AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose Laurens [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rose Laurens [terminé]   Mar 7 Juin - 19:39

Identité


  • Nom de famille : Laurens

  • Prénom(s) : Rose

  • Âge et date de naissance : 07 Juin 1982 (30 ans)

  • Nationalité : Américaine

  • Situation familiale : Célibataire, vit seule.

  • Statut : Modeste

  • Études ou Emploi : A la recherche d’un travail (enchaîne les petits boulots pas toujours légaux).

  • Parcours Scolaire : City University of New York.

  • Diplômes : Baccalauréat Littérature + Licence spécialisée en sport (3ans) + CAPES.

  • Groupe : Mutante confirmée, confrériste.

  • Permis de Conduire : Non

  • Véhicule : ///

  • Religion : Athée.



Recensement Mutant


  • Nom de code : Numera

  • Personnage comics ou inventé :Inventé

  • Pouvoir (3 au maximum) : Auto clonage : maîtrise de l’art de se multiplier à l’infini.
    L’avantage du clonage étant la capacité d’être à plusieurs endroits à la fois, par conséquent elle peut récolter toutes informations via l’un de ses clones. En revanche, son principal inconvénient est que le clone en lui-même résiste mal aux accrochages avec ses adversaires, il est donc facile (avec de la patience) de retrouver l’originale. Un simple coup peut faire disparaître le sosie de la mutante. Heureusement la duplication se fait en un temps record maintenant, qu’elle contrôle sa mutation. Il est à noter que si l’adversaire trouve du premier coup Rose, les autres clones disparaissent aussitôt...

  • Statut : Reconnue par la société.

  • Niveaux de Maîtrise :

Niveau 1 : Incapacité de contrôler le dédoublement. Apparition durant quelques secondes d’un clone.
Niveau 2 : Contrôle du clonage, mais les émotions extrêmes réduisent le temps d’apparition. Le nombre de clones est de 7.
Niveau 3 : Contrôle du clonage pendant une journée, possibilité d’avoir 15 clones.
Niveau 4 : L’émotion ne joue plus un rôle conséquent sur le clonage, concentration et réception des connaissances récoltées par les clones. Le nombre passe à 30 clones.
Niveau 5 : Après deux longues années d’entraînement et de concentration, la maîtrise totale du clonage est acquise, le nombre passe à 60 clones.
Niveau 6 : Le temps de « création » est réduit à quelques secondes. Renouvellement jusqu’à atteindre maximum 120 clones.
Niveau 7 : Le nombre de clones atteint 600 clones, parfaite synchronisation avec l’original.

Niveau actuel : 5.

Côté Cœur


  • Comportement Amoureux : Dragueuse invétérée.

  • Préférences Sexuelles : Hétérosexuelle

  • Habitudes Amoureuses : ///



Casier Judiciaire



  • Délits Commis : petits vols, braquages de banques.

  • Habitude des Prisons : Non (pas pris)

  • Intérêt de la police à votre égard :
Non.


Dossier Psychologique



  • Description Psychologique :
    Rose est plutôt une femme solitaire, elle a toujours caché ses réelles convictions aux autres. Préférant suggérer ses pensées, il est plus facile de se faire obéir, quand l'idée ne vient pas de soi. La manipulation est donc un élément fort de la personnalité de la mutante. Rose a vu tellement de choses dans sa vie qu'elle peut paraître froide et distante aux premiers abords, mais en la connaissant elle est plus détendue voire aimante envers ses amis. (La méfiance disparait).
    D’autres qualités sont à noter :
    -La curiosité, la soif de connaître les petits potins ici et là, afin d’éviter de se faire avoir par des « on dit ».
    -La ruse et la flatterie sont les principales. Douée dans ce domaine, Rose l’utilise en général pour connaître un individu « proche ».
    -Le bluff fait également partit de son caractère bien trempé. Une fille qui peut se permettre de chercher des ennuis est moins excusable, à part si elle peut apporter quelque chose en échange d’un service. La mutante possède un orgueil plutôt prononcé, pour elle, les humains sont que de simples sujets d’études. Sa capacité lui permet de confondre les différents points de vue. Apparaissant à plusieurs endroits différents afin de regrouper toutes les informations pratiques pour la survie de sa petite personne.

  • Phobie(s) :
    Avant elle avait peur d’être victime de l’antidote, mais maintenant qu’il ne reste pas indéfiniment efficace. Peut être, mais elle ne l’a pas testé longtemps, la peur de l’enfermement.

  • Style de Musique : De tout sauf de la techno.

  • Style de Livres :Romans policiers.

  • Style de Films : Thrillers, comédies.

  • Nourriture Favorite : Aime tout.

  • Manies/Tocs : ///




Description Physique

  • Morphologie :
    Rose est en apparence une jeune femme d’une trentaine d’années. Elle possède de longs cheveux châtains qui lui arrivent à la taille, ils sont ondulés. Plutôt de taille moyenne, elle mesure un mètre soixante-dix, sa peau est claire mais pas aspirine. Elle dispose d’yeux marron noisette et un sourire dès plus charmeur, ce qui lui a valu de nombreuses conquêtes. Elle a travaillé sa manière de paraître, en effet, elle est très observatrice donc plisse assez souvent les yeux, mais ce n’est en rien pour la vieillir.
    Dotées de petites mains, elle reste pour autant habiles et minutieuses surtout quand elle en a besoin pour forcer des certaines serrures. Rose est d’apparence tranquille et sereine, mais reste au besoin une véritable combattante. En effet, son corps est musclé deux à trois fois par semaine, maintenu par une activité sportive variée. Pouvant aller du simple parcours de jogging, au sport de combat, tel que le karaté ou plus zen avec des séances de yoga.

    Son style vestimentaire reste très classique, en général elle est en jeans – chemisier (vêtue à son avantage évidemment). Il lui arrive également de se promener en survêtement, n’ayant pas de moyens de transports, courir revient à aller plus vite d’un point à un autre.

  • Aptitudes Spéciales :
    Comme dit précédemment, Rose est une adepte incontestée du sport (elle s’entraîne seule ou en salle), mais il lui arrive à un niveau plutôt simple de jouer du piano. Mais c’est tellement rare, qu’elle ne peut s’en vanter.

  • Signes Particuliers : ///

  • Dossier Médical : Allergique à l’antidote ( Wink )

  • Équipement : Un ordinateur portable, téléphone.



Biographie


Rose naquit dans une famille modeste d’enseignants, les deux professeurs de lettres. Étant fille unique, elle fut chouchoutée durant son enfance puis entraînée à la réussite durant son adolescence. (Et oui, fille de professeurs).

Enfance :
Quoi de mieux que d’attaquer la vie avec des parents comme professeurs ? Rien, je m’en doutais, à part peut être qu’ils vous apprennent à compter et à lire avant que vous arrêtiez les couches. Hum…Rose ne fut pas l’exception, heureusement elle avait la capacité de comprendre rapidement. Malgré tout, elle eut une enfance heureuse ! Elle fut gardée par une nourrice pendant les périodes d’examens, Rose pouvait donc s’amuser avec d’autres enfants. Le seul problème avec les autres, c’est qu’ils ont toujours les jouets que vous voulez ! Même si la jeune fille était loin d’être pauvre, elle n’avait pas hésité une seule seconde de « voler » des billes à des gosses. Pas vu pas pris ! C’était sa devise.

Adolescence – Scolarité :
La nounou c’est bien, mais l’école s’est mieux, enfin il parait. Rose suivi le cursus classique dans une école primaire, collège, lycée. Elève plutôt discrète en classe, attentive. Le tout était d’avoir un bon bulletin pour faire plaisir à papa et maman. Mais à la récréation ou à la pause (collège/lycées) c’était une autre histoire. Rose n’étant pas vilaine, traînait souvent avec des groupes de garçons, la plupart du temps c’étaient les collés ou ceux qui mettaient le bazar, pourtant la jeune femme n'a jamais été pris en flagrant délit. Bref, ses meilleures années furent scolaires, elle s’était avérée plutôt douée dans le domaine sportif et devinez quoi…en littérature. Mais si elle préférait nettement courir et se défouler sur un tapis que de lire un livre, enfin….

Mutation – Apprentissage :
Alors que la remise des diplômes approchait à grands pas, il y avait des informations inquiétantes qui se propageaient dans le monde entier. L’apparition de mutants dangereux, qu’il fallait à tout prix « canaliser ». (Elle en avait entendu parler auparavant mais rien de plus pertinent). La peur, c’était évident, en général, l’être humain n’apprécit pas ce qui est plus fort que lui, supérieur ! Rose lu de nombreux articles dans la presse, relatant de ce qui était « mutant » jamais elle ne se serait doutée qu’elle en faisait partie.
Le jour même de la remise des diplômes, elle fut tellement heureuse de faire partie des meilleurs qu’elle ne contrôla pas sa joie. Et soudain, deux « Rose » apparurent devant le chef d’établissement. Ça n’avait duré que quelques secondes, mais se fut suffisant pour qu’on la traite de mutant !
Depuis ce jour, la jeune femme n’a pas eu la côte avec le travail, l’étiquette mutante était inscrite sur son visage. Pourtant, elle ne se laissa pas démoraliser et décida d’exploiter au maximum son don. Après tout, c’était la vie. Elle en parla quand même à ses parents et pour les « préserver » elle décida de prendre un appartement et de vivre seule… pas d’inquiétude, hein. Franchement, ils semblaient presque soulagés du départ de leur unique enfant, enfin !

Rose comprit rapidement de quoi elle était capable, le clonage. Et se résilia à l’utiliser au maximum, même si c’était illégal, après tout rien que son existence était illégale aux yeux de la société actuelle.

Alcatraz – Aujourd’hui (2012) :
Cela fait une dizaine d’années que la mutante vit dans son petit appartement loin des regards indiscrets, elle était à la limite des quartiers qui craignaient, au moins elle était sûre de ne pas croiser des curieux. Les évènements d’Alcatraz ainsi que la course à l’antidote avaient été suivis avec attention par la jeune femme. Elle y découvrit un nombre incalculable de mutants et que finalement ils n’étaient pas si difficile à trouver. D’ailleurs, Rose est une grande amatrice de poker et quoi de mieux comme terrain de jeux pour essayer de rencontrer certain d’entre eux. Elle fit la rencontre d’un téléporteur et d’un crapaud qui revendiquaient de faire partie des Confrétistes, mais rien de bien transcendant. La mutante trouverait sans nul doute sa place parmi eux, mais ses intentions n’étaient pas encore suffisamment mauvaises pour en faire la requête...quoique. La brunette était davantage amatrice de sensations fortes telles que le sport extrême ou les petits braquages. Et en plus, sa capacité de se dédoubler lui permettait d’avoir un sérieux alibi Smile.


Hors-Jeu

  • Célébrité sur l'avatar : Jennifer love Hewitt
  • Est-ce un Poste Vacant ? :Non
  • Code du Règlement : Ok par l'instable
  • Votre Âge :22 ans (bientôt)
  • Votre Présence : (Donnez-vous une note sur dix) 8/10 (travaille en semaine mais passe tous les jours)
  • Comment avez-vous connu le forum ? : [color=blue][b]hasard sur google




Dernière édition par Rose Laurens le Ven 10 Juin - 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
X-Woman de Classe 2
avatar

Bavardages : 36
Jour de mon arrivée : 07/06/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Serveuse / Etudiante en informatique / Stagiaire chez SI
Niveau de maîtrise:
4/7  (4/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Rose Laurens [terminé]   Mar 7 Juin - 19:54

Sois la bienvenue ! Bon choix d'avatar et de pouvoir. J'aime l'histoire et le personnage. ^^
Dis, tu veux bien prendre Kitty en consultation ? Il parait qu'elle en a besoin. X_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Laurens [terminé]   Mar 7 Juin - 19:58

pourquoi pas quand je serai validée si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
Admin qui griffe et qui mord!
avatar

Bavardages : 309
Jour de mon arrivée : 27/05/2011
Âge réel : 25
Où suis-je? : Errant dans NYC

Carte d'identité
Job/Emploi: Ex-tueuse à gages
Niveau de maîtrise:
5/7  (5/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Rose Laurens [terminé]   Mar 7 Juin - 20:14

    Bonsoir bonsoir

    Tout d'abord, laisse moi te souhaiter la bienvenue sur le forum! Ensuite, je t'ai validé le code (oui oui l'instable c'est moi comme se plaît à répéter l'autre tordu là bas, COOPER ! ) et après lecture complète de ta fiche, voilà ce que j'ai relevé :
    - le groupe est en fait ceux qu'on trouve en bas du forum (X-men, Confréristes, Mutants Neutres... etc.), peux-tu rectifier ça pour qu'on puisse ensuite te donner la bonne couleur.
    - même si Rose n'a pas encore exploré son niveau 7 de maîtrise il faut expliquer en quoi il consistera pour qu'on puisse juger si ça convient ou pas.
    - il te manque quelques lignes pour la psychologie du perso, le minimum est de 10 lignes et j'en compte 6 Wink

    Voilà.. si Apocalypse (qui est aussi Cooper ) a quelque chose à rajouter il le fera Wink Pour ma part, la fiche est correcte. Il manque peut-être dans l'histoire des précisions sur les mutants qu'elle aurait pu rencontrer depuis qu'elle a son cabinet ou sa position durant les évènements d'Alcatraz.

    Je te laisse corriger tout ça Wink

_________________

« Will you see the Beauty or the Beast? »
Spoiler:
 


Voter pour le forum vous rapporte des points de mutation, n'hésitez plus ! C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister M
Admin Protecteur
avatar

Bavardages : 64
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

MessageSujet: Re: Rose Laurens [terminé]   Mar 7 Juin - 20:25

Eh bien, eh bien ! Bienvenue sur le forum ! ^^

Alors, il y a malheureusement pas mal de points négatifs sur ta fiche, il faudra me corriger ça, pour que je puisse te valider. Même si notre géniale (et instable) admin griffue en a cité quelques uns...

Pour le pouvoir en lui-même, je n'ai absolument rien à redire, il est parfaitement décrit, et n'est ni surpuissant, ni hors-normes ! Même si tu peux préciser quelles sont les manières dont elle peut s'en servir... ^^

En revanche, c'est pour la description des niveaux de maîtrise que ça coince un peu...
Rose Laurens a écrit:
Niveau 1 : Régénération des tissus (plaies, coupures)
Tu m'expliques d'où sort ce pouvoir de régénération ? Si ton perso se fait tuer, même si elle s'est fait arracher un bras, et arracher les entrailles, si elle meurt, elle sera reconstituée entière. Mais tant qu'elle reste en vie, ses capacités de guérison restent similaires à celle d'un humain normal.


Rose Laurens a écrit:
Niveau 2 : Résistance aux températures extrêmes
Là aussi, je ne vois pas le rapport entre ton pouvoir et cette résistance. Avec ton pouvoir, ta perso ne sera pas immunisées aux températures extrêmes. Elle ne peut que revenir à la vie de chaque mort, rien de plus.

A moins que tu n'aies voulu dire autre chose, il faudra donc que tu remanies cette partie de tes niveaux de maîtrise, histoire qu'on se comprenne un peu mieux...


Pour la suite des niveaux de maîtrise, je comprend le fait que Rose puisse se stabiliser à l'âge de trente ans, mais tu ne décris absolument pas sa maîtrise du contrôle de son vieillissement. Par exemple, elle peut être capable de renaître directement à l'âge de douze ans, ou, même sans mourir, se faire passer pour une grand-mère, histoire de semer ses poursuivants. Cette facette du pouvoir n'est pas assez explorée, ce qui est dommage, car elle est très intéressante et originale.


La description physique est assez légère, elle aussi, mais bon, elle est assez proche des douze lignes attendues, donc ça peut suffire.

La biographie, quant à elle, correspond à la longueur attendue. Cependant, il y a quelques éléments assez troublants :
De 1910 à 1920, Rose tisse des liens avec plusieurs mutants. Même si on peut oublier qu'à cette époque, les mutants sont encore peu nombreux et inconnus du grand public, tu ne précises pas ce que cela apporte à ta perso. Est-ce qu'elle s'entendait bien avec eux ? Est-ce qu'elle prenait leurs pouvoirs pour de la magie ? Est-ce qu'elle les appréciait pour ce qu'ils étaient, ou, au contraire, les fuyait comme la peste ?
Bon, je ne suis pas sûr à 100% que les femmes pouvaient se faire tatouer à l'époque, donc je vais laisser ce détail.

1920-1945 : Rose est en Espagne. Pourquoi ? Elle y suivait des études ? C'était un voyage scolaire ? Des vacances ?
Elle est recueillie par un espagnol, qui découvre qu'elle est une mutante. Mais comment ? Est-ce qu'elle s'est mise à grandir subitement devant lui ? Ou est-ce qu'elle a dû à nouveau renaître sous ses yeux ?
Ensuite, tu dis que l'homme qui l'a recueilli, lui aussi mutant, lui a apprit à maîtriser son don, et de fait, à ne plus oublier ses vies antérieures. Tu m'expliques comment il a fait ?
Personnellement, je trouve que ce serait mieux que Rose n'ait pas la mémoire effacée à chacune de ses renaissances, car réussir à combattre ces effets en deux résurrection, ça me paraît assez bizarre...

1970-2000 : Cette fois, Rose est à nouveau tuée, mais avec son géniteur. Pourtant, celui-ci est capable de se téléporter : Pourquoi n'a-t-il pas tenté d'emmener Rose ailleurs ? Voire de s'enfuir, tout simplement ? Était-il si vieux que son pouvoir avait des ratés, ou a-t-il été tué par derrière, sans se douter de ce qui allait lui arriver ?

2012 : Tu expliques que Rose possède une connaissance infinie (ce qui n'est pas possible, elle garde un cerveau humain, et une mémoire normale. Même si elle pouvait tout retenir, elle ne peut pas tout connaître. Enfin bref...) des molécules et de leur adaptation dans un milieu hostile...
...
Je comprend absolument pas du tout ce que ça veut dire... >_<"
Tu peux réexpliquer ce point ?

Enfin, tout dernier point, sa mutation a recréé son tatouage à l'identique sur son autre main. Bon, là-dessus, je ne vais rien dire, car si on se fie à tout ce qu'on sait des X-Men, c'est parfaitement possible...
Mais quelle conséquence ça va engendrer ? Est-ce que chaque fois qu'elle se fera un tatouage, celui-ci se dédoublera à chacune de ses renaissances ?


Voilà. Ta fiche n'est pas mauvaise, loin de là. Mais elle souffre de nombreuses imprécisions et incohérences. Corrige-moi tout ça, et je te valide dans la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Laurens [terminé]   Jeu 9 Juin - 18:40

Citation :
oula oki, je modifie tout ça dans la semaine Wink
j'avoue que c'est la première fois que je galère autant pour une fiche Smile

ps : si je n'y arrive vraiment pas, je réfléchirais sur un autre pouvoir (moins difficile peut être)

Voilà j'ai remanié ma fiche en changeant le pouvoir, qui était trop compliqué finalement, j'espère ne pas faire trop ma pénible, sur ce dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper
Neutre de Classe 4
avatar

Bavardages : 233
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Profiler au Bureau 18
Niveau de maîtrise:
5/7  (5/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Rose Laurens [terminé]   Jeu 9 Juin - 20:04

Re !

Alors, nous disions donc :

Une fois encore, tu as oublié de préciser le groupe de ton personnage. Un mutant confirmé, certes, mais qui suit les confréristes, les X-Men ? Qui reste neutre ?


Même si tu n'as qu'un seul et unique pouvoir, décris-le un maximum. Il faut au moins sept lignes. Précises jusqu'à combien d'exemplaires Rose peut se multiplier, si ses clones ont une conscience propre. D'ailleurs, absorbe-t-elle leurs connaissances ? Si Rose se dédouble, que Rose 1 va étudier la chimie, et Rose 2 la biologie, puis se rassemblent : Rose gardera-t-elle les deux connaissances ? Il y a énormément de choses à préciser.
Bon, j'aurais préféré que la première personne à user de ce pouvoir soit Maddrox, mais bon, c'est pas grave...

Enlève la capacité particulière dans la catégorie Recensement Mutant. Elle est réservée aux cas vraiment extrêmes de pouvoirs, et tu n'en demandes pas. Donc, pas besoin... ^^

Pour les niveaux de maîtrise, tu passes un peu du coq à l'âne. Pour les trois premiers niveaux, elle n'est pas capable de faire apparaître plus de trois clones à la fois, et au quatrième, boum, dix d'un coup ! Et au cinquième, cent ! O_o
Tu es tout à fait libre d'aller jusqu'à pouvoir créer plusieurs centaines de clones en même temps, ceci dit, essaies de mieux équilibrer la description de tes niveaux de maîtrise.

Le statut dans le Recensement Mutant, c'est uniquement pour savoir si elle est publiquement connue en tant que mutante ou non, pas si elle est une criminelle. Ça, c'est son groupe, me semble-t-il...

Rallonge encore un peu la psychologie. Encore deux lignes et ça suffira...

Pour l'histoire, néanmoins, le respect des lignes est présent. Cependant, il y a beaucoup de fautes. Alors s'il te plaît, relis ta fiche et corrige-toi. Si tu préfères, il y a un correcteur automatique qui peut t'aider... http://bonpatron.com/
Bon, il y a une coquille dans l'histoire, l'existence des mutants ayant été révélée au monde depuis les années 60. Mais ça, j'ai oublié de le préciser dans la chronologie, c'est donc ma faute... Désolé...

Voilà, encore une fois, tu dois remanier ta fiche, j'en suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Laurens [terminé]   Ven 10 Juin - 19:43

Re !

Alors, nous disions donc :

Citation :
Une fois encore, tu as oublié de préciser le groupe de ton personnage. Un mutant confirmé, certes, mais qui suit les confréristes, les X-Men ? Qui reste neutre ?
=> modifié

Citation :
Même si tu n'as qu'un seul et unique pouvoir, décris-le un maximum. Il faut au moins sept lignes. Précises jusqu'à combien d'exemplaires Rose peut se multiplier, si ses clones ont une conscience propre. D'ailleurs, absorbe-t-elle leurs connaissances ? Si Rose se dédouble, que Rose 1 va étudier la chimie, et Rose 2 la biologie, puis se rassemblent : Rose gardera-t-elle les deux connaissances ? Il y a énormément de choses à préciser.
=> modifié

Citation :
Enlève la capacité particulière dans la catégorie Recensement Mutant. Elle est réservée aux cas vraiment extrêmes de pouvoirs, et tu n'en demandes pas. Donc, pas besoin... ^^
=> modifié

[quote]Pour les niveaux de maîtrise, tu passes un peu du coq à l'âne. Pour les trois premiers niveaux, elle n'est pas capable de faire apparaître plus de trois clones à la fois, et au quatrième, boum, dix d'un coup ! Et au cinquième, cent ! O_o
Tu es tout à fait libre d'aller jusqu'à pouvoir créer plusieurs centaines de clones en même temps, ceci dit, essaies de mieux équilibrer la description de tes niveaux de maîtrise. /quote] => modifié. J’ai essayé de tout rééquilibrer, c’est dur quand même Wink

Citation :
Le statut dans le Recensement Mutant, c'est uniquement pour savoir si elle est publiquement connue en tant que mutante ou non, pas si elle est une criminelle. Ça, c'est son groupe, me semble-t-il...
=> modifié. Désolée je pensais à autre chose en remplissant la fiche, autant pour moi.

Citation :
Rallonge encore un peu la psychologie. Encore deux lignes et ça suffira...
=> dis moi si ça convient maintenant Wink

Citation :
Pour l'histoire, néanmoins, le respect des lignes est présent. Cependant, il y a beaucoup de fautes. Alors s'il te plaît, relis ta fiche et corrige-toi. Si tu préfères, il y a un correcteur automatique qui peut t'aider... http://bonpatron.com/?
=> . Pourtant j’utilise Word, mais soit. J'ai revérifié Wink

Citation :
Bon, il y a une coquille dans l'histoire, l'existence des mutants ayant été révélée au monde depuis les années 60. Mais ça, j'ai oublié de le préciser dans la chronologie, c'est donc ma faute... Désolé...
=> en fait, avant Alcatraz, Rose ne s’intéressait pas t’en que ça aux mutants, elle le savait depuis longtemps ce qu’est « un mutant » mais sans plus. j’espère que ça ira.

==> so ....???
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper
Neutre de Classe 4
avatar

Bavardages : 233
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Profiler au Bureau 18
Niveau de maîtrise:
5/7  (5/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Rose Laurens [terminé]   Ven 10 Juin - 20:48

Y'a pas de confrétiste, désolé...


Très bien pour le pouvoir ! Tu t'es inspirée de Naruto, hein, avoues ? ^^


Une nouvelle fois, tu passes très rapidement d'un nombre faible à un super élevé en deux niveaux.
Voilà ce que je te conseille :
Niveau 1 : Un clone, pas de contrôle dessus. Dure quelques secondes.
Niveau 2 : Sept clones. Contrôle faible, mais les émotions importantes prédominent. Quelques minutes d'utilisation, pas plus.
Niveau 3 : 14 clones. Contrôle léger. Une heure d'utilisation.
Niveau 4 : 28 clones. Contrôle moyen. Trois heures d'utilisation.
Niveau 5 : 47 clones. Contrôle fort. Mais une émotion très forte peut la faire utiliser son pouvoir sans qu'elle le veuille, ou perturber les clones déjà créés. 7 heures d'utilisation.
Niveau 6 : 123 clones. Contrôle quasi absolu. Les émotions fortes ne peuvent plus causer de problèmes. 12 heures d'utilisation.
Niveau 7 : 666 clones. Contrôle absolu. Elle ne peut créer davantage de clones, mais peut maintenir le clonage actif indéfiniment.
Si cette évolution te convient, réécris-la à ta sauce, et ce sera ok ! ^^

C'est bon pour la psychologie !
Même si c'était un peu facile de faire des alinéas, mais bon... Rolling Eyes

Toujours quelques fautes, malheureusement. Essaies d'utiliser un correcteur sur internet. Ce ne sont pas des erreurs d'orthographe, mais des erreurs de grammaire, surtout ("s’étaient les collés" au lieu de "c'étaient", ou "faire partit" au lieu de "faire partie".). Ce ne sont pas des erreurs graves, mais pour quelqu'un qui n'aime pas les fautes, ça peut le faire saigner des yeux quand il en voit trop...
Donc penses à toujours relire tes écrits avant de les poster, d'accord ? ^^

En fait, c'était la partie de la remise aux diplômes. Vu comment tu en avais parlé, on aurait pu penser qu'en réalité, les mutants commençaient seulement à apparaître à cette époque...

Voilà. Il n'y a plus que ces quelques petits éléments à corriger, et tu pourras être validée ! Courage, tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Laurens [terminé]   Ven 10 Juin - 21:39

voilà je suis repassée par le site bonpatron. J'espère avoir réussi l'épreuve ? tiens moi au courant.
pour le passage avec les clones de Naruto, maintenant que tu me le dis Wink ce n'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Cooper
Neutre de Classe 4
avatar

Bavardages : 233
Jour de mon arrivée : 30/05/2011

Carte d'identité
Job/Emploi: Profiler au Bureau 18
Niveau de maîtrise:
5/7  (5/7)
Agenda des Relations:

MessageSujet: Re: Rose Laurens [terminé]   Sam 11 Juin - 8:29

A y est ! Ta fiche est correcte, ma grande ! ^^

Tu es désormais validée en tant que Confrériste de Classe 2 et de niveau 5 !

N'oublies pas de générer ta carte d'identité, (dans ton profil), de faire une fiche de liens, une fiche de topics, et surtout, faire une demande d'emploi et de logement !

Penses juste à très souvent corriger tes posts, mais à part ça, tu peux désormais jouer ! Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Laurens [terminé]   Dim 12 Juin - 10:50

cool merci, je vais faire ça de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose Laurens [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Laurens [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Premiers pas... :: Registre des Mutants :: Bienvenue en Enfer !-
Sauter vers: