AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mutant And Proud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
avatar

Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 25
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
5/7  (5/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Mutant And Proud   Lun 15 Aoû - 20:33

rejoignez-nous sur
mutant & proud


Forum RPG X-Men, situé après les évènements du film X-Men First Class.






contexte

“ Et si votre voisin était un mutant ? Voire un de vos amis, un de vos proches... Comme votre sœur, ou votre petit-ami ? Ou encore ce bébé qui grossit dans votre ventre, peut être développera-t-il une mutation ? Que feriez-vous ? Seriez-vous de ceux qui les soutiennent, ou bien de ceux qui les rejettent ? Quel tribu seriez-vous capable de sacrifier pour votre tranquillité, aideriez-vous à conserver la leur ?
Et si vous étiez un mutant ? Vous considéreriez vous toujours humain, plutôt monstre... Ou simple chaînon de l'évolution ? Dans un monde où le regard de la société est - presque - tout ce qui importe, de quel camp seriez-vous ? Prendriez-vous le parti de vivre libre, ou caché ? Et quel prix seriez-vous à payer pour cette liberté ? „

Quelque part, quelqu'un, témoin des changements de notre ère, se frotte les mains, un sourire au coin des lèvres. D'où qu'il soit, cet homme pensif qui contemple le monde est un savant, et pas n'importe lequel : un scientifique d'un autre temps, qui avait prédit tout ça, une centaine d'années auparavant. Il s'agit là de Charles Darwin, ce professeur d'une autre époque qui, bien avant le Charles que vous connaissez, a trouvé l'origine des mutations, compris l'évolution, et écrit des thèses sur ce phénomène.
Le monde tel qu'il l'a connu a disparu depuis bien longtemps... Et les hommes aussi. Des enfants de la guerre, et des guerres de plus en plus performantes. Cibles du progrès technologique... Mais aussi, et surtout, génétique. Et, comme on dit, "On n'arrête pas le progrès". Car, s'ils ont réussi à éviter la 3ème Guerre Mondiale, ce n'est jamais qu'une page qui se tourne, l'aube d'une ère nouvelle qui se profile. Non une fin : mais un commencement.

***
Une radio crachotte doucement du Jazz, un air de Tina Brooks à peine audible, dans un petit bar de la cinquième avenue. Les clients n'en sont pas forcément amateurs, mais ils s'en foutent, et le patron aussi. C'est juste pour l'ambiance, le bruit de fond. Il nettoie tranquillement ses verres dans la moiteur de l'après-midi de cette journée de novembre à New York. Nous sommes en 62, et le monde va basculer. Pas seulement par la mort de Kennedy une année plus tard, mais personne ne le sait encore. Ils ne se doutent pas même de l'importance de ce qu'ils sont sur le point d'entendre. Soudain, le programme s'arrête, remplacé par des grésillements suspects. Mécontent, le proprio file un coup de poing à la machine qui ne réagit pas, avant de tripoter le bouton du volume. C'est alors que le son devient audible, et que l'on peut entendre la voix de l'animateur s'élever dans le bouge :

...ra pas de 3ème Guerre Mondiale dans l'Histoire. D'après les informations qui viennent d'arriver, les russes ont finalement fait sauter leur propre navire au moment critique, interrompant le branlebas de combat. Le Monde qui retenait son souffle peut donc respirer un bon coup. Le Président JFK s'exprimera dans la soirée pour de plus amples commentaires sur le déroulement de cette journée cruciale, dont les dégâts auraient pu être considérables. A présent, avant de reprendre notre programme musical, quelques news : les habitués du Greenwitch Hotel ont ce soir perdu son valeureux propriétaire, apparemment dans la matinée. Le rapport de police aurait conclu à un suicide bien qu'ils en ignorent les raisons, mais les membres n'auront visiblement pas à s'en faire pour la reprise de leurs activités : l'Hotel aurait d'ores et déjà été racheté par un milliardaire, qui n'a pas tenu à se faire connaître à ce jour. Après ce petit passage de nécrologie, un peu de politique : le Gouvernement a fait savoir tout à l'heure qu'ils augmenteraient leurs moyens militaires pour les années à venir afin de renforcer la sécurité de notre patrie et ainsi, peut être, éviter des crises futures. Un sondage a fait savoir que plus des 3/4 des américains sont d'accord avec de telles mesures. Enfin climat, profitez bien du temps agréable de ce mois de Novembre car l'Hiver arrive à grand pas, et s'annonce rude. Je ne saurais que trop conseiller à nos chers concitoyens de profiter de la clémence du temps pour s'acheter quelques vêtements chauds, car cela ne durera pas éternellement ! Bonne fin de journée, chers auditeurs, et je laisse donc ma place à Sam Jones qui n'en a pas fini de vous envouter avec le son de ses cuivres...
Contexte par Little Suzy/Ruben
Musique : Half the man - Threshold



informations

→ Le forum a ouvert le 9 Août 2011
→ Le Staff est composé de Charles Xavier, Erik Lensherr, Ruben I. Norton et Raven Darkhölme.
→ Nous attendons des joueurs motivés et actifs, mais surtout dont les rps sont de qualité, c'est pourquoi nous demandons un minimum de 30 lignes.
→ L'action se déroule en 1963, après l'assassinat de John F. Kennedy, après la crise des missiles de Cuba, après que Erik Lensherr ait tué Sebastian Shaw et pris la direction du Club des Damnés. Les mutants sont encore dans l'anonymat, et le gouvernement cherche à les comprendre, et surtout à s'emparer d'eux.
→ Vous pouvez rejoindre l'Institut Xavier : soit chez les X-Men, pour les plus talentueux, soit chez les Gifted Youngsters, pour les jeunes étudiants qui découvrent encore leurs dons.
→ Vous pouvez rejoindre le Club des Damnés (Hellfire Club) : soit en devenant membre du Cercle Intérieur, pour les plus fortunés et les plus influents, soit en rejoignant les Children of the Atom, les jeunes recrues.
→ Enfin, on a l'air sérieux et barbant comme ça, mais tout ce qu'on cherche à faire, c'est la fête ! Alors venez faire un petit tour au Pub avec nous !



_________________

« Will you see the Beauty or the Beast? »
Spoiler:
 


Voter pour le forum vous rapporte des points de mutation, n'hésitez plus ! C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mutant And Proud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Hors-Sujet :: Partenariat :: Partenariats Maximaux-
Sauter vers: