AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mutants inventés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Mutants inventés   Mer 6 Avr - 20:59




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS  



  • Nom et Prénom : Mina Tepes

  • Âge : 19-20 ans.

  • Nom de Code : Au choix.

  • Pouvoir Attendu : Vampirisme.
    Attention, il ne s'agit pas de vampirisme au sens mystique ou occulte du terme.
    Pour faire simple, la jeune fille possède des canines supérieures rétractables. Lorsqu'elle ne s'en sert pas, il est impossible de remarquer une différence avec une dentition humaine saine. A l'inverse, lorsqu'elle choisit de les sortir, ses canines deviennent légèrement plus longues, extrêmement pointues et tranchantes. Toute sa dentition est par ailleurs dix fois plus solide qu'une dentition humaine normale. D'autre part, elle possède une ouïe, une vision et un odorat extrêmement développés.
    Mais ce n'est pas tout. Le pouvoir principal de Mina lui vient de sa capacité à boire du sang, qu'il soit humain ou mutant. Le seul fait d'en absorber quelques gouttes augmente sa force, sa vitesse, son agilité, ses réflexes ainsi que ses facultés de guérison pour un temps limité. En d'autres termes, plus elle absorbera de sang, plus elle deviendra puissante, plus cette puissance durera longtemps.
    Néanmoins, elle ne peut boire de sang à l'infini, étant aussi limitée à ce niveau que n'importe quel humain. Si elle boit trop, elle finira par avoir envie de vomir, si ça vous parle plus...
    Au niveau maximal de sa puissance, ses capacités physiques lui permettraient d'affronter Dent-de-Sabre ou Le Fauve en combat singulier, et pourrait même gagner le combat si elle possède assez de réserves. Par ailleurs, sa capacité de guérison deviendrait alors au moins aussi efficace que celle de Wolverine, si ce n'est plus, lui permettant de régénérer organes et membres en quelques minutes. Enfin, le délai maximum ou elle a pu conserver ses pouvoirs est de cinq heures, vingt-sept minutes et quarante-huit secondes. Au-delà de cette limite, ses capacités diminuent rapidement.
    Et c'est là que le bât blesse : lorsqu'elle n'a pas bu de sang depuis trop longtemps, elle ne dispose de pratiquement plus aucun pouvoir, à l'exception de ses sens surdéveloppés et de sa dentition hors-normes, et d'une peau très pâle. Elle redevient aussi forte et rapide qu'une humaine normale, et il en est de même pour ses capacités de guérison. Il lui faut d'ailleurs que le sang soit frais. En d'autre termes, elle doit le prélever directement sur un humain (ou alors, se nourrir de poches de sang extraits d'un organisme humain depuis moins d'une heure...).
    Le fait de boire le sang d'un mutant ou d'un humain normal n'engendre aucune différence, et ne lui permet pas d'absorber les pouvoirs de ses victimes.
    Néanmoins, le fait de se régénérer, même si ce n'est pas permanent, lui permet de revigorer ses cellules, et donc, de vieillir moins vite. Bien entendu, si elle s'abstient d'absorber du sang durant plusieurs années, cela ne fonctionnera pas...

  • Personnalité : A l'origine, la transylvanienne Mina Tepes était une jeune fille timide, et particulièrement pieuse, priant chaque jour à l'Église, et refusant toute forme de relation amoureuse sans mariage, réprouvant particulièrement les personnes aux moeurs dépravées.
    Jusqu'au jour ou, alors qu'elle suivait la messe dans son église, un tremblement de terre fit s'effondrer l'édifice, la piégeant sous les décombres, entourées de cadavres, un énorme crucifix planté dans le corps et les deux jambes broyées sous une poutre. Aujourd'hui encore, on ignore si cet évènement était naturel ou causé par un mutant.
    Elle demeura ainsi près de vingt-huit heures, les secours ne pouvant agir trop vite sous peine de risquer de faire s'effondrer davantage l'endroit, particulièrement instable, et faillit mourir de soif.
    Ce fut à cet instant que la mutation de Mina se déclencha. Le prêtre, lui aussi bloqué à proximité, s'était évanoui, et ne gémissait plus depuis longtemps. Il ne se réveilla jamais, en raison d'une violente hémorragie provoquée par un sectionnement de la carotide.  
    Mina se nourrit de son sang, par instinct de survie, et la puissance qu'elle obtint sur le coup lui permit de se dégager des décombres, mais aussi de s'enfuir. Elle avait provoqué la mort d'un prêtre, mais aussi, et surtout, son Dieu, qu'elle priait sans cesse, l'avait abandonné, l'avait fait souffrir, et elle ne devait sa survie qu'à sa mutation.
    Depuis ce jour, la jeune fille a mûri et a prit de l'assurance, rejetant toute forme de foi ou de religion sans hésiter, acceptant sa nouvelle nature et croquant désormais la vie à pleines dents. Elle est parvenue à s'enfuir aux États-Unis, ou elle a obtenu une carte de séjour à l'aide d'un policier mutant, Jack Cooper, avec qui elle se lia d'amitié. Aujourd'hui, elle vit tranquillement sa vie, tout en pratiquant le métier de serveuse.

  • Emploi : Serveuse.

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle.

  • Particularité Désirée : /

  • Avatar : Emily Browning (en blonde, telle qu'elle apparaît dans le film "Sucker Punch").

  • Relations : Elle entretient une relation très ambigüe avec le mutant Blood (Jack Cooper), très certainement en raison de l'élément reliant leurs pouvoirs.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Mutants inventés   Mar 3 Mai - 16:31




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


  • Nom et Prénom : Juliet Dharma

  • Âge : 12 ans

  • Nom de Code : Changelin

  • Pouvoir Attendu : Le pouvoir de Juliet est particulièrement inattendu. En effet, il lui suffit de toucher un objet pour en altérer de façon aléatoire et très souvent, totalement incohérente, ses propriétés, tout en lui conservant son apparence d'origine. En d'autres termes, un objet normal touché par son pouvoir pourra alors provoquer des choses totalement inattendues. Par exemple, il lui est arrivé d'user de son pouvoir sur un peigne, un réveil et une montre-bracelet. Depuis, le fait de passer le peigne dans les cheveux arrête le temps durant quelques secondes, mais provoque des nausées. Le réveil, lorsqu'il sonne, permet la sublimation (le passage direct de l'état solide à l'état gazeux) du cuivre, tandis que la montre permet de cuire les œufs lorsque ceux-ci sont placés au centre du bracelet.
    Comme vous l'aurez compris, son pouvoir peut provoquer tout et n'importe quoi. Il est arrivé que l'inconscient de la jeune fille pousse plus ou moins l'altération d'objets vers une utilité d'actualité (par exemple, si elle est en danger, si elle a faim... Son pouvoir agira en conséquence...), mais il lui sera absolument impossible d'en prédire les effets.
    Par ailleurs, lorsqu'elle "change" un objet, les changements son définitifs, jusqu'à ce que l'objet soit détruit. Mais à l'inverse, elle ne peut modifier un objet qu'elle a déjà changé à l'aide de son pouvoir... Par ailleurs, n'importe qui (humain ou mutant) peut utiliser les objets changés par Juliet.
    Ceci dit, plus un objet changé obtiendra des capacités puissantes, plus il engendrera d'effets secondaires sur son utilisateur (nausées, migraines, hémorragies...).

  • Personnalité : Au choix. Elle ne comprend pas exactement en quoi consiste sa mutation, et tente de la cacher à son entourage.

  • Emploi : Simple écolière.

  • Groupe : Neutre. Pour l'instant.

  • Préférence Sexuelle : Inconnu. En même temps, elle n'a que douze ans !

  • Particularité Désirée : Le pouvoir demeure aléatoire. Vous pouvez plus ou moins choisir à quoi servira au final l'objet (comme vous sauver la vie, par exemple...), mais Juliet est incapable de savoir quel pouvoir elle a donné sans le voir entrer en action, et les effets secondaires peuvent être totalement incontrôlables, mais rarement très puissants.

  • Avatar : Elle Fanning

  • Relations : Au choix.


Dernière édition par Apocalypse le Ven 27 Mai - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
avatar

Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
7/7  (7/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Mutants inventés   Mar 10 Mai - 12:52




LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS



  • Nom et Prénom : Kelly McGrath

  • Âge : 20 ans.

  • Nom de Code : Madness Queen. Ou encore "MadGirl".

  • Pouvoir Attendu : Le pouvoir de Kelly est particulièrement original. En effet, la jeune fille n'est pas saine d'esprit. Elle est même plus que folle.
    Sa faculté consiste dans le fait que, lorsqu'elle touche une personne, elle peut choisir de lui transmettre une, ou plusieurs de ses maladies mentales, rendant ainsi sa victime aussi folle qu'elle. Il faut néanmoins garder en fait que lorsqu'elle transmet un trouble psychiatrique, Kelly se voit libérée de celui-ci. De cette manière, si elle contamine d'autres personnes avec la totalité de sa folie, alors elle pourra demeurer lucide et totalement saine d'esprit durant quelques heures, voire quelques jours.  Car oui, malheureusement pour elle, son pouvoir ne dure pas indéfiniment. Cela dépend de l'état d'esprit dans lequel la jeune fille se trouvait au moment de la transmission, mais aussi de la durée du contact. Si elle effleure une personne, elle la rendra folle pendant quelques minutes seulement, tandis que si le contact est prolongé, cela peut durer jusqu'à une semaine entière.
    Cependant, Kelly n'a aucun contrôle sur ses maladies mentales lorsque celles-ci sont passées chez sa ou ses victimes. Elle ne peut décider de les rendre plus ou moins violents, de les forcer à se suicider, ou bien de manipuler leurs hallucinations. Elle peut uniquement les rendre fous temporairement.
    Néanmoins, elle peut choisir précisément quelle maladie injecter. De fait, si elle touche une personne, elle peut choisir de le rendre paranoïaque, ou au contraire, d'en faire un adepte de l'auto-mutilation...  

  • Personnalité : Folle. Dingue. Barge. Disjonctée.
    Voilà comment on pourrait décrire Kelly McGrath. Elle a perdu la raison depuis bien des années. Mais cela ne l'empêche pas d'être un véritable génie : Bien qu'autodidacte et dépourvue du moindre diplôme, la jeune fille possède autant de connaissances scientifiques en physique, biologie, chimie, physique nucléaire, génétique et en mathématiques que de grands savants. Vous l'aurez compris, c'est une super surdouée, dont le QI doit avoisiner les 200, même si elle ne risque pas de faire de l'ombre à Sage...
    Mis à part ça, Kelly possède tout un panel de troubles mentaux, dont voici la liste :

    -Automutilation : Lors de périodes de stress extrême, Kelly a tendance à s'infliger des blessures sur les avants-bras, sans pour autant tenter de se suicider.
    -Asociale : Kelly a tendance à détester le monde qui l'entoure, que ce soit des humains ou des mutants. Elle préfère rester seule, en compagnie d'un ordinateur, d'un livre, ou de formules mathématiques, plutôt que de rester trop longtemps en compagnie d'un autre être vivant.
    -Cyclothymie (Troubles Bipolaires) : Les émotions de Kelly sont très instables. Elle peut passer d'une période d'euphorie (sans raison) à une dépression sans bornes en quelques minutes.
    -Manies diverses et variées.
    -Mégalomanie : Surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi.
    -Tics
    -Paraphilie ? : Ce trouble mental est au choix du joueur. Il est possible que Kelly souffre de diverses déviations sexuelles (perversions).
    -Paranoïa exacerbée.
    -Perfectionnisme : Le perfectionnisme consiste à se comporter comme si la perfection pouvait et devait être atteinte. Sous sa forme extrême (celle dont souffre Kelly), pathologique, le perfectionnisme considère toute imperfection comme inacceptable.
    -Personnalités multiples : On ne sait pas exactement combien de personnalités héberge l'esprit de Kelly. On sait néanmoins que certaines d'entre elles sont violentes, perverses, ou totalement innocentes.
    -Phobies : Leur nombre exact et leur degré d'importance est inconnu, et laissé au choix du joueur.
    -Psychopathie : Trouble du comportement caractérisé par le déni de l'individualité d'autrui et un comportement généralement impulsif et antisocial pouvant aller jusqu'au crime. En gros, elle peut aller jusqu'à commettre un meurtre, un viol, ou torturer des gens afin de calmer sa folie.
    -Pyromanie : Fascination extrême de Kelly pour le feu. Cela peut même la pousser à provoquer elle-même des incendies comme exutoire à un excès de tension, ce qui lui provoque soulagement et gratification.
    -Schizophrénie : Délires, hallucinations, langage parfois incohérent, agissement bizarre (collection de bouteilles d'eau vides...)...
    -Somnambulisme.
    -Terreurs Nocturnes : De très nombreux cauchemars assaillent souvent Kelly, pendant la nuit, la faisant hurler de terreur, voir fondre en larmes. Ce qui peut se révéler désagréable pour son entourage, mais pas pour elle-même, puisqu'elle ne s'en souvient jamais.

    Petite remarque, toutes ses maladies mentales n'interviennent pas toutes en même temps. Il s'agit de nombreuses périodes ou elle en subit deux ou trois à la fois, et au bout de quelques heures, elles s'estompent pour laisser la place à d'autres.

  • Emploi : Kelly ne possède pas d'emploi. Elle se contente de "jouer" en bourse et d'utiliser son cerveau pour gagner un maximum d'argent. Elle reste cependant extrêmement prudente (autant à cause de sa paranoïa que de ses autres folies), et ne "joue" que lorsqu'elle est sûre et certaine de gagner. Cela lui permet de vivre tranquillement dans un hôtel ni trop luxueux, ni trop pauvre.

  • Groupe : Mutants Neutres

  • Préférence Sexuelle : Hétérosexuelle (mais il n'est pas impossible qu'elle souffre de déviances sexuelles). Cependant, elle n'a jamais couché avec personne, et n'a pratiquement aucune expérience pratique dans ce domaine.

  • Particularité Désirée : Kelly n'a pas eu une enfance heureuse. Bien au contraire.
    Alors qu'elle n'avait que sept ans, ses deux parents sont morts dans un accident de voiture, la laissant seule, aux mains de son frère. Celui-ci tenta de l'élever autant que possible, mais finit également par mourir, assassiné par un petit truand, alors qu'il se trouvait en ville. Une fois de plus, cette mort eut lieu sous les yeux de Kelly, alors âgée de douze ans.
    Le traumatisme fut tel qu'il la rendit folle sur le champ.
    A la suite de ces évènements, Kelly fut internée dans un hôpital psychiatrique pendant cinq longues années, ou elle était bourrée de médicaments pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle ne dut sa chance qu'à une négligence de la part des infirmiers. Ou peut-être que quelqu'un souhaitait lui laisser une chance.
    Émergeant de son coma médicamenteux, la jeune fille prit conscience de la situation, et mit en œuvre son intelligence pour s'enfuir tout en déviant l'attention des infirmiers et des caméras. Et lorsqu'un médecin la repéra et tenta de la maîtriser, elle usa de son pouvoir pour la première fois de son existence. Sa mutation venait-elle de se déclencher ? Ou était-elle liée à sa folie, déclenchée cinq ans plus tôt ? Aucun moyen de le savoir. Mais quoi qu'il en soit, elle rendit fou le médecin, et profita de sa nouvelle lucidité temporaire pour s'enfuir, et tenter de refaire sa vie...
    Petite remarque : Gardez en tête que lorsqu'elle ne se débarrasse pas de ses maladies mentales, Kelly est extrêmement instable, en raison de ses nombreux troubles psychiatriques et psychologiques. Une excellente maîtrise du RP est nécessaire pour la jouer.

  • Avatar : Allison Scagliotti

  • Relations : Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-menlegend.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mutants inventés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutants inventés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: Personnages prédéfinis :: Personnages Vacants :: Mutants Neutres-
Sauter vers: