AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dragonvale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
avatar

Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 25
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
5/7  (5/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Dragonvale   Mar 14 Juin - 8:18


« Ecole de Magie. Je vous vois déjà froncer les sourcils et nous ranger avec les Poudlard et compagnie ! Halte ! Surtout pas, malheureux ! Dragonvale, c'est tellement plus qu'une école de magie. C'est un City médiéval/fantastique, c'est une histoire de tyrannie, de complots, de rébellion, c'est un ensemble de sept groupes variés vous offrant une infinité de possibilités de jeu. Pour un minimum demandé de 15 lignes, nous vous proposons l'opportunité de pénétrer dans l'Empire d'Arven, que ce soit pour incarner l'un de nos 50 postes vacants ou pour y jouer votre inventé. Ouvert depuis le 25 février 2011, Dragonvale vous tend les bras. Qu'il s'agisse de la Cour Impériale à Lorgol ou de la vie à l'Académie de Magie, venez nous rejoindre et vivre l'aventure à nos côtés. On vous attend ! »
¤¤¤

Le staff















L'empire d'Arven.
Huit duchés, unis sous le joug d'un même tyran. Huit anciens royaumes unifiés il y a 800 ans dans l'harmonie et l'équilibre, mais étouffés par une poigne de fer depuis deux siècles. Huit provinces au cœur fidèle ou rebelle.

Augustus.
Dernier magicien de l'Empire, assassin de tous les autres. Se présentant lui-même comme le Libérateur, mais génocide et égoïste, insensible et mégalomane. Enchanteur immortel et souverain incontesté, sur son trône maculé du sang de la dernière Impératrice qu'il a assassinée.

Dragonvale.
L'Académie de Magie d'Arven, merveille de splendeur de de grâce, bâtie par les Dragons pour les Hommes, et pour la magie qui sommeille en chacun de nous. Académie disparue depuis l'avènement du tyran, réfugiée dans la brume et voyageant sans attaches à travers les Huit-Duchés.

L'Eveil.
Déferlement de magie des Dragons en cette année 802. Souffle merveilleux qui réveille les pouvoirs dormants dans toute la population de l'Empire. Les magiciens se lèvent, beaucoup sont tués par la police du Roi, mais certains se réfugient à Dragonvale et préparent la lutte.

Lorgol.
La capitale de l'Empire. Siège des affrontements entre la Guilde des Guerriers et la Guilde des Rebelles, théâtre des activités de la Guilde des Espions aux oreilles attentives, et de la Confrérie Noire et de ses assassins impitoyables.

Vous-même.

Enfant d'Arven, homme ou femme.
Jeune ou vieux, de la magie ou de la lame.
A Lorgol ou à Dragonvale, fidèle ou rebelle.
Levez-vous : l'avenir vous appelle.





_________________

« Will you see the Beauty or the Beast? »
Spoiler:
 


Voter pour le forum vous rapporte des points de mutation, n'hésitez plus ! C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dragonvale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Hors-Sujet :: Partenariat :: Partenariats Maximaux-
Sauter vers: