X-Men Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Topics de Magnéto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
Laura Kinney


Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 32
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
Topics de Magnéto - Page 2 Left_bar_bleue5/7Topics de Magnéto - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Topics de Magnéto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topics de Magnéto   Topics de Magnéto - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:17

    Ça marche et ne t'en fais pas pour la longueur, c'est jamais la quantité qui importe mais la qualité de tes Rps. Dis toi que l'admin que t'as là devant toi a commencé en faisant trois lignes par post, parfois j'en faisais même qu'une Topics de Magnéto - Page 2 3229147817 Et puis petit à petit, avec certains personnages, le temps, l'habitude, on finit par faire beaucoup plus et sans que ça pose de problème. Ce qui compte c'est que tu te fasses plaisir avec Magneto, pas que tu te forces à nous pondre des romans. On est venus voir Magneto, pas un romancier Topics de Magnéto - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
 
Topics de Magnéto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topics d'X-23 ● This is road to destruction
» Topics d'une sirène... [OPEN]
» Listing des topics
» Topics de Kelly McGrath
» Topics de Jack Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: A propos de vous... :: Topics-
Sauter vers: