X-Men Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Fondateur de la Destruction
Apocalypse


Bavardages : 83
Jour de mon arrivée : 06/04/2011

Carte d'identité
Job/Emploi:
Niveau de maîtrise:
Règlement du forum Left_bar_bleue7/7Règlement du forum Empty_bar_bleue  (7/7)
Agenda des Relations:

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:26

Règlement du forum
( A lire et à respecter! )



    Il existe un certain nombre de choses à savoir à tout prix sur les forums RP, et notamment celui-ci. Comme vous devez certainement en avoir conscience, tout Role Play utilisant les forums sur internet possède des règles et des lois qu'il est indispensable de suivre, dans le but de veiller au bon déroulement du jeu, ainsi que de la mise en place d'une bonne entente entre les membres. Si les règles ne sont pas respectées, cela peut engendrer des conséquences désagréables (avec torture et mise à mort violente) pour le membre responsable...





        I. Les Pseudos





    Attention, car c'est ici que se dresse le premier piège (particulièrement inattendu, vous en conviendrez) sur la longue route de la validation de votre personnage : Le seul pseudonyme qui sera autorisé sera l'utilisation d'un prénom et d'un nom de famille, tels que "Ororo Munroe", ou "Robert Drake". Bien entendu, votre personnage peut posséder plusieurs prénoms, mais dans ce cas, vous inscrirez en entier le prénom principal, tandis que les autres se résumeront à des initiales ("David A. Lebrun", ou "Will N. E. Andrews")...

    De fait, les pseudos tels que "Bogoss93" ou "Cochonne69" seront refusés et engendreront un avertissement à l'encontre du nouveau venu. Pareillement, il est interdit de vous inscrire avec un nom de célébrité, les pseudos du style "Harry Potter", "Nicolas Cage" et "Gregory House" seront immédiatement rejetés...

    De la même manière, il est fortement déconseillé de se contenter d'inscrire le nom de code de son personnage en tant que pseudo, à moins bien sûr, que ce nom ne soit connu d'absolument personne (dans le cas d'Apocalypse, Mister M., Dead Girl, etc...), ou bien que votre personnage soit amnésique. Ceci dit, si c'était effectivement le cas pour votre personnage, il vous faudrait par conséquent une raison valable pour valider cet effet.





        II. La Présentation





    Si vous ne remplissez pas de fiche de présentation, il est inutile de continuer davantage. La fiche vous sert à créer véritablement votre personnage, à le décrire autant physiquement que psychologiquement, tout en lui créant un maximum de détails qui vous permettront, lorsque vous l'utiliserez, de le maîtriser de manière optimale.

    Il s'agit d'un passage extrêmement important, alors ne la négligez surtout pas !

    Pas de personnage surpuissant ou invincible, cependant. Principalement parce que ce n'est pas amusant à jouer. Votre personnage peut disposer de pouvoirs véritablement extrêmes, et  les maîtrise vraiment bien, mais cela ne vous autorise pas cependant à jouer les dieux régnant sur la ville.

    D'autre part, plus un personnage dispose de pouvoirs puissants, moins il disposera d'aptitudes supplémentaires : il ne sera donc pas question d'en faire un champion du monde de karaté, couplé d'un hacker informatique capable de pirater les plus grandes sécurités d'internet en un claquement de doigt. Ceci dit, vous pouvez offrir quelques capacités supplémentaires non dues au pouvoir très puissant de votre personnage, à condition que ceux-ci soient contrebalancés par des handicaps non négligeables (phobies, cécité, surdité, paraplégie, etc...).

    Vous êtes libre, lorsque vous faites votre fiche, de vous inspirer d'un personnage déjà existant dans l'univers Marvel, même si les plus attendus seront parmi les PV. Attention cependant, ces personnages-là feront l'objet d'une étude plus poussée qu'avec les personnages inventés. En gros, il seront étudiés à la loupe, et si leurs psychologies, leurs pouvoirs ou leurs capacités diffèrent de l'original, il vous faudra en donner une raison durant la rédaction de votre fiche. Par exemple, si vous souhaitez créer un personnage fou, qui était sain d'esprit dans les comics, vous devrez préciser de quelle manière cela est arrivé...

    Tous les personnages déjà existants ne sont pas autorisés, bien sûr. Ceux venant d'une autre planète, d'un monde parallèle ou d'une autre époque ou ayant des origines sans rapport avec les mutations sont à bannir.

    Dernière chose à savoir : Il est interdit de vous prendre un héros en collants masqué. A savoir, pas de Spider-Man ou de Batman. Cependant, vous êtes libres de reprendre des personnages inventés ayant des capacités similaires. Mais pas de justicier masqué connu et adulé par tout le monde. Même si votre personnage est libre de dissimuler son identité pour agir en héros (ou en criminel), mais pas de super-costume, ni d'adulation.
    Attention, ne vous inscrivez que si vous avez l'intention de jouer. Si pendant une semaine, votre fiche de présentation est abandonnée, elle sera placée dans la corbeille. De la même façon, si vous tardez trop à la terminer, sans raison valable, elle sera également supprimée.





        III Écriture et Orthographe





    Attention, je ne le répèterai pas : Vous êtes ici sur un forum RP. Ici, nous pratiquons l'écriture de la langue française afin de faire vivre à nos personnages des aventures incroyables. Par conséquent, toute utilisation de langage SMS, que ce soit dans le RP ou dans la partie hors-jeu, sera puni d'un avertissement immédiat. A la deuxième sanction, le membre responsable sera banni DÉFINITIVEMENT.
    Nous autorisons certes la puissance, le délire et la bonne entente, mais pas l'écriture écorchée à mort pour "gagner du temps".

    Pour ce qui est des fautes d'orthographes, à présent, nous sommes à la fois sévères et tendres. Sachez avant tout que la plupart des logiciels de traitement de texte (Word, OpenOffice...) ont une option qui peut vous permettre de corriger vos fautes, alors servez-vous en !

    De la manière, il existe des sites internet spécialisés dans ce genre de domaine, tels que celui-ci : http://bonpatron.com/
    Par conséquent, relisez bien vos textes, et par pitié, corrigez-les, car voir cinq fautes par lignes est VRAIMENT insupportable. Vous aimez lire des romans bourrés de fautes, vous ?

    Ceci dit, nous n'allons pas non plus vous harceler chaque fois que vous faites une micro-erreur. Tout le monde fait des fautes d'orthographe ou de grammaire, même vos admins. Aussi, s'il y a quelques petites coquilles dans votre post, on ne vous attaquera pas tant que la lecture demeure agréable. Maintenant, un conseil, relisez-vous quand même...





        IV. Les Avatars et Signatures





    Le forum se base sur la suite des trois premiers films sur les X-Men. Par conséquent, vos avatars devront représenter des célébrités, car les dessins ne seront pas acceptés.

    Néanmoins, étant donné qu'il arrive que la mutation provoque des changements physiques (Le Fauve, Diablo, Mystique, etc...) et qu'il n'est pas forcément évident de trouver une photographie de célébrité grimée comme on le souhaiterait, il est donc autorisé, pour ce cas et uniquement celui-ci, de recourir à des dessins (en 3D ou non). Cette condition ne peut cependant être remplie que dans le cas ou votre personnage tout entier est un monstre. Si votre pouvoir ne fait qu'engendrer des ailes ou des griffes, vous vous devrez d'utiliser une image de célébrité.

    Deux tailles sont autorisées pour vos avatars : 200*400 et 200*320. Si vous ne le respectez pas, il vous sera demandé de la réarranger. Maintenant, tout le monde ne sachant pas forcément jouer de la retouche d'image, une section graphisme est mise en place, dans laquelle vous serez libre de faire des demandes aux autres membres. Soyez polis, et ne les harcelez pas, et vous obtiendrez alors ce que vous souhaitez le plus ! ^^

    Il est possible que deux membres utilisent la même célébrité. Ceci dit, ce cas ne sera que rarement admis, et pour des raisons justifiées, dans le cas de jumeaux, par exemple. Mais même dans ce cas, les avatars représentant la célébrité devront être différents.

    Si deux membres souhaitent obtenir la même célébrité, celui dont la fiche sera terminée (et validée) en premier gagnera alors le droit de la conserver, l'autre membre devant alors en choisir une autre...

    Si vous souhaitez vous faire une bannière pour signature, respectez la taille 400*200. Vous pouvez cependant placer quelques gifs (images animées) de votre personnage, mais n'en abusez pas, tout le monde n'ayant pas une connexion internet parfaite...  What a Face





        V. Règles In-RPG





    Attention, voici les règles que vous vous devrez de suivre lorsque vous profiterez d'un RP en compagnie d'un ou plusieurs autres membres, ce qui, si vous vous êtes inscrit volontairement, ne risque pas de manquer...

    En premier lieu, malgré le fait que vous puissiez être un mutant surpuissant, nous vous demanderons avec une insistance certaine, de toujours garder une limite quant à vos capacités. Vous êtes libres de pouvoir tuer plusieurs dizaines de PNJ (Personnages Non Joueurs) si votre personnage en est capable, à condition de pouvoir l'écrire de manière convaincante. Si vous en venez à écrire un post ou votre personnage tue deux mille personnes en trois lignes, il vous sera aussitôt demandé d'éditer vos écrits, autant pour rendre le tout réaliste que pour le rendre agréable à lire.

    Car sachez-le, provoquer des centaines de morts en moins de cinq lignes ne fait pas de vous un grand RPGiste, c'est même tout le contraire, car personne n'aime les grobills.

    De la même manière, votre personnage n'a pas pour seule ambition d'être un bourrin sans cervelle toute son existence (sauf pour le Fléau, mais là, on y peut rien...). En d'autres termes, si chacun de vos posts ne fait que réciter l'intégralité de centaines de massacres provoqués par vous, même si cela est très joliment écrit et que vous respectez les limites de votre puissance, le fait de relire sans arrêt des compte-rendus de meurtre peut rapidement lasser vos partenaires de jeu.
    Sachez innover ! Racontez les déboires de votre personnage, agrémentez votre post de flash-back sur son histoire, faites-lui faire une [La Paix] réflexion philosophique, faites-lui se prendre quelques blessures plus ou moins graves... En d'autres termes, arrangez-vous pour que l'histoire que vous racontez soit intéressante, et ne se concentre pas uniquement sur votre capacité à massacrer tout le monde !

    Enfin, soyez réalistes : Si vous venez à affronter une légion d'adversaires, à moins que votre personnage ne soit doté d'un facteur auto-guérisseur ou doté de pouvoirs particuliers, il recevra des blessures au cours de la bataille, surtout s'il est seul. Mais de la même manière, vous ne recevrez pas QUE des égratignures. Si vos ennemis sont tous équipés d'armes à feu, il est fort probable qu'à un moment ou un autre, vous finirez par vous prendre une balle quelque part. Et le sang, ça coule vite. Et quand ça coule trop vite, on a plus de force.  

    La grande puissance des pouvoirs est autorisée sur ce forum, mais si vous venez à en abuser et à vous prendre pour un dieu, nous vous forcerons à réduire votre puissance de façon drastique. Si vous persistez, les sanctions pourront aller, à terme, jusqu'au bannissement définitif du forum...

    A présent que ce point est vu, passons au reste : Il vous est interdit de tuer ou de mutiler de façon définitive le personnage d'un autre membre sans le consentement de ce dernier (même si face à un personnage capable de se régénérer, et donc, virtuellement incapable de mourir, la question se pose encore...). Mais provoquer une blessure qui pourrait provoquer des éléments permanents (défiguration, cicatrices, handicap, etc...) est strictement interdit. Sauf, une fois de plus, si le joueur qui subit ces éléments l'accepte et vous donne son autorisation...

    Tout aussi bon à savoir, il vous est interdit de faire agir le personnage d'un autre contre sa volonté. Vous n'aimeriez pas qu'on joue avec vos jouets favoris, hein ? Vous ne contrôlez que votre personnage et les PNJ que vous avez inventé.

    En cas de combat avec un autre joueur, ce qui pourrait arriver (oui, pourquoi vivre en paix quand on peut se castagner au moindre prétexte, hein ?), il vous sera alors demandé de faire preuve de modération. Ce n'est pas parce que vous êtes un mutant de classe 4 que vous ne pourrez pas être battu par un modeste classe 2. Imaginez un combat entre Magnéto et Diablo : Le téléporteur pourra aisément atteindre son adversaire avant que celui-ci ne puisse magnétiser quoi que ce soit. Vous avez compris le principe ?

    A présent, que vous soyez de même force ou non, gardez en tête que tous vos coups ne toucheront pas votre adversaire, et de la même manière, vous ne parviendrez pas à esquiver toutes les attaques de celui-ci. Ceci dit, tout le monde ne va pas forcément écrire qu'il donne un coup par post sans savoir si celui-ci va porter. Heureusement, il existe une manière très simple de résoudre ce problème : Écrivez un enchaînement de coups. Par exemple, un coup de poing, un coup de pied, un balayage, puis un autre coup de pied. Vous êtes libre d'affirmer qu'une de vos attaques a porté lors de votre post (le balayage, par exemple), mais restez dans le vague pour le reste.
    Ainsi, votre adversaire pourra alors dire qu'il est parvenu à esquiver, ou au contraire, qu'il s'est prit de plein fouet tel ou tel coup. Ceci dit, lors de tels enchaînements, gardez en tête les capacités de votre personnage et de celui que vous affrontez. Si votre ennemi est un mutant à la rapidité décuplée (tel que Vif-Argent) ou rompu à de nombreuses techniques d'auto-défense (comme Wolverine ou X-23), vous aurez du mal à lui porter ne serait-ce qu'un coup...
    Ceci dit, vous êtes libre d'envisager une riposte de votre adversaire. Si par exemple, vous affrontez un expert en judo, vous pouvez aisément écrire qu'il esquive votre coup et vous met à terre, tant que vous n'allez pas plus loin...
    Par ailleurs, n'oubliez pas que vos pouvoirs ne vous [N'est Pas]rendent pas toujours invincibles. Il est fort probable que vous perdiez un combat face à un humain normal, si celui-ci est parvenu à utiliser son intelligence pour vous piéger, ou plus impressionnant encore, pour retourner votre pouvoir contre vous. Croyez-moi, réussir un tel tour de force est on ne peut plus passionnant.

    Mis à part ça, votre personnage évolue comme dans la vraie vie. Il est libre de proférer des insultes, qui peuvent être à caractère raciste si votre personnage est de ce genre, et que ces injures s'adressent aux personnages et non aux joueurs.
    Enfin, sachez que nous ne sommes pas dans un couvent. Les relations amoureuses (et a fortiori, sexuelles) entre les personnages sont autorisées, à condition de garder deux choses en tête : Nous ne sommes ni dans un film pornographique, ni dans "Les Feux de l'Amour". Traduction, vous pouvez avoir quelques tensions amoureuses causées par des infidélités ou querelles de couple, mais il n'est pas question de les cumuler !
    Pour en venir aux actes sexuels eux-même (vous attendiez ça, hein, bande de petits obsédés ?), ils sont autorisés au cours d'un topic. Ceci dit, sachez garder une certaine poésie. Sur un forum rp, il est préférable de recourir à l'érotisme qu'à la littérature pornographique. Certes, vous pouvez user de quelques mots crus, mais il n'est pas question que votre post ne comporte que cela.

    D'autre part, si votre post se met à partir dans un caractère plutôt hot, alors utilisez les balises HIDE. De cette manière, votre texte ne pourra être lu que par les membres qui postent également dans votre topic... Et par les admins, évidemment... ^^

    Enfin, la violence est parfaitement autorisée. Que ce soit de la violence physique ou psychologique, vous avez carte blanche pour la décrire avec tout le sadisme dont vous souhaitez faire preuve. Ceci dit, là aussi, si votre post dépasse les limites générales, il vous sera alors conseillé de placer les balises HIDE, juste pour éviter de choquer les plus sensibles.

    Certes, le forum RP peut être un endroit ou vous pouvez décharger en toute quiétude votre fougue d'écrivain, et y transmettre toute la sensualité et la violence que vous souhaitez. Néanmoins, gardez à l'esprit que tout le monde n'apprécie pas forcément de lire qu'un PNJ a été éventré, et encore moins d'en lire une description approfondie, ou de connaître avec moults détails les performances sexuelles de votre personnage...

    Voilà. La dernière chose à savoir est que nous attendons au minimum vingt lignes (nous parlons ici de lignes "complètes") par post. Ce n'est pas grand-chose, croyez-moi. Et si jamais vous avez du mal à atteindre cette taille, alors n'hésitez pas à ajouter les pensées de votre personnage, la description de l'environnement, utilisez des flash-back, ou tout simplement, faire intervenir un nouvel élément dans l'action (par exemple, une averse qui commence à tomber, ou une bagarre qui éclate...).





        VI. Règles Hors-RPG





    Qu'est-ce que le hors-rpg ? Il s'agit de tout les endroits du forum ou vous n'incarnez pas votre personnage. Le flood, la partie graphique, les mp (messages privés), bref, vous avez compris. Lorsque vous vous adressez aux joueurs eux-même et pas à leurs marionnettes.

    Ici, les insultes ne sont pas tolérées, pas plus que le langage vulgaire, enfin, pas trop. Vous êtes libre de dire "merde" de temps à autre, mais pas d'injurier les membres à tort et à travers.

    Pour ce qui est du flood, il est largement autorisé, et même encouragé, dans les parties du forum réservées à cet effet. Par ailleurs, vous êtes libres de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres et de leur parler sur leur fiche de présentation. Tant que vous ne gênez personne, cela est autorisé.

    Enfin, le mp et le flood ne sont pas des boîtes à publicité. Ne faites pas de pub en dehors de l'endroit réservé à cet effet, et s'il vous plaît, ne harcelez pas les membres de cinquante mp s'ils ne vous répondent pas dans les cinq minutes, car c'est vraiment un comportement très désagréable, qui pourrait vous valoir un avertissement, voire un blocage de votre messagerie...





        VII. Liens et autres





    Une fois votre personnage validé, vous serez alors invité à vous créer une fiche de liens, une fiche de topics, à faire une demande de logement et de travail, etc... Certes, tout cela n'est pas obligatoire, mais cela rend beaucoup plus facile le travail de gestion des admins (pour vous créer un appartement, par exemple), mais c'est également le meilleur moyen pour vous de recevoir et de proposer des demandes de topics. Vous serez en effet régulièrement encouragé, si vous souhaitez partager un rp avec un membre, à formuler cette demande sur une fiche de topics ou de liens.
    Une fois encore, ce n'est pas quelque chose d'obligatoire, mais cela reste vivement conseillé, autant pour vous que pour nous... ^^





        VIII. Les Maîtres du Jeu





    Apocalypse et Mister M. sont les plus puissants mutants existant au monde. L'un œuvrant pour la destruction des plus faibles, l'autre faisant tout son possible pour protéger la moindre forme de vie.

    Mais ce sont également, sur ce forum, les Maîtres du Jeu. Les administrateurs qui veillent au respect des règles et de la bonne entente sur le forum. Si jamais vous avez une question particulière, une demande à faire, c'est à eux qu'il faudra le demander en priorité. De la même façon, si un désaccord apparaît entre vous et [Une Option] un autre joueur, il est inutile de transformer le forum en champ de bataille, contentez-vous de demandez l'arbitrage d'un MJ, afin qu'il puisse trancher le débat de manière claire et décisive, et si possible en arrangeant les deux parties...

    Ceci dit, les MJ sont des êtres humains, il n'est donc pas la peine de les harceler pour obtenir quoi que ce soit. Laissez-leur le temps de répondre et de profiter de leur vie sociale, et ils n'en seront que plus agréables en vous répondant... ^^

    Outre le fait de représenter deux mutants de classe Oméga, les Maîtres du Jeu ont également pour tâche... De maîtriser le jeu... Logique. En d'autres termes, il peut arriver qu'un MJ vienne écrire dans un topic, soit selon son choix, soit sur l'invitation d'un des joueurs participant à ce même topic. Pourquoi, me demanderez-vous ? C'est simple : Faire intervenir un élément particulier (par exemple, un attentat terroriste à quelques pas de vous, une descente de police, un braquage de banque, un accident de la route, etc...) qui fera plus ou moins progresser l'intrigue.

    De la même manière, si votre personnage venait à user de ses pouvoirs d'une manière vraiment trop dangereuse pour les humains à proximité, il est fort probable pour qu'une escouade de marines apparaisse au cours du topic afin de vous faire enfermer dans la Cage de Forge... ^^





        IX. Les Postes Vacants





    Il existe des personnages qui sont particulièrement attendus par le staff, ou par certains joueurs. Amours, amis, famille, ou tout simplement personnages détonnants, sont attendus avec impatience.
    Tout membre peut proposer un scénario de Personnage Vacant qui, s'il est accepté par les admins, sera alors transféré en page des PV.

    Il y a plusieurs types de PV existants : Il y a les scénarii complets, ou une célébrité est imposée, ainsi qu'un pouvoir, et une personnalité. Ce sont les plus contraignants, qui nécessitent un véritable talent d'écriture pour être incarnés et joués selon les attentes du membre qui l'aura proposé. Donc, si vous n'êtes pas sûr de jouer à la perfection le personnage attendu, ne le prenez pas.

    Ensuite, il y a les PV au scénario partiel : Par exemple, la célébrité de l'avatar et le pouvoir seront imposés, mais la personnalité du PV sera laissé à votre choix. A l'inverse, vous pouvez être forcés de suivre une certaine psychologie et un pouvoir particulier, mais être totalement libre du choix de votre avatar. Il arrive aussi que l'avatar demandé ne soit que "suggéré". On vous demande alors un certain type de célébrité, et vous serez alors libre de choisir celle qui vous plaît le plus parmi celles qui correspondent aux critères demandés...

    Enfin, il y a les simples demandes. Par exemple, telle ou telle célébrité est particulièrement attendue par un joueur, mais son nom, sa personnalité et ses pouvoirs sont laissés entièrement à votre convenance. Ou à l'inverse, un membre a eu une idée de pouvoir particulièrement original, et souhaite voir quelqu'un l'utiliser, tout en vous laissant le choix de l'avatar et de la personnalité...





        X. Les absences





    Parce que tout le monde ne peut pas forcément se connecter tous les jours indéfiniment, il vous sera demandé dans vos fiches de présentation de préciser vos capacités de connexion au forum, si vous ne pouvez, par exemple, vous connecter que pendant le week-end, ou une semaine sur deux, ce genre de choses.

    Pour les absences prolongées, en revanche, il vous sera demandé de préciser, dans le topic réservé à cet effet, jusqu'à quand nous ne vous verrons plus, et si cela est possible, de nous en donner la raison (problèmes familiaux, départ en vacances, période d'examens, etc...).

    Si vous nous prévenez, alors votre compte et vos topics en cours seront considérés comme figés jusqu'à votre retour. Vous n'avez rien à craindre, on gardera vos personnages au chaud...  Wink

    Si à l'inverse, vous disparaissez sans laisser de traces et sans raison, nous vous laisserons deux semaine. Au terme de ce délai, les personnes avec qui vous faites un rp ignoreront votre tour et posteront eux-même, généralement pour préciser leur départ. Au bout d'un mois, un mail vous sera envoyé, afin d'obtenir de vos nouvelles. Si aucune réponse ne nous est parvenue au bout de deux mois, votre compte sera alors définitivement effacé.

    Dans le cas où votre personnage aurait eu des conséquences importantes sur l'intrigue en cours, il pourra, au choix, être tué au service de l'intrigue (par exemple, éliminé par Apocalypse en personne) ou remis en jeu sous la forme d'un Poste Vacant.
    Vous êtes prévenu.





        XI. Les Doubles-Comptes





    Si votre personnage principal ne vous suffit pas, et que vous êtes suffisamment accroc au RP pour vous en créer un second, vous pouvez. A certaines conditions.

    Avant tout, vous devez avoir terminé au moins UN topic de roleplay. Cela nous permet de vérifier votre capacité à manipuler votre personnage, et si vous êtes de taille à en utiliser un second.

    De plus, il vous faudra continuer à utiliser vos deux personnages de manière équilibrée. Si l'un des deux comptes se voit trop délaissé, il vous sera alors demandé de faire un choix entre les deux.

    Enfin, bien évidemment, il serait assez aimable d'en faire la demande aux admins avant de passer à l'acte. Ne serait-ce que pour demander l'autorisation... ^^

    Dernière chose, le nombre de double-comptes autorisé n'est pas illimité. Je connais certains joueurs compulsifs qui se font quinze comptes par forum, et donc, il est nécessaire de limiter cela, plus pour eux qu'autre chose. Par conséquent, il est interdit de posséder plus de quatre comptes sur le forum, et n'espérez pas passez sous le radar, nous vérifions toujours... What a Face



©️ Règlement by Jack Cooper
©️  Mise en Page by Laura Kinney
Revenir en haut Aller en bas
https://x-menlegend.forumgratuit.org
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la ChatBox
» Lier le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Legend :: Avant toute chose... :: Ce qu'il faut savoir... :: Règles-
Sauter vers: