X-Men Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Boîte à topics de Neyane | CLOSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Cooper
Neutre de Classe 4
Jack Cooper


Bavardages : 233
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Profiler au Bureau 18
Niveau de maîtrise:
Boîte à topics de Neyane | CLOSE Left_bar_bleue5/7Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:00

Un p'tit topic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyane Saahar
Neutre de Classe 2
Neyane Saahar


Bavardages : 30
Jour de mon arrivée : 21/06/2011
Âge réel : 29

Carte d'identité
Job/Emploi: Lycéenne
Niveau de maîtrise:
Boîte à topics de Neyane | CLOSE Left_bar_bleue2/7Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty_bar_bleue  (2/7)
Agenda des Relations:

Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:13

Ouiiii! What a Face On le fait où? Tu commences? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Jack Cooper
Neutre de Classe 4
Jack Cooper


Bavardages : 233
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Profiler au Bureau 18
Niveau de maîtrise:
Boîte à topics de Neyane | CLOSE Left_bar_bleue5/7Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:59

On définit p'têt le contexte de la rencontre ? ^^
J'sais pas, ils se croisent comment ? Au milieu d'une émeute, d'un supermarché ? D'un parc ? Boîte à topics de Neyane | CLOSE 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Neyane Saahar
Neutre de Classe 2
Neyane Saahar


Bavardages : 30
Jour de mon arrivée : 21/06/2011
Âge réel : 29

Carte d'identité
Job/Emploi: Lycéenne
Niveau de maîtrise:
Boîte à topics de Neyane | CLOSE Left_bar_bleue2/7Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty_bar_bleue  (2/7)
Agenda des Relations:

Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:20

Oh, j'aime l'idée de l'émeute What a Face *sors*

Ben... a vrai dire, j'ai rarement de l'inspi pour ça ^^" Mais oui, pourquoi pas, une émeute au sujet des mutants tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Jack Cooper
Neutre de Classe 4
Jack Cooper


Bavardages : 233
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Profiler au Bureau 18
Niveau de maîtrise:
Boîte à topics de Neyane | CLOSE Left_bar_bleue5/7Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:18

Tu as une préférence pour le lieu ? Ou je le fais dans le supermarché ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyane Saahar
Neutre de Classe 2
Neyane Saahar


Bavardages : 30
Jour de mon arrivée : 21/06/2011
Âge réel : 29

Carte d'identité
Job/Emploi: Lycéenne
Niveau de maîtrise:
Boîte à topics de Neyane | CLOSE Left_bar_bleue2/7Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty_bar_bleue  (2/7)
Agenda des Relations:

Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:35

Je t'en prie, fais-le où tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Jack Cooper
Neutre de Classe 4
Jack Cooper


Bavardages : 233
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Profiler au Bureau 18
Niveau de maîtrise:
Boîte à topics de Neyane | CLOSE Left_bar_bleue5/7Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:12

Ouki, je m'y met dans la journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper
Neutre de Classe 4
Jack Cooper


Bavardages : 233
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Profiler au Bureau 18
Niveau de maîtrise:
Boîte à topics de Neyane | CLOSE Left_bar_bleue5/7Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty_bar_bleue  (5/7)
Agenda des Relations:

Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Neyane Saahar
Neutre de Classe 2
Neyane Saahar


Bavardages : 30
Jour de mon arrivée : 21/06/2011
Âge réel : 29

Carte d'identité
Job/Emploi: Lycéenne
Niveau de maîtrise:
Boîte à topics de Neyane | CLOSE Left_bar_bleue2/7Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty_bar_bleue  (2/7)
Agenda des Relations:

Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:09

Répondu!

Ah, et je suis toujours disponible pour RP Wink Si ça intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:07

Itou, je recherche un RP... est-ce que cela te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Neyane Saahar
Neutre de Classe 2
Neyane Saahar


Bavardages : 30
Jour de mon arrivée : 21/06/2011
Âge réel : 29

Carte d'identité
Job/Emploi: Lycéenne
Niveau de maîtrise:
Boîte à topics de Neyane | CLOSE Left_bar_bleue2/7Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty_bar_bleue  (2/7)
Agenda des Relations:

Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:53

Bien sûr! ^^ Tu as une idée de lieu, une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:29

Pardo, je n'avais pas vu ta réponse.

Que dirais-tu d'une fête foraine où Gambit retrouve sa vieille vie d'avant? Ou une soirée d'étudiante?
Revenir en haut Aller en bas
Neyane Saahar
Neutre de Classe 2
Neyane Saahar


Bavardages : 30
Jour de mon arrivée : 21/06/2011
Âge réel : 29

Carte d'identité
Job/Emploi: Lycéenne
Niveau de maîtrise:
Boîte à topics de Neyane | CLOSE Left_bar_bleue2/7Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty_bar_bleue  (2/7)
Agenda des Relations:

Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:14

Gambit? Vie d'avant? Késako? x)

Pour la soirée d'étudiant, ça pourrait être une bonne idée, sauf que Neyane est lycéenne, mais pourquoi pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:37

Hum, il faudrait que tu lises la fiche de mon perso, ça simplifierait le chose. Mais en gros, Gambit est le nom mutant de Remy et avant de rejoindre les Intouchables, il était voleur de rues et arnaqueur-dragueur. De temps en temps, il redevient ce cabotin de Cajun...

Pour la fête d'étudiants, en effet, ça peut être difficile à jouer si ton personnage n'a pas la possibilité de sortir avec des amis ou de la famille plus âgés. Du coup, la fête foraine peut-être une bonne solution.

Au niveau du Rp, as-tu une préférence? Une simple rencontre? Un combat? Une tentative de recrutement pour les Intouchables, cette fois plus poussée? Une prise à partie par des inconnus et Gambit qui vient te sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Neyane Saahar
Neutre de Classe 2
Neyane Saahar


Bavardages : 30
Jour de mon arrivée : 21/06/2011
Âge réel : 29

Carte d'identité
Job/Emploi: Lycéenne
Niveau de maîtrise:
Boîte à topics de Neyane | CLOSE Left_bar_bleue2/7Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty_bar_bleue  (2/7)
Agenda des Relations:

Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:09

Le truc de la fille qui est sauvée par un mec, ça déplaît beaucoup à Neyane xD Je pencherais plutôt pour une tentative de recrutement pour les Intouchables, quant au lieu, euh... Eh bien où tu veux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:47

Va pour une tentative de recrutement... dans ce cas, il nous faut un lieu qui soit public et dans lequel ton personnage va souvent, genre un café, un parc, un centre commercial, une gare, une bibliothèque, etc. Histoire de ne pas faire ça dans la rue ou chez toi (ce qui implique que Gambit se tape l'incruste, donc pas un bon départ...). Ton perso étant mineur, comme tu l'as dit, as-tu une préférence, selon ses habitudes?
Revenir en haut Aller en bas
Neyane Saahar
Neutre de Classe 2
Neyane Saahar


Bavardages : 30
Jour de mon arrivée : 21/06/2011
Âge réel : 29

Carte d'identité
Job/Emploi: Lycéenne
Niveau de maîtrise:
Boîte à topics de Neyane | CLOSE Left_bar_bleue2/7Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty_bar_bleue  (2/7)
Agenda des Relations:

Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:48

Dans une librairie ou au centre-ville, je verrais bien ça, ou alors dans un parc mais j'ai déjà un topic à Central Parc...

Ah, et je préfère te prévenir, je vais être pas mal absente bientôt, donc si tu veux toujours faire notre topic, il risque de vraiment pas aller vite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:12

Pas de problème, je vais aussi être un peu surbookée. Je te laisse lancer le message, à l'endroit qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à topics de Neyane | CLOSE Empty
MessageSujet: Re: Boîte à topics de Neyane | CLOSE   Boîte à topics de Neyane | CLOSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à topics de Neyane | CLOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Jack Cooper
» Topics d'X-23 ● This is road to destruction
» Topics de Magnéto
» Listing des topics
» Topics de Kelly McGrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: A propos de vous... :: Topics-
Sauter vers: