieu".
    La découverte de son pouvoir lui a provoqué un tel choc qu'il s'est alors persuadé que Dieu venait de lui offrir son propre pouvoir : Le don de vie et de mort sur les hommes, et qu'il devait choyer tous les hommes et les mutants qui partageraient sa foi. A l'inverse, ceux qui refuseraient de suivre cette voie devraient être punis par la Main de Dieu, que Crowe incarnait désormais.
    Il est désormais un fanatique, et a créé, au vu et au su de tous, l'Église des Inquisiteurs, convainquant de plus en plus de monde de la véracité de sa vision des choses. Ce ne serait pas un grand problème si son charisme ne lui conférait pas une telle facilité à obtenir autant de fidèles.
    Par ailleurs, quiconque refuse de voir les choses comme lui doit être exécuté. Même si c'est le Pape en personne.

  • Emploi : Pasteur. Dirigeant de l'Inquisition.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuel, mais il a fait vœu de chasteté, et ne le brisera sous aucun prétexte.

  • Particularité Désirée : Le gouvernement, considère l'Église de l'Inquisition comme une menace qui ne cesse de croître avec les années. Mais même si l'idée de faire "disparaître" le pasteur a souvent été proposé, on craint d'en faire un martyr, ce qui pousserait alors davantage de personnes à adhérer à sa cause. Mais pire encore, ses fidèles pourraient alors devenir incontrôlables... On dit par ailleurs qu'une branche radicale du Vatican soutiendrait cette église.
    Par ailleurs, les actions d'éclats ou des morts qui ont eu lieu par la suite, mettant en cause la religion des victimes (humaines ou mutantes), n'ont jamais pu être reliées officiellement aux Inquisiteurs.

  • Avatar : Au choix.

  • Relations : Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
 
Liste des Inquisiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: Personnages prédéfinis :: Personnages Vacants :: Inquisiteurs-
Sauter vers: