AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les mecs tous les mêmes ? [Pv Magneto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les mecs tous les mêmes ? [Pv Magneto]   Lun 25 Juil - 16:20

Rose était très concentrée sur ses plans ces derniers jours. Elle avait raté quelques avancées à cause d’erreurs idiotes de la part de ses partenaires. Non mais franchement, quand on veut être satisfait de quelque chose, il faut toujours le faire soi-même. Le problème c’est qu’avec le temps, Rose avait perdu de la concentration et du niveau de maîtrise de sa mutation. En effet, la dernière fois, elle s’était fait avoir par le gars du Bureau 18. En plus, ses clones étaient apparus pour la plupart sans que ce soit désiré.

La jeune femme se résilia à aller s’entraîner comme une débutante à la salle d’entraînement de la Confrérie. Elle avait toujours aimé ce lieu, pour la capacité d’embuches et d’efforts physiques que pouvaient représenter cette « pièce ». La mutante quitta son appartement tôt dans la matinée, elle était vêtue de sa tenue de sport favorite. En débardeur noir et un jogging noir. Rose habite à une dizaine de kilomètres du quartier général, là où beaucoup de choses se passaient en douce avant un grand boucan. C’était pire que la tempête quand les mutants les moins stratégiques sortaient avec une idée en tête. La miss se prépara donc avant de partir au pas de course, histoire de s’entraîner avant de commencer sa remise à niveau.

En chemin, elle passa par les coins peu fréquentables, nulle crainte car cela représentait son territoire. Elle prit donc plusieurs détours, juste pour être sûre de ne pas être suivie puis se rendit à la Confrérie. Elle entra par un passage « secret » et poursuivit sa marche vers sa destination. Arrivée, elle entra dans la fameuse pièce, il y avait déjà des mutants en train de s’entraîner au « tir sur cibles ». La mutante les salua et commença à s’étirer. Et oui, c’était bien beau de courir mais afin d’éviter le claquage, il fallait se détendre après.

Après ses assouplissements, la brunette lança des regards provocateurs vers la bande de mutants qui s’amusait.

-Hé les nazes ça vous dis de jouer avec moi !?!

Rose les cherchait pour provoquer une bagarre. Que ce soit une fille ou un gars, peu importe, ils étaient bêtes. Le groupe composé de trois mutants vinrent alors « jouer ». De là, la mutante se multiplia en trois fois, histoire d’équilibrer les chances, même si elle ne devrait avoir de mal. Sauf que l’un d’eux était un pro dans les arts martiaux, le second un véritable porc-épic et le dernier était un téléporteur. Ça se corsait, mais ça rendit le challenge plus croustillant. La miss se clona autant de fois que possible pour contrer les attaques. En effet, le seul problème pour le moment s’était que ces derniers ne restaient pas bien longtemps, du moins, ils ne résistaient pas beaucoup aux assauts.

Après plus d’une demi-heure de combat, le porc-épic était KO. Le téléporteur comptait les points, alors que le dernier se débattait.

-On dirait qu’il fatigue le p’tit ! Hop….hop…
-Et toi là bas, au lieu te la couler douce, viens te téléporter par là !
-Tu n’as pas à me donner d’ordres !


Sauf que la réponse à l’attaque de Yoda, vint perturber l’esprit du second. Les deux commencèrent à se battre l’un contre l’autre, au lieu de se mettre à deux contre Rose. Les clones disparurent alors et la mutante se mit en retrait pour les regarder se « battre ». Elle en profita pour se sécher un peu grâce à une serviette non loin. Au moins elle se tenait en forme, elle. Toutefois, Rose resta sur ses gardes puisqu’à tous moments les deux idiots pourraient foncer sur elle, à moins que le troisième ne se réveille.

-Ah les mecs…tous les mêmes. Soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs tous les mêmes ? [Pv Magneto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: New York City :: Confrérie des Mutants :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: