AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mutants tirés des comics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Mutants tirés des comics   Lun 11 Avr - 18:37




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Inconnus.

  • Âge : Entre 30 et 50 ans. Au choix.

  • Nom de Code : Forge

  • Pouvoir Attendu : Forge est un véritable génie, capable d’inventer n’importe quel système mécanique ou électronique. Il peut "voir" l’énergie mécanique, comprendre le fonctionnement de n’importe quel dispositif et déterminer la liste des matériaux nécessaires à sa conception.
    Cependant, ses prothèses remplaçant son bras droit et sa jambe droite lui confèrent une grande force, ainsi que des capacités de saut impressionnantes.

  • Personnalité : Il peut sembler froid, calculateur et distant, mais ceux qui le connaissent savent qu’il est plein de compassion pour tous les peuples de la Terre.

  • Emploi : Scientifique à Stark Industries.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuel.

  • Particularité Désirée : Alors qu'il était très jeune, Forge s'est engagé dans l'armée, afin de suivre un idéal. Mais un bombardement mit un terme à cette idée, l'amputant à jamais de sa jambe droite et de son bras droit.
    Néanmoins, son génie lui permit de concevoir des prothèses cybernétiques, lui permettant de se tenir à nouveau sur ses deux jambes. Il a par la suite bâti un véritable empire technologique, et s'est associé à Stark Industries, apportant sa contribution à celle-ci.

  • Avatar : Au choix.

  • Relations : Au choix. A savoir, il est très ami avec Tony Stark.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Mutants tirés des comics   Lun 18 Avr - 13:42




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Wanda Maximoff

  • Âge : 16 ans

  • Nom de Code : Scarlet Witch / Sorcière Rouge.

  • Pouvoir Attendu : La Sorcière Rouge possède le pouvoir mutant de manipuler psioniquement les probabilités, ce qu'elle appelle "Pouvoir Hex".
    Pour simplifier le tout, Wanda est capable d'utiliser son pouvoir pour que des évènements à priori impossibles se réalisent. Une météorite qui s'écrase soudainement sur un adversaire qui la menace, une soudaine faille spatio-temporelle qui lui permet de se téléporter à distance, des armes transformée en fleurs... Les possibilités sont pratiquement infinies.
    Le truc, c'est que Scarlet Witch maîtrise très mal son pouvoir. Par peur, elle n'a jamais tenté de l'utiliser pour autre chose que sa seule protection, ou dans les cas d'urgence, mais là encore, elle ne peut prédire avec exactitude ce qui arrivera.
    Même dans le cas ou la jeune fille parviendrait à un niveau de maîtrise absolu, elle serait alors à même de causer des improbabilités pour lui permettre d'effectuer telle ou telle action (protéger un ami, immobiliser un adversaire, effectuer une action quelconque...), mais pas de prévoir exactement ce que son pouvoir provoquerait. Par exemple, dans le cas, ou elle souhaiterait protéger une personne, son pouvoir pourrait créer un bouclier infranchissable, ralentir les mouvements de l'agresseur, ou, tout simplement, téléporter la personne à protéger à un endroit sécurisé, sans avoir de réel contrôle dessus.
    Vous l'aurez compris, la Sorcière Rouge possède un potentiel virtuellement illimité, qui est cependant entravé par sa peur, ainsi que par des effets très aléatoires et souvent indépendants de sa volonté. Par ailleurs, quelque soit son niveau de maîtrise, il lui faut une importante concentration afin d'obtenir le résultat global escompté, mais même ainsi, il lui est impossible d'agir sur les détails...

  • Personnalité : Contrairement à son frère jumeau, Wanda est terrorisée par ses pouvoirs. Principalement en raison du fait que lors de leur apparition, elle a accidentellement provoqué un incendie, ce qui poussa son village à la considérer comme une sorcière, et si son frère n'était pas intervenu, elle aurait été brûlée vive.
    Néanmoins, elle n'est pas du genre à aimer la violence, bien au contraire. Elle serait plutôt de ceux qui préfèrent rester loin des conflits, ne pas s'en mêler. Certains la disent lâche, mais d'autres la considèrent plutôt comme neutre. En effet, la jeune fille craint davantage ses propres pouvoirs, trop aléatoires à son goût, que le reste du monde.
    Elle reste très timide et solitaire, mais il n'est pas impossible qu'elle s'attache à certaines personnes, du moment qu'on ne tente pas de la forcer à user de ses pouvoirs contre son gré, ou pour faire du mal à qui que ce soit.
    Tout comme son frère jumeau, elle n'a pas connu ses parents direct (le fils ou la fille de Magnéto, et l'autre géniteur), et ils ont été confiés dans un foyer pour orphelins, confiés de famille d'accueil en famille d'accueil, avant de décider de se débrouiller seuls.

  • Emploi : Simple étudiante.

  • Préférence Sexuelle : Au choix.

  • Particularité Désirée : Personnage très puissant. Aussi, accentuez l'effet aléatoire de ses pouvoirs, histoire d'améliorer l'amusement et l'intérêt du RP qui peuvent en résulter.
    A vous de décider si la jeune fille possède un petit boulot, ou au contraire, si elle continue de se rendre au lycée...
    Selon les comics, Wanda et Pietro Maximoff sont les enfants de Magnéto, mais vu qu'ils n'apparaissent à aucun moment dans les films, et que Magnéto accuse bien les 70-80 ans, faire intervenir ces personnages les aurait rendu bien trop vieux pour qu'on ait jamais entendu parler d'eux. Ils ont donc été rajeunis, et Erik Lensherr est devenu leur grand-père.

  • Avatar : Jodelle Ferland. Prenez les images les plus récentes, histoire qu'elle corresponde à son âge...

  • Relations : Elle entretient une correspondance avec son jumeau Pietro, mais refuse de rejoindre la cause des Confréristes... Le reste est au choix...


Dernière édition par Apocalypse le Mer 4 Mai - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Mutants tirés des comics   Lun 18 Avr - 13:44




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Laura Kinney

  • Âge : En apparence, une vingtaine d'années, mais en réalité, elle a environ 35 ans.

  • Nom de Code : X-23

  • Pouvoir Attendu : X-23 est un clone de sexe féminin du mutant Wolverine. En conséquence, ses pouvoirs de mutants sont similaires aux siens. Comme lui, son principal pouvoir est un rythme de guérison et de cicatrisation extrêmement rapide qui lui permet de régénérer des tissus ou des organes endommagés et détruits à une vitesse bien supérieure à celle des individus normaux, voire même de régénérer des organes ou des membres qui ne se régénèrent pas chez les autres personnes. Des blessures par balles, des coupures ou des transpercements mettront quelques secondes à peine pour cicatriser. Les effets de son rythme de guérison s’étendent également au système immunitaire de son corps, l’immunisant contre les maladies et les infections. Elle est aussi en général insensible aux drogues et diverses toxines, même si elle peut être affectée par celles-ci si le dosage est suffisant.
    En lien avec son rythme de guérison, qui améliore ses capacités physiques, X-23 possède des sens, une force, une endurance, une résistance, une agilité et des réflexes qui atteignent des niveaux surhumains, sans pour autant dépasser ceux de Wolverine ; elle peut ainsi reconnaître une personne uniquement par son odeur corporelle ou utiliser celle-ci pour la traquer sur des kilomètres. Comme Wolverine, elle possède des griffes rétractables dans ses avant-bras. Elle peut libérer ses griffes à travers les lambeaux interosseux de la main, laissant de petites blessures qui sont rapidement guéries grâce à son rythme de guérison. Cependant, contrairement à Wolverine, elle ne possède que deux griffes émergeant de ses poignets (au lieu de trois pour le mutant) ; en revanche, elle possède une griffe sur chaque pied alors que, lui, n’en possède aucune. Ses griffes et tout son squelette ont été recouvert d’adamantium, ce qui les rend virtuellement incassables et ses griffes peuvent ainsi couper à peu près n’importe quelle substance (à l’exception de l’adamantium lui-même). Tout comme pour Wolverine, son rythme de guérison ralentit considérablement son vieillissement, ce qui fait qu'elle ne fait pas son âge véritable.

  • Personnalité : Durant toute son existence, de sa naissance de clone à son "évasion", Laura fut conditionnée, afin de devenir une véritable arme humaine. De fait, lorsqu'elle fut enfin libre, X-23 ne savait pratiquement rien du monde extérieur, et commit plusieurs meurtres par pure autodéfense, n'ayant pas de réelle morale.
    Il ne tient qu'à elle d'évoluer dans le bon ou le mauvais sens.
    Par ailleurs, la jeune femme a reçu un conditionnement spécial : Le fait de voir les visages de certaines personnes, ou de sentir certaines odeurs (considérées comme des "cibles à éliminer") la font entrer dans des rages incontrôlables la poussant à tuer tout ce qui se trouve dans le périmètre, jusqu'à ce que ses proies soient mortes, agonisantes ou hors d'atteinte. Ceci dit, à la suite de telles crises, il faut généralement à Laura de longues minutes pour se remettre les idées en place... Remarque : En période de crise, les iris de Laura virent au rouge.
    Magnéto, Mystique, le sénateur Kelly et Charles Xavier sont tous trois des cibles, bien que ce dernier ne soit plus de ce monde.
    D'autre part, si contrairement à Wolverine, elle se souvient parfaitement de son existence dans le QG d'Alkali Lake, mais certains éléments, comme le fait de voir les photos de cibles défuntes, peut lui causer de violentes migraines. On ignore ce qui se passerait si elle tombait face-à-face avec son "géniteur"...

  • Emploi : Au choix.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle.

  • Particularité Désirée : Laura Kinney fait partie du Projet Arme X, et était présente lors de l'épisode de l'investissement de la base d'Alkali Lake par les X-Men et la Confrérie. A ceci près qu'elle était enfermée dans un caisson de sommeil, un endroit ou on l'enfermait lorsqu'il n'y avait pas besoin d'elle, histoire de la garder "au repos". N'étant pas prête à affronter Wolverine, elle fut donc mise à l'écart et remplacée par Lady Deathstrike.
    Lorsque la base fut inondée, son caisson la protégea de la noyade, ainsi que des affres de la faim et de la soif, tout en empêchant l'atrophie de ses muscles. Mais quelques années plus tard, en 2012 (très récemment, donc), bien que tout à fait étanche, l'énergie allouée au caisson ne fut plus suffisante, ce qui causa le réveil de la jeune fille, et seul son instinct de survie, ainsi que ses griffes en adamantium, lui permirent de trouver une sortie avant de manquer d'air.
    Désorientée, déstabilisée, X-23 fut contrainte d'errer pendant un long moment, nue, avant de trouver une certaine forme de civilisation. Le reste de son histoire vous appartient.
    A savoir : Lors de sa libération, Laura savait parler et se servir de son corps pour manger, boire, etc... Mais elle n'avait aucune idée de ce qu'était la morale et la justice, se contentant à l'origine de subir des entraînements militaires et d'obéir aux ordres.
    Petite remarque : Dans les comics, seules les griffes de Laura étaient recouvertes d'adamantium, le projet Weapon X attendant qu'elle ait terminé sa croissance pour faire subir le même sort à son squelette. Ce point est reprit sur le forum : Les griffes ont été extraites, blindées et réintroduites (sans anesthésie, bien sûr...), alors que X-23 n'avait que douze ans. Lorsqu'elle atteignit les 25 ans, et que son corps commençait à ne plus vieillir, le reste de son squelette fut lui aussi recouvert par l'adamantium.

  • Avatar : Au choix. Ceci dit, il est vivement conseillé de s'inspirer de son apparence dans les comics, histoire d'avoir un ordre d'idée...
    Spoiler:
     

  • Relations : Au choix.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 14:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Mutants tirés des comics   Lun 18 Avr - 13:45




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Elisabeth Braddock

  • Âge : 23 ans.

  • Nom de Code : Psylocke

  • Pouvoir Attendu : Psylocke est une mutante télépathe et télékinésiste. Cependant, sa télékinésie ne se manifeste pas dans le sens ou on l'entend habituellement. En effet, elle est incapable de soulever des objets par la pensée ou de les manipuler sans les toucher. Son pouvoir consiste en la création d'objets télékinésiques. Pour faire simple, elle peut créer une arme télékinésique, apparaissant aux yeux des autres comme une arme d'énergie de couleur violette, tel qu'un katana, une massue, un couteau, etc, avec lequel elle peut se battre. Cependant, ses armes auront le même effet que des armes normales, si ce n'est qu'elles seront plus tranchantes.
    Mais elle peut également créer des boucliers psychiques, lui permettant de parer la majeure partie des attaques physiques existantes, jusqu'à un certain point, du moins. Ou encore, se forger des gants télékinésiques, lui conférant alors une force colossale dans ses poings. Vous avez compris, j'espère ?
    Quant à sa télépathie, eh bien, elle est relativement peu développée. Psylocke peut lire dans vos pensées, mais il suffit d'utiliser toute votre volonté pour bloquer votre esprit et l'empêcher d'y avoir accès. Mais elle peut toutefois communiquer à distance avec une personne avec qui elle a déjà établi un contact mental. Elle est cependant immunisée aux intrusions et aux attaques mentales

  • Personnalité : Au choix.

  • Emploi : Mannequin.

  • Préférence Sexuelle : Au choix.

  • Particularité Désirée : /

  • Avatar : Aya Ueto

  • Relations : Au choix.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 13:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Mutants tirés des comics   Lun 18 Avr - 13:45




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Au choix.

  • Âge : Au choix, mais on suppose qu'elle devait avoir la vingtaine.

  • Nom de Code : Dead Girl

  • Pouvoir Attendu : Physiquement décédée, Dead Girl ne peut pas mourir. Elle peut séparer chaque partie de son corps et les commander à distance (envoyer un de ses yeux espionner, ou une de ses mains chercher un passage, envoyer ses dents picorer un ennemi...). Mais elle peut aussi après chaque blessure se reconstituer. Elle peut également survivre dans des conditions toxiques aux autres mortels (concentration de poison ou de radiations par exemple).
    Elle peut aussi communiquer avec les esprits des morts, à partir de leurs cadavres ou sur le plan astral et ramener temporairement à l'état de fantômes les personnes décédées il y a peu.
    Chose à savoir : Dead Girl n'est pas immunisée contre la décomposition. Il lui faut donc dévorer de la chair humaine de temps à autre, afin de lutter contre ce problème constant, dont le premier symptôme est une puanteur non négligeable. Elle peut rester quelques jours sans subir de décomposition, mais au bout d'une semaine, elle devra à nouveau ingurgiter de la chair humaine.

  • Personnalité : La personnalité de Dead Girl est très peu connue. En effet, on sait juste qu'elle tentait de devenir actrice, et qu'elle fut tuée par son petit ami de l'époque, et ne fut sauvée de la mort que grâce à son gène mutant.
    Mais les conséquences n'ont pas été minimes, puisque cette résurrection lui a fait perdre toute sa mémoire en rapport avec sa vie d'avant. Par conséquent, le reste de sa personnalité est au choix.

  • Emploi : SDF

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle.

  • Particularité Désirée : /

  • Avatar : Au choix, mais tentez de prendre une célébrité qui a un air cadavérique sur votre avatar... ^^

  • Relations : Au choix.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Mutants tirés des comics   Lun 18 Avr - 19:22




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Wade T. Wilson

  • Âge : Il doit certainement avoir plus de soixante ans, mais le facteur auto-guérisseur implanté lui a permit de conserver l'apparence d'un homme assez jeune.

  • Nom de Code : Deadpool

  • Pouvoir Attendu : A l'origine, Wade n'était rien de plus qu'un mutant assez faible : Il possède une musculature renforcée, ce qui lui confère une force surhumaine ; de même, il évacue plus rapidement les toxines produites par le corps en cas d’efforts physique, ce qui lui donne une endurance physique également surhumaine. Pour les mêmes raisons, son agilité et ses réflexes sont également supérieurs aux limites naturelles d’un athlète de très haut niveau. Ses capacités physiques sont donc assez impressionnantes, mais sans plus. En rapport de force pure, il ne saurait soutenir la comparaison avec Le Fauve ou Dent-de-Sabre.
    Son véritable pouvoir a été obtenu lorsqu'il intégra la Team X, ou le facteur auto-guérisseur de Wolverine fut dupliqué sur lui avec succès, ce qui lui conféra un pouvoir de régénération cellulaire permanent, lui permettant ainsi de régénérer entièrement les parties détruites ou endommagées de sa structure cellulaire bien plus rapidement qu’un homme normal. Il est capable de régénérer des membres entiers ou des organes vitaux. Cependant, sa tête ne se reconstitue pas s’il est décapité (en revanche, si elle est rattachée à son corps, elle peut se "recoller" au reste de son corps). La vitesse à laquelle Wade guérit de ses blessures dépend selon la gravité de la blessure, mais cela demeure néanmoins très rapide.
    Cette capacité immunise également Deadpool contre les poisons, ou toute autre drogue ; cela le rend aussi particulièrement résistant aux maladies et il bénéficie d’une espérance de vie allongée.

  • Personnalité : Deadpool est un assassin sans foi ni loi guidé uniquement par son amour de l'argent, ce qui peut même le pousser à changer de camp en plein combat si on lui fait une offre suffisante. Mais Wade est d'abord et avant la plus grande gueule de l'univers, il ne peut s'empêcher de vanner ses adversaires et de raconter des blagues et des sarcasmes, même au bord de la mort. Une manière comme une autre de dissimuler ses doutes et ses problèmes aux yeux des autres...
    Cependant, le facteur de guérison accéléré de Wade est aussi à l’origine de son état mental dérangé. Tant qu’il dispose de ses pouvoirs, son esprit restera instable : Il peut embrasser la carrière de super-héros pendant une minute, et massacrer tous ceux qu'il croise la seconde d'après...

  • Emploi : Mercenaire.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuel. A dire vrai, c'est même un dragueur de premier ordre, et même un sacré coureur du jupons !

  • Particularité Désirée : Wade est un membre de l'Arme X, mais surtout, si vous l'incarnez, vous devez absolument respecter sa personnalité décrite ci-dessus. Et SURTOUT, ne vous inspirez PAS du film "X-Men Origins : Wolverine" pour construire son histoire ou sa personnalité !
    Mis à part ça, Deadpool est un exceptionnel combattant à mains nues, maîtrisant de nombreuses techniques martiales. Il est aussi un maître des techniques d’assassinat, un redoutable tireur et manie presque à la perfection les armes blanches. Il parle également couramment le japonais, l’allemand, l’espagnol et, probablement, d’autres langues.
    Enfin, il se balade de façon quasi-permanente avec des flingues sur lui, ainsi que son katana fétiche.

  • Avatar : Ryan Reynolds

  • Relations : Au choix.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Mutants tirés des comics   Mer 27 Avr - 17:48




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Todd Tolensky

  • Âge : 17 ans

  • Nom de Code : Le Crapaud (II)

  • Pouvoir Attendu : Todd dispose de plusieurs pouvoirs différents, que l'on peut attribuer à une seule et même origine : Le modèle du crapaud. Sa mutation est de naissance, mais, fait assez rare, n'a pas particulièrement affecté son physique...
    En premier lieu, les muscles de ses jambes sont incroyablement puissants, lui permettant de délivrer de redoutables coups de pied, de sauter sur de très hautes distances et de déplacer très rapidement en sautant. Il possède une capacité de saut très au-delà de la moyenne humaine, lui permettant de sauter jusqu'à dix mètres de haut, ou quinze mètres à l'horizontal, même s'il n'est pas dit qu'il puisse s'améliorer. Cependant, on ignore s'il est très doué à la course à pieds. Mais vu que lorsqu'il s'agit d'aller vite, il préfère bondir que courir, on peut supposer que non.
    Ses coups de pieds sont donc redoutables, et peuvent avoir l'équivalent d'un coup de poing de Dent-de-Sabre. A l'inverse, la force de ses bras ne dépasse pas celle des humains normaux.
    Todd possède également une flexibilité et une agilité surhumaines. la structure de ses muscles et de son squelette lui offrent un éventail de mouvements très supérieur à celui d'un humain normal, lui permettant ainsi de se contorsionner très facilement (ce qui lui permet d'entrer dans des conduit très réduits) ou encore de se tordre dans des positions qu'on pourrait supposer impossibles à imiter. D'autre part, son agilité hors-norme lui permet de conserver son équilibre dans pratiquement n'importe quelle condition...
    L'autre pouvoir à connaître chez Todd, c'est sa langue. Une longue langue préhensible qui peut s'allonger sur plusieurs mètres (quatre ou cinq), claquer comme un fouet, et dont le jeune homme peut se servir comme d'une troisième main, qui dispose visiblement d'une très grande force : Il lui est déjà arrivé de soulever un objet de 15 kilos rien qu'avec sa langue. Par ailleurs, elle est très rapide. Elle peut jaillir de sa bouche, attraper une mouche située à deux mètres et retourner au bercail en moins d'une seconde.
    Attention aux crachats du crapaud, quoi qu'il en soit : Une fois en contact avec l'air libre, et à température plus fraiche que le corps de Todd, sa salive devient adhésive, et se solidifie en quelques secondes. Très utile pour coller un poster sur un mur, ou pour immobiliser un adversaire, d'autant que la quantité de mucus qu'il peut cracher en une fois peut couvrir un poing entier, s'il le souhaite...
    Enfin, la peau de Todd sécrète une étrange substance (lorsqu'il le souhaite), qui lui permet d'adhérer aux murs, comme une araignée. Il est donc capable de ramper au plafond pour atteindre un objet situé en hauteur...

  • Personnalité : Todd n'est pas un mauvais garçon. Il n'est ni du genre à chercher la bagarre, à insulter les autres, ou à jouer les héros : Il cherche principalement à survivre. N'allez cependant pas croire qu'il est très gentil et honnête, vu qu'il a l'habitude de faire les poches des gens qui ne font pas suffisamment attention. Oui, c'est un excellent pickpocket.
    Il a horreur qu'on le traite de monstre en raison de ses pouvoirs, mais il a plutôt tendance à se retenir assez longtemps avant de se décider à se venger.
    Autre chose, si en général, Todd est un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal au niveau relationnel, lorsqu'il se trouve en présence d'une jolie fille, il devient alors extrêmement timide. Draguer est loin d'être une seconde nature, chez lui...
    Cependant, si son pouvoir n'a pas affecté son physique, il a influencé de manière notable son comportement : Todd aura alors très souvent tendance à s'accroupir au lieu de rester debout, à s'agripper à des endroit inattendus (comme par exemple, s'accrocher au casiers le temps d'un dialogue...). Mais le pire de tout en est son régime alimentaire : S'il ne rechigne pas à ingurgiter de la nourriture normale, il a très souvent tendance (plus par instinct qu'autre chose), à gober des mouches, des vers de terre, des escargots, des limaces, des araignées, ou des fourmis avec sa langue. Parfois en plein milieu d'une conversation, et généralement, il ne s'en rend compte qu'aussitôt après, ce qui le gène énormément lorsqu'il tente de discuter avec une jolie fille.

  • Emploi : Simple étudiant.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuel.

  • Particularité Désirée : A l'origine, il n'y a qu'un seul crapaud dans l'univers des X-Men. Néanmoins, le personnage de Todd Tolensky est assez intéressant pour être joué. Il n'est pas à proprement parler tiré des comics, mais du dessin animé "X-Men : Evolution".
    De fait, il est, sur ce forum, un membre éloigné de la famille de Mortimer Toynbee (premier Crapaud, apparu dans le premier film "X-Men"). En raison d'une apparence physique normale, il a pu être être élevé par ses parents comme un enfant normal. La suite dépend de vous.

  • Avatar : Au choix. Ceci dit, essayez de vous inspirer du physique du Todd du dessin animé :
    Spoiler:
     

  • Relations : Au choix.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Mutants tirés des comics   Lun 9 Mai - 20:00




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Paige Elisabeth Guthrie

  • Âge : Entre 20 et 25 ans.

  • Nom de Code : Husk

  • Pouvoir Attendu : Husk est capable d’altérer la structure de son corps sous sa peau, ce qui fait qu'en arrachant celle-ci, elle dévoile un nouvel épiderme avec des capacités qui lui sont propres (ex : épiderme en pierre, acier, gomme, or, verre, diamant, charbon cristallisé, cristal, argent, bois...). Cela peut lui augmenter sa force (elle peut soulever ou presser jusque 10 tonnes sous certaines formes), sa résistance, sa vitesse, ou son élasticité. Elle peut également se fondre dans le décor qui l'entoure à la manière d'un caméléon. Sa transformation ne dure qu'une heure, au bout de laquelle elle récupère sa peau normale. En changeant de peau, elle peut par ailleurs guérir de blessures superficielles.

  • Personnalité : Paige est une fille intelligente, très organisée et sérieuse. Elle ferait n'importe quoi pour ses amis. Elle est bien élevée, mais un peu vieux jeu dans ses relations avec les autres.

  • Emploi : Au choix.

  • Groupe : Mutants Neutres

  • Préférence Sexuelle : Au choix.

  • Particularité Désirée : Dans les comics, Husk faisait principalement partie des X-Men, ce qui ne sera pas le cas ici. Elle vient de découvrir ses pouvoirs, et il ne tient qu'à vous de savoir si elle rejoindra l'Institut, ou un autre groupe...

  • Avatar : Au choix.

  • Relations : Au choix.


Dernière édition par Apocalypse le Mar 10 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mutants tirés des comics   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutants tirés des comics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: Personnages prédéfinis :: Personnages Vacants :: Mutants Neutres-
Sauter vers: