X-Men Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En bonne compagnie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:35

Poste réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:35

Posté réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:35

Posté réservé, z"au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
X-Woman de Classe 2
Kitty Pryde


Bavardages : 36
Jour de mon arrivée : 07/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse / Etudiante en informatique / Stagiaire chez SI
Niveau de maîtrise:
En bonne compagnie... Left_bar_bleue4/7En bonne compagnie... Empty_bar_bleue  (4/7)
Agenda des Relations:

En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:02

Je veux un lien avec Le Beau Remy ! Tu pourrais alléger les poches d'un des clients du bar où elle bosse sous son nez, ce qui ne lui plairait absolument pas et lui mettrait en tête de rendre justice en volant le voleur ? De là, tu saurais quelles sont ses capacités et deviendrais désireux de les utiliser à tes propres fins en usant de tes charmes, de ton don de manipulation et de la candeur de cette pauvre Kitty ? Si l'idée te plait, je développerai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:31

Hello, Hello

Dans l'idée, pourquoi pas, mais je préfère nuancer un peu. Maintenant que Gambit est Intouchable, il ne "s'amuse" plus à faire les poches du premier venu. Môsieur a une mission, Môsieur ne peut plus faire ce qu'il veut (et il râle d'ailleurs). Par contre, tu peux le voir en train soit d'écouter une conversation / suivre un homme, soit en train de "discuter" avec un homme, puis de continuer cette conversation dans la rue...
Ou tout simplement, Gambit étant Gambit, juste narguer son monde lors d'une partie de poker qui tourne en eau de boudin et toi qui essaies de calmer le scène avant que cela ne tourne en belle bagarre (mais attention, si tu prives Remy de se bagarre, il va bouder)

Par contre, abuser de Kitty la naïveté de ton perso, pas de problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
X-Woman de Classe 2
Kitty Pryde


Bavardages : 36
Jour de mon arrivée : 07/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse / Etudiante en informatique / Stagiaire chez SI
Niveau de maîtrise:
En bonne compagnie... Left_bar_bleue4/7En bonne compagnie... Empty_bar_bleue  (4/7)
Agenda des Relations:

En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:39

Oh j'adore quand tu prends tes grands airs !! J'aime beaucoup cette situation : "écouter une conversation / suivre un homme" ça correspond tout à fait au caractère fouineur de Kitty et je pense que ça pourrait déboucher sur quelque chose d'amusant mais si tu préfères une bonne bataille dans le café, ça me convient aussi, même si sa confiance sera peut-être plus difficile à gagner après ça. On se fait donc un topic avec la rencontre ? Tu peux le commencer si tu en as envie, sinon je m'en occupe après avoir répondu à Cooper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:54

Hello

J'ai eu une coupure d'internet qui m'a bousillé mon emploi du temps. Je me plonge direct dans la rédaction du post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:54

Désolée pour le double post mais voilà le lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes

Mina Tepes


Bavardages : 25
Jour de mon arrivée : 20/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse et étudiante
Niveau de maîtrise:
En bonne compagnie... Left_bar_bleue7/7En bonne compagnie... Empty_bar_bleue  (7/7)
Agenda des Relations:

En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:56

Moi??? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:20

Alors, toujours OK pour l'aventure.

Le seul minuscule petit hic, c'est que techniquement, j'ai déjà 3 RPs sur ce forum. Certes, aucun n'avance, mais si jamais les choses devaient bouger, je serai un peu charette niveau RP (parce que je n'ai pas que ce forum).
Donc, si prendre le risque de me voir répondre doucement et en rythme élastique, parfois vite, parfois long, ne te rebute pas, c'est bon pour moi.
Par contre, si tu veux absolument un rythme de réponse soutenu, je préfère être honnête direct: je ne peux pas garantir ça. Surtout si les autres sujets se réactivent.

M'enfin, qui vivra, verra... La balle est dans ton camp. Si tu es partante, et que tu as une idée de scénar, pas de problème, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes

Mina Tepes


Bavardages : 25
Jour de mon arrivée : 20/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse et étudiante
Niveau de maîtrise:
En bonne compagnie... Left_bar_bleue7/7En bonne compagnie... Empty_bar_bleue  (7/7)
Agenda des Relations:

En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:30

Ne t'inquiète pas, je comprend! Ceci dit, on peut procéder un peu différemment! On convient d'un lien maintenant, et lorsque tu auras de nouveau des disponibilités rp, tu n'oublie pas de faire un signe à la gentille petite Mina (presque =D), qui attend patiemment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:12

Ben, en ce moment, je suis libre. Et j'ai envie de Rp avec mon personnage! De toute façon, si notre RP est régulier, il est clair que je le mettrai en priorité, face aux autres RP. Donc, moi, j'ai envie de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes

Mina Tepes


Bavardages : 25
Jour de mon arrivée : 20/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse et étudiante
Niveau de maîtrise:
En bonne compagnie... Left_bar_bleue7/7En bonne compagnie... Empty_bar_bleue  (7/7)
Agenda des Relations:

En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:25

Hé ba ca me parait parfait! ^^

On se prépare un scéna, ou on voit au fil des rp ce que ca donne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:28

Alors, perso, je ne suis pas fan des scénars pré-déf. Je préfère voir ce que le RP donne et comment les choses évoluent. Par contre, je suis pour fixer les choses au départ: où, quand, comment? Par exemple, si c'est dans ton bar... Est-ce le même que Kitty? Ou un autre? Plus beau, plus miteux? Est-ce que mon perso est un habitué? Est-ce qu'il "connaît", ne serait-ce de vue, ton perso? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes

Mina Tepes


Bavardages : 25
Jour de mon arrivée : 20/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse et étudiante
Niveau de maîtrise:
En bonne compagnie... Left_bar_bleue7/7En bonne compagnie... Empty_bar_bleue  (7/7)
Agenda des Relations:

En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:43

Alors alors! Pour le bar, on peut dire que je bosse effectivement avec Kitty! Je pense qu'on aurait pu deja se parler, mais rien de bien intéressant, du banal, ou alors, tu es un habitué, et c'est souvent moi qui prend ta commande! Et la, on pourrait dire que Mina sort du bar, elle vient de finir le travail, et il faudrait amener une situation où Rémy viendrait lui parler! Ou l'inverse! ^^ Je sais pas si toi t'avais imaginé des choses! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:31

Oh, là... si tu savais tout ce que Remy peut imaginer... et moi encore plus.

On peut partir sur l'idée que je suis un habitué du bar, mais que dirais-tu d'innover un peu, en nous faisant nous rencontrer hors du bar, et qu'on se reconnaisse... Genre, à l'aquarium ou dans une boutique. Un lieu "neutre" où une recontre autre que client/employé peut se dérouler?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes

Mina Tepes


Bavardages : 25
Jour de mon arrivée : 20/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse et étudiante
Niveau de maîtrise:
En bonne compagnie... Left_bar_bleue7/7En bonne compagnie... Empty_bar_bleue  (7/7)
Agenda des Relations:

En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:50

Je trouve que c'est une très bonne idée! Un lieu totalement différent de celui dans lequel nos personnages se voient habituellement! ^^

On par sur une simple rencontre "amicale", fruit du hasard, ou on créait une situation propice à se montrer mutuellement que l'on est mutant? Parce que Mina ne cherche pas spécialement à cacher sa situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:44

Et si on voyait selon nos envies? On part d'une rencontre au hasard, où des personnes qui se reconnaissent apprennent à se connaître... un peu, beaucoup, selon les circonstances... Et je note ce détail de ton personnage (Remy n'étant pas non plus du genre à se cacher)
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes

Mina Tepes


Bavardages : 25
Jour de mon arrivée : 20/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse et étudiante
Niveau de maîtrise:
En bonne compagnie... Left_bar_bleue7/7En bonne compagnie... Empty_bar_bleue  (7/7)
Agenda des Relations:

En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:02

Nickel!! ^^ On se fait un Rp alors? =D
Qui commence?? =/ *fait les yeux doux* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:11

Ouh la, toutes mes excuses pour le grand vent, j'ai eu une galère au boulot qui me fait faire des heures supp. Alors, soit tu lances le sujet, soit tu m'indiques où tu aimerais commencé, pour que j'ai une bonne base solide pour aller plus vite et me donner un coup de boost

^^ michi
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes

Mina Tepes


Bavardages : 25
Jour de mon arrivée : 20/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse et étudiante
Niveau de maîtrise:
En bonne compagnie... Left_bar_bleue7/7En bonne compagnie... Empty_bar_bleue  (7/7)
Agenda des Relations:

En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:05

Pas grave ^^ Si ça te dérange pas, je te laisse le commencer! =$
Je te laisse choisir le lieu, on peut dire que c'est la tombée de la nuit, ou même la nuit deja. Nos perso se rencontrent par pur hasard, mais ils se connaissent au moins de vue, pour avoir échangé des banalités. Après je dirais que c'est un peu comme tu préfères ^^ Soit ils apprenent a faire connaissance, en discutant gentiment, soit l'un ou l'autre est attaqué par des "méchants" et l'autre vient a la rescousse...je m'attends a rien de précis, alors je te laisse le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:06

Écoute, là, j'ai le syndrome de la page blanche, je n'arrive pas à visualiser ton personnage, même en ayant relu ta fiche et des RPs en cours. Et tu ne m'aides pas du tout en ne posant pas un cadre d'échange. Donc je vais te laisser commencer, même si c'est un tout petit post, mais qui décrivant comment se comporte ton perso, car là, je ne vais jamais arriver à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tepes

Mina Tepes


Bavardages : 25
Jour de mon arrivée : 20/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse et étudiante
Niveau de maîtrise:
En bonne compagnie... Left_bar_bleue7/7En bonne compagnie... Empty_bar_bleue  (7/7)
Agenda des Relations:

En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:02

Oh la nouille! J'avais pas vu! >.< Je fais ca jeudi alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bonne compagnie... Empty
MessageSujet: Re: En bonne compagnie...   En bonne compagnie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bonne compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: A propos de vous... :: Liens-
Sauter vers: